mesgan 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Voici le terra-cage de longeur 60 cm et de largeur 30 cm. Ce terra-cage est de marque Ferplast, à la base pour des gerbilles. De ce faite, l'étage n'était pas plein, il y avait seulement un petit carré en guise de plateforme. Mon papa m'a donc découpé une planche de bois qui fait toute la surface. Je l'ai recouvert de papier adhésif, et l'étage est tout simplement posé sur la plateforme déjà existante.Sont présents dans la cage : Roue en bois pour rongeur Karlie Wonderland (20cm), bain de sable, abreuvoir oiseaux, pont suspendu en bois naturel pour rongeur, deux pierres, hamac fait maison, petit rondin de noisetier, pont en bois, mouchoirs, foin, gamelle.Présentation de l'habitante : /t182-presentation-de-maly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoko 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 J'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mio 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Oui, c'est chouette comme habitat, surtout pour creuser.T'as de la chance d'avoir un père bricoleur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesgan 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Il n'est pas si bricoleur, il se débrouille quoi, mais c'est vrai que je peux lui demander des choses, c'est cool. Enfin là, il s'agissait juste de découper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoko 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 J'ai mis une photo de ton terra-cage dans notre Galerie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesgan 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Pas de soucis, tu as bien fait :) J'aurais dût le faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelia 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Sympa ta cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites