Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
FloOwZilLa

Comment bien apprivoisé Alma

Messages recommandés

Donc voila, c'est mon tout premier hamster et je sais pas du tout comment l'apprivoisé.
Bien sur j'ai lu le topic sur les règles d'or de l'apprivoisement:
Mais j'ai quelque question ^^, je voulais savoir vue que je les depuis le 18 janvier est-ce que je dois la laisser tranquille pendant quelque jours ou commencer tout de suite a l'habituer a moi ? Et aussi qu'est-ce que je dois faire exactement pour que sa soit fait correctement ?
Fin je dit sa mais la premier journée qu'elle était chez moi j'ai mis la main dans la cage et elle montais dans la main mais elle repartais quand je soulever un peu la main, ce soir elle la aussi fait un peu mais elle essaie de me grignoter un peu. Puis la depuis sa sortie de courte durée (5 minutes a peu prés) elle est repartie dans sa cabane.
Sinon quand je lui propose des graines elle viens les prendre sans problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou ,

Alors déjà si tu veux que t'a Louloute, reste dans ta main quand tu la soulève je te conseil de mettre une graine, une petite friandise au creux pour quelle puisse s'occuper a grignioter de se fait tu auras le temps de la prendre meêm quelle que seconde ;).

Pour se qui est de la laisser tranquille, bien sur il ne faut pas la brusquer mais tu peut désormais l'habituer a ta main et au sons de t'a voix sans problème Very Happy.

En éspérant t'avoir aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors tu en es où dans l'apprivoisement de Alma? ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé de ne pas avoir répondu avant mais je ne pouvais pas.
Bah l'apprivoisement s'avance doucement mais surement la miss grimpe dans ma main sans problème, pas besoin de graine pour la faire resté. Sinon elle s'amuse encore a me mordiller plus ou moins fort sa dépends enfaîte. Puis la je vais lui construire un parc et mettre des trucs dedans pour ses sortie ^^

https://www.facebook.com/video/video.php?v=1835569867131

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben c'est fait alors ^^ bonne chance avec doudou je le prend par le dessus(vers le cou il a l habitude) mais faut toujours qui sent sinon cric-cric:D :lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super FloOwZilLa ;)
J'ai regardé ta vidéo elle est trop chou :)

Doudou : il est déconseillé de prendre son hamster par le dessus, ça le stresse car c'est comme cela que les prédateurs le prennent dans la nature.
Voici des techniques pour le manipuler :
http://hamster-russe.eklablog.net/manipulation-a1569819
La technique du bol est très bien ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...