66titi66 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 je ne sais pas ou poster alors je vais le faire ici pour vous demander quelque choseque pensez-vous de cette élevage : http://www.publicité interdite/en résumé :- mutation de hamster (russe et campbell)- nourriture pour rat - fait vivre les adultes ensembles- copeaux de bois chauffés connaissez-vous cet élevage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoko 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Je crois savoir de quel élevage tu parles... L'élevage d'Olivier, en région parisienne ? HCR ?Si c'est celui-là, je te déconseille fortement d'y adopter un hamster.Ils vivent dans de très mauvaises conditions, ne sont jamais manipulés... En gros, c'est comme si tu achetais en animalerie quoi ;)Va plutôt voir sur le forum de Rescue, et dans les refuges de ta région ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
66titi66 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Merci de ton témoignage :) Vous le connaissé par ici? Il fait tout le temp sa pub sur un forum ou je suis et ne veut écouté rien ni personne sur tout la m*rde qu'il fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoko 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Oui on le connaît il est venu faire sa pub ici, mais on l'en a empêché...Car on a des témoignages de plusieurs personnes concernant son élevage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
66titi66 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 a croir que c'est une habitude pour lui alors ! je pensais qu'il venait que sur notre foum.ns aussi y a eu des problème avec ses hamsters mais on arrive plus a retrouvé les topics parce que mr demande des preuves (les topic on surement été modéré comme y avait des nom dedans)il en démore pas, fait nimporte quoi mais se vente detre honnete car lui au moins dit quil travail sur des copos, donne de la mauvaise nouriture, laisse les adultes ensemble... contrairement a dautre éleveur qui le font mais le dise pas. le pire ce que grace a sa il croit quil est un bon éleveur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mio 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Très mauvaise réputation en effet.Les forums de passionnés ne sont pas fait pour subir la pub d'éleveurs malhonnêtes qui ne pensent qu'à s'enrichir. Ici le monsieur a été interdit de pub car seuls les éleveurs de qualité peuvent parler de leur activité. J'espère que le forum dont tu parle ne le laissera pas montrer le mauvais exemple aux adoptants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
66titi66 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 hélas le forum ou je suis privilégie plus la quantité a la qualité :| il c déjà fait banir1 fois mais il est revenu avec un autre pseudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mio 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 C'est vraiment pas sérieux de laisser quelqu'un comme ça faire sa pub malsaine.Tu devrais envoyer un message aux modérateurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
66titi66 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 certaines personne l'ont fait mais bon quand les modeaux réagisse c souven trop tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites