jeffhardy67mx 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Bonjour , j'ai depuis très longtemp des petits objet en bois pour hamster acheter en animalerie, mais j'ai peur que mon hamster se fasse mal avec (ex: échardes,blessure ouverte). les voici :Trouvez vous ceci dnagereux ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mio 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Ton pont en bois à l'air très bien.Il me semble que c'est un modèle courant très utilisé.J'en ai moi même un en grand exemplaire.Les hamsters aiment grimper dessus et grignoter les morceaux.Si tu as peur, tu peux enlever les bouts qui dépassent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ciboulette 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Moi aussi je possede des petits objets en bois pour hamster depuis un moment et je n'ai jamais eu de problemes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Igloo 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 S'il y a vraiment des bouts de bois qui dépassent, petit conseil : - ne les arrache pas, ça risque d'aggraver la chose en créant des bouts plus petits et plus pointus;- prends une lime à ongles et lime ton bois.Personnellement, ça a marché pour mon château de bois qu'il y a dans la cage de mon petit Igloo. :clindoeil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valilo 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 J'ai une question: sur zooplus il y a des maisons en bois et je voudrais en prendre une, est que j'ai raison ou tort???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoko 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Laquelle veux-tu acheter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valilo 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 Celle maison à deux étages!!!!Desolé, je ne peut pas m'être d'image!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leontineb 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 Celle là ? : http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/accessoires_rongeurs/maison_petit_modele_rongeurs/maison_originale_rongeur/227708 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valilo 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 oui c'est sa merci!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leontineb 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Je pense que tu peux l'acheter ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valilo 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Oui c'est sur car je crois qu'elle me répond pas!!!<3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoko 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Je suis pas sûre... les entrées sont petites... s'il passe les abajoues pleines il peut se blesser... (on conseille des entrées de 6,5-7cm de diamètre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey76 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 je l'avais acheter, les entrées sont vraiment minuscules, je la mets plus car mon hamster qui l'adore cette maison, ne peux plus rentrer dedans parce qu'elle a grandije prendrai la taille au dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoko 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Oui il faut prendre celle pour cochon d'inde... mais c'est encombrant... tu peux trouver mieux je pense! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valilo 0 Posté(e) le 2 février 2013 Ok mer ci bcp!!!!!; ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites