yavanha 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Bonjour,Novice en Hamster j'ai besoin de conseils.Avec quoi nettoyez vous la cage de vos petites bêtes ? Je voudrais pas utiliser de produits toxiques pour elle :)Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yuky 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Je te conseille de lire le lien suivant, je pense qu'il contient d'un point de vue global les informations qu'il faut savoir pour nettoyer la cage de ta petite boule poils -> http://hamster-russe.eklablog.net/nettoyage-de-la-cage-a1534932 .En espérant que cela t'aide! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mio 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Oui,c'est un bon lien.Le (vrai) savon de Marseille est en effet recommandé pour nettoyer la cage, de plus il ne contient pas de produits allergisants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoko 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Je nettoie les cages de mes petites boules de poils au savon de marseille et à l'eau chaude car il a des propriétés antiseptiques et est un produit naturel ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 moi j'utilise vinaigre blanc et eau chaude. Et j'ébouillante également le bac lors du dernier rincage (sans y mettre les mains hein ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yavanha 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Merci à tous et à toutes :) Je vais de ce pas lire le lien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Moi je n'ai pas de savon de Marseille à disposition hélàs !Je peux en acheter quand je vais chez mes parents mais cela ne sera pas avant mi-Novembre et nous allons laver la cage samedi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 Que me conseillez-vous pour nettoyer la cage alors ? :shyshy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoko 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 Moi je ferais tout tremper dans de l'eau bouillante ;x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 Pendant combien de temps ? Cela ne risque pas de faire fondre la cage ? Lol... Et le reste, accessoire etc. à l'eau bouillante aussi ?J'ai l'habitude de toutes façons de nettoyer au sopalin la gamelle pour la nouriture et le sable.Hah elle est réveillée !... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoko 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 J'sais pas, 10 minutes, et fais gaffe à pas te brûler hein :pMoi je fais tremper à l'eau très chaude (mais pas bouillante) avec du vinaibre blanc :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 Cage prop' ! :)Mimi a fait son nid dans la petite maison je suis contente :).Nous allons voir peut-être pour du foin vert donc pour rajouter dans 1 semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoko 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 Super.Je sais plus si.on te l'avait dit pour le nid. Il faut pas tout changer mais enlever que les morceaux souillés et laisser les propre comme ça il y a toujours son odeur ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites