Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aoko

Sauterelles séchées.

Messages recommandés

Comme vous le savez tous, un apport en protéines animales est important dans l'alimentation du hamster, étant donné qu'ils se nourrissent d'insecte à l'état sauvage.
J'ai donc décidé de leur donner, en plus de leur mélange Bunny Rêve, une sauterelle grillée par semaine.
Je viens de les acheter, et déjà, ça me paraît beaucoup pour un hamster russe, et en plus, Aoko n'y touche pas...

Votre avis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etant donné que les hamsters sont friands de vers de farine, qui peuvent leur apporter les protéines dont ils ont besoin, je pense que c'est plus facile de les privilégier. Pour les sauterelles séchées c'est moins courant en effet, et j'imagine bien que la sauterelle doit avoir une taille assez importante. Laisse la à tes hamsters voir si ils vont la grignoter, tu devrais peut être essayer de la briser en plus petits morceaux, ça leur paraitra moins étrange.

Sinon, je ne pense pas que ça vaille spécialement le coup d'en acheter. En parlant de coût, il y a une différence de prix avec les vers de farine ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai coupé en petits morceaux et il a tout mangé! Les sauterelles et les grillons sont riches en protéines tout comme les vers de farine, et ça a un réel intérêt de leur en donner, j'avais lu ça sur un forum allemand! Enfin ce n'est que mon avis :)
J'ai payé 5e environ pour une petite boîte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux les trouver en animalerie rayon reptiles ou sur les sites d'animaleries en ligne ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...