emeromu 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Bonjour a tous ! Voilà j'ai donc acheter mon hamster Russe mi septembre , j'ai eu beaucoup de mal a l'apprivoiser mais maintenant sayai je peux l'attraper et la prendre sur moi, seul une question me tracasse c'est que cette petite mordille absolument tout . Je la prend sur moi elle ne me mord pas mais suffit d'un plis sur un vetement ou autre tissu et hop elle mord et fais évidement un trou .. Pas top ! Surtout qu'on ma dit que pour l'hiver si il fais froid il faut recouvrire la cage d'un pull ou autre , ( je voulais donc savoir si c t dangereux pour elle si elle avale justement un bout de tissu ??? ) Merci De vos reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mio 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Salut,Le tissu est dangereux pour les hamsters car ils peuvent s'étouffer avec les fibres qui le tissent.Il ne faut pas en déposer dans la cage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeromu 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Merci, que puis- je faire pour pas qu'elle est froid alors ? Et j'ai voulus lui mettre un rouleau de papier toilette pour qu'elle joue , mais elle le mord aussi , c grave ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoko 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Pourquoi as-tu peur qu'il ait froid ? Combien de degrés fait-il dans la pièce où elle se trouve? :) Ce n'est pas grave si elle ronge le rouleau de sopalin, ne t'inquiète pas :) Si elle aime autant ronger ça serait bien de lui mettre des morceaux de bois spéciaux dans sa cage ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeromu 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Toujours pas de chauffage donc il fais autour de 17 ! Oui jai vu qu'on pouvais prendre des branches je vais aller lui en acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ciboulette 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 BonjourIl fait toujours un peu plus chaud dans la cage surtout si c'est une cage en plexi et dans son nid il fait encore un peu plus chaud . Au pire tu peut acheter unpeu de litiere de coton qui est tres chaude et tres douillete mais asser rare et un peu cher . Avec tout sa il fera bien chaud dans la cage de ta petite boule de poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeromu 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Merci , je viens d'aller acheter les petites branches de bois et une petite maisonnette comme sa il sera a l'abri des courant d'air ! Merci pour vos reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mio 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Bonne idée pour les petites branches de bois à ronger et la maisonnette.Attention par contre, le coton est à bannir des cages de nos hamsters, c'est très dangereux pour eux, ils risques de s'étouffer avec les filaments ou de se coincer les pattes dedans. A la place, prend un mouchoir en papier que tu déchire en bandelettes, et ton hamster s'en servira pour faire son nid, ça lui permettra de réchauffer sa petite maisonnette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeromu 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Oui oui on m'avais deja dit de ne jamais mettre de coton, je met du papier toilette ! D'ailleur c drole comment ils font , elle met le bout entier et le resort apres tout chifonné =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoko 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Je pense que ciboulette parlait de litière de coton (voir ici http://hamster-russe.eklablog.net/les-litieres-a1534945 ) à ne pas confondre avec la ouate pour hamster ou le coton, qui elle, est dangereuse ;)Mais la litière de coton, pas de soucis! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mio 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Ah ok, je n'avais pas compris la différence. :shyshy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ciboulette 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Bon et bien le probleme est réglé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites