yuko13 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Bonjour ,Ce matin mon hamster était lever alors j'ai voulu mettre ma main dans la cage pour qu'il la sante.Au départ il ne disait rien puis il s'est mit à bondir sur moi en criant. Du coup j'ai enlever ma main de peur qu'il me morde, et je n'ose plus remettre ma main dedans :/ Que dois je faire à votre avis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mio 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 En général, si un hamster crie c'est qu'il est contrarié, qu'il se sent menacé.Dans un cas comme celui là, il vaux mieux le laisser tranquille.Ce qui ne veut pas dire que tu ne dois plus jamais t'en approcher, il faut juste que tu sois très précautionneuse, que tu arrive doucement (les mains bien propres), avec par exemple une petite graine de tournesol pour appâter le hamster.Si c'est arrivé une seule fois, peut être que cela ne se reproduira plus.Le meilleur moyen de savoir si il y a un problème c'est de retenter d'approcher ta main du hamster.Tiens nous au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoko 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Essaye de reprendre l'apprivoisement dès le début : hamster-russe.eklablog.net dans la partie apprivoisement tu as pas mal de conseils :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoko 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Alors, comment se passe son apprivoisement ? ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites