Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jeannisa

la cage de Margot

Messages recommandés

C'est pas mal du tout ^^
Il n'y a rien au dessus du bac, au cas où elle voudrait s'enfuir ?
Elle mesure combien ? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a 4 mois si elle en avait bien 3 quand je l'ai acheté...
Quand j'ai acheté la cage du dessus, en rentrant chez moi je me suis rendu compte qu'elle ne faisait pas les mesures souhaitées (je n'ai pas le compas dans l'œil !!) donc j'ai cherché que faire et j'ai acheté ce bac en 40 de la même largeur comme ça je l'ai adapté. Je souhaitais qu'elle n'est pas son nid au même niveau que le reste et plus d'espace aussi.
On a coupé le couvercle de la boite pour couvrir la partie ouverte que l'on met la nuit mais le jour il n'y ai pas. Par contre quand on a fait le trou pour la roue sur la parois du bac on avait pas assez de hauteur donc on est obligé de mettre le couvercle dans l'autre sens pour qu'elle la tourne la nuit autrement elle bloque.
Je voulais trouvé un systeme là ou il y a son nid il y a du vide mais je n'ai sais pas encore quoi y mettre faut prendre en compte beaucoup de choses... Mais elle descend par son escalier ca va.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu pourrais remplacer l'étage par un étage plein avec juste un trou pour l'escalier ^^
ça agrandirait un peu la superficie ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je suis allée voir dans des magasins de bricolage mais les rouleaux de grillage par 20 m! On va essayer d'en récupérer un morceau quelque part mais j'aurai moins la possibilité de la prendre mais en même temps plus sécurisant avec mes chats...
Hier je suis allée voir le blog de Eldanar ca m'a donné des idées et j'ai fais une commande de matos donc je vais encore aménager...
J'ai un meuble de salle de bain qui va bientôt se libérer aussi Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors tu as réaménagé un peu la cage de Margot ? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait j'ai acheté un autre bac hier j'attends ma commande de z""plus pour l'amènagement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai trouvé des morceaux de plaque qu'on utilise pour faire les toits de véranda ou des mini-serres dans mon grenier et comme je voulais agrandir la surface de cage à Margot j'ai fais ça ce week-end et je souhaite votre avis si quelque fois vous voyez une ( ou plusieurs) chose négative. Désolé pour la qualité d'img, j'ai cassé l'apn et mon portable devient vieux !! Donc c'est sa cage et son parc, 2 en 1 quoi...








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci doudou :) mais tu vois c'est tout simple
en tout cas ça lui plait à Margot et ça lui permet de faire des tunnels, elle a le choix foin ou chanvre
Avec le couvercle elle ne se sauve pas et son espace est agrandit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime beaucoup l'aménagement et l'espace que ça lui fait !
Par contre, j'me pose simplement la question de la litière sur toute la surface, j'sais pas si c'est préférable ou pas ! scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve que ça lui fait un super espace aussi, et je me pose également la question de la litière ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos réponses :lovesss:

donc pour améliorer il me faudrait un fond de litière sur toute la surface, c'est ce que vous voulez me dire? En même temps ça ne fera plus parc, je ne parle pas d'esthétique, ça je m'en fous mais de toute façon ça suffirait en espace quotidien non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben, j'sais pas exactement quelle dimension ça fait, mais ça a l'air super question taille, comme habitat au quotidien ! :)
Après, pour ce qui est de la litière, j'suis pas certaine qu'il en faille partout, mais j'pense que c'est préférable... j'laisse les professionnelles te répondre ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...