Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
emeromu

Bain pour hamster ?

Messages recommandés

Coucou , c'est encore moi ! J'aurai besoin d'autres conseils !
Est - il possible de laver un hamster ? Car ils vivent quand même dans leurs sécrétions...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour
Il ne vaux mieux pas les laver car :
Ca ne sert a rien car il font leur toilette tout seul la nuit
normalement la cage est lavée souvent donc il n'y a pas trop d'urine
et en plus les hamsters ont peurs de l'eau .

Par contre tu peut lui mettre du sable pour chinchilla dans un récipient pour qu'il se roule dedans et en plus sa lustre leur poils .
:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord ! Bah je lui en ai mi du sable mais ca n'a pas l'air de l'interesser du moins elle y va peux etre la nuit !
La ele gambade dans sa petite boule , je lui est mis les petites brindille dans la cage mais elle ne le ronge pas beaucoup je ne l'ai jamais vu faire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re
moi ausssi je lui ai mis des rondins de bois mais elle ne les mangent pas pour ce qui est du qable ciboulette a mis trois mois avant de se rouler dedans .
Conseil : assaye de mettre le sable dans un endroit ou elle est obliger de passer comme a l'entrée de son nis ou de son tuyeau . Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord , je vais essayer sa ! Je viens de lui acheter une petite maison que l'on peux accroché un peu en hauteur de facon a celle monte dedans mais cette petite a fais son nid en dessous de la maison =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle terre de bain achetée? Celles qui sont parfumées vendues en animalerie sont-elles adaptées?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, surtout pas du sable à chinchilla parfumé !

ça dépend, il y a quelles marques dans l'animalerie où tu vas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si c'est du Hamiform non-parfumé, prends celui-là, sinon prends le Zolux ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que je vais commander sur internet du non parfumé car lorsque j'ai vu l'état des rongeurs dans leur cage vitrée au soleil jeudi dernier à l'animalerie je suis repartie les mains vides...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...