mrs girl 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 bonjour aujourdhui jai fait jouer mon hamster avec le champignon habitrail la voiciet elle ses coincer une patte dedans mais elle ses decoincer toute seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mio 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Je ne crois pas que cette maison champignon H*bitrail soit particulièrement dangereuse.Mon hamster a la même et n'a jamais eu de problème en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eldanar 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 On conseille un diamètre de trous de 5 cm pour hamster nains et 7 cm pour les hamsters syrien pour qu'il n'y a pas de risque de se blesser lorsqu'ils passent dans les trous avec des abajoues remplies de graines.Les trous de cette maison ont l'air très petits, même pour passer sans abajoues remplies. Personnellement, je trouve que c'est un "jouet" plutôt à déconseillé...Si tu remarque que ton hamster reste coincé dans ces trous, enlève-le ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites