Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
NiouNiou

L'aqua, de ChoouKy :).

Messages recommandés

Bonjour à tous, ! .

Alors voila, je suis SUPER contente ! cheers. J'avais trouver sur Le Bon Coin un Aquarium Suprer avec pille des bonne dimensions à selement 25€ ;). Ma mère avec un momment de gentillesse Laughing, à accepeter que nous allions le chercher hier soir Very Happy. Je l'ai ramener, je le Pocède ! Very Happy. Je suis très contente Very Happy. Il ne me reste plus qu'a l'amménager et HOP ! :) Razz.

Passons aux choses sérieuse ! ;) Razz. Ile fais éxactement 80x30. H.40cm. Soit, 2400cm². Sachant que pour un Hamster Russe il faut au minium 2500cm², je vais faire un étage avec l'aide de mon papa, de 30x30 et à 20cm de Hauteur ou peut être moins scratch .. Peut importe ;). Cela fera pour ma Russe, 3300cm² se que je trouve, Pas Mal ;).

Le voila :



Mais j'ai quelle que questions :

1). Quel type de bois utiliser pour faire mon étage ?.

2). Est-il indispensable que je mette quel que chose pour protéger le bois de l'urine ?. Si oui quoi ?.

3). Es-qu'il est indispensable de mettre un grillage au dessu de mon Aqua' ? Sachant qu'au maximum il restera 20cm de Hauteur (Par apport à l'étage). Si oui, comment doit être le grillage ?.

4). Il va falloir je pense quand même Laughing, fixer l'étage, il faut que je prenne quoi pour fixer au parois ?. Et si il faut que j'utilise du Silicon es-qu'il faut attendre pour mettre le hamster dans l'aqua ou alors es-que je peut le mettre une fois que cela est sec ?.



Merci ! .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
POur les matériaux à utiliser, je ne saurais pas t'aiguiller précisément donc j'espère qu'un expert passera par là pour te conseiller.
Autrement pour le grillage du dessus, tout dépend de la position des objets prêts des vitres. Dans mon aqua j'avais mis un grillage au dessus car il y avait une échelle atrachée et il se trouve que mon hamster a très vite réussi à y grimper (ce qui m'a fait un peu craindre qu'elle prenne la poudre d'escampette ou qu'elle se blesse). Du coup j'ai enlevé l'échelle, et écarté tout objet haut des vitres, et maintenant il n'y a plus de grillage (c'est donc plus esthétique comme ça). Tout dépend donc de la disposition de tes aménagement : attends d'avoir tout installé pour décider si oui ou non il te faut un toit grillagé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos réponses c'est très gentille .

Merci aussi pour le site, il à l'air très bien comme sa mon papa pourra le lire, ou encore mieux se munir de tout se qu'il faut est en fabriquer un autre ! cheers Razz, Je rêve bien sur Laughing.

Mais mauvaise et triste nouvelle, je crains que ChoouKy ne mette jamais le bout du museau dans se Terrarium ... Sad, elle ne veut plus sortir de son nid, a tout le temps les yeux fermer le dos plus plus plus courber qu'avant, et en plus elle refus la plus part de la nourriture .. Sad, je ses que cela est la vieillesse et que je ne peut pas faire grand chose, alors le seul truc que j'espère c'est quelle parte vite, et bien dans son nid pour avoir eu une belle vie ... 😢 Sad.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis vraiment navrée pour ta petit ChoouKy, bon courage à toi Sad
N'hésite pas à lui donner des petites friandises pour lui donner un p'tit peu d'énergie! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci .

Le truc c'est que j'ai voulu lui donner des graines de tournosol, du millet elle ne veut rien et reste dans son terrier Sad. Je pense sinserment que la laisser tranquille et la meilleure solution, mais en restant bien sur vigilante et en regardant dans son nid .. Se qui va être dur .. Sad Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te souhaite tout plein de courage dans cette situation (et espère tout de même que ton adorable boule de poils vivra ses vieux jours dans un beau terrarium ! ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou !
Alors l'aménagement du terra, ça avance?

Et ChoouKy ? Comment va-t-elle ?
Bisous ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...