kemashita 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Bonjour.J'ai un petit hamster russe albinos et depuis quelques jours il a un oeil blanc. Ses yeux n'ont pas l'air malades, ils ne coulent pas et les poils sont normaux autour. Est-ce-que c'est une kératite et qu'est-ce-que je peux faire? Je met quelques photos qui ne vous aideront peut être pas, vu la qualité :/On voit bien l'effet vitreux.Et la, on voit bien la différence entre les deux yeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 nettoies son oeil avec du sérum physiologique au moins 2 fois par jour durant quelques jours, s'il s'agit bien d'une kératite, il suffit d'un brin de foin, ou un morceau de chanvre pour que cela donne ça, en quelques jours son oeil sera redevenu normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoko 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Moi je dirais plutôt de consulter un vétérinaire NAC au plus vite ;)Si tu n'en connais pas, envoie un MP à Hamster Planet, le modérateur, en précisant ton département et ta ville , il t'enverra des adresses de vétos ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kemashita 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Je sais ou il y en a un mais mes parents veulent pas y aller "juste pour un hamster"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoko 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Ha Et avec ton argent de poche? Et personne d'autre ne peut t'y emmener? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kemashita 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Nan j'ai déjà essayé de trouver des solutions et j'en vois aucune :/ Je vais essayer le sérum et voir ce que ca donne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoko 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Oki, j'espère que ça va s'arranger :'(Tu peux quand même passer un coup de téléphone au véto pour demander des conseils, en disant que tu n'as pas les moyens de payer une consultation véto :)Tiens-nous au courant en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoko 0 Posté(e) le 5 février 2012 Alors, comment va son oeil ? ;x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites