yuko13 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Bonsoir,J'ai vu qu'on pouvait donner des vers de farine séchés à un hamster, mais où puis-je en trouver? :grattgrat: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 je les commandes sur Z**plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoko 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Dans les animaleries, au rayon reptile ou sur le net ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yuko13 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 MErci de vos réponses, j'en avais vu au rayon reptiles mais j'étais pas sûr de pouvoir en donner. En tout cas merci, je le saurais maintenant :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoko 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 De rien ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yuko13 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 J'ai une autre petite question, vu que les vers de farine sont séchés, le hamster doit-il pour autant bien le croquer? Comme il doit le faire normalement pour un vivant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoko 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Bah, oui, il faut qu'il le mange quoi :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yuko13 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Lol oui ça je sais mais enfait j'ai vu que quand les vers de farine étaient vivant, le hamster devait bien le croquer, donc je me demandais si c'était pareil quand ils étaient séchés. :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoko 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Je crois que non ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yuko13 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Ok merci de ta réponse :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoko 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 De rien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikado88190 0 Posté(e) le 18 avril 2012 C'est mieux sec ou normal ??????? :miamyam: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikado88190 0 Posté(e) le 18 avril 2012 pourquoi ??? c'est quoi la difference ???est ce que les vers de farine s'achetent sec ou bien il faut ls faire secher ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoko 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Tu peux les acheter soit secs, soit vivants.Les vivants il faut les mettre au frigo (il me semble) , et leur mettre de la farine régulièrement. Tu le donnes au hamster en surveillant qu'il le mange bien sinon après il se transforme en insecte. S'il ne le mange pas, il faudra tuer le ver toi même et le donner.Les secs se conservent en air ambiant, et sont en général ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites