Chloe&sid 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Mon hamster russe Sid couinne dans son nid et quand il est sortit il le faisait aussi en gonflant ses abajoues. Je m'inquiète beaucoup, je ne l'ai que depuis 3 jours seulement.Merci pour vos réponses et vos conseils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ciboulette 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Bonjour chloéTu nous dit que ton hamster couine dans son nid . Est ce qu'il couine juste quand tu essaye de le prendre dans tes mains ? Car si c'est le cas ne t’inquiète pas , ton hamster est juste territorial et ça n'est rien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloe&sid 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Merci de m'avoir répondu. Il l'a fait dans son nid et hors de son nid mais dans la cage quand je le prend tout va bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloe&sid 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 C'est peut être bête mais le fait qu'il couine dans son nid, ça ne serrait pas parce qu'il rêve? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoko 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Oui, c'est possible qu'il couine parce qu'il rêve ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloe&sid 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Ouff sa me rassure merci pour les infos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mio 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Lorsqu'un hamster pousse des cris c'est qu'il est contrarié. Lorsqu'il gonfle ses abajoues, c'est qu'il menace. Il doit te considérer comme une menace pour l'instant. Il faut que tu gagne sa confiance.Source : http://hamster-russe.eklablog.net/langage-corporel-et-sons-a4736346 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites