Fairy 04 0 Posté(e) le 3 février 2012 Bonjour,Je ne sais pas pourquoi ma petite Fairy, 6mois, couine quand elle se roule dans son sable de chinchilla. Un petit cri de chaque côté. Je trouve ça rigolot, elle ne semble pas souffrir mais je serai curieuse de savoir pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mio 0 Posté(e) le 3 février 2012 En général quand un hamster fait du bruit, ce n'est pas bon signe...Je ne saurais pas te dire pourquoi il fait ça spécifiquement, mais lis ce lien pour essayer de décrypter le son que produit ton hamster, ça te donnera peut être des indications sur les raisons de ces couinements : http://hamster-russe.eklablog.net/langage-corporel-et-sons-a4736346 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoko 0 Posté(e) le 5 février 2012 Son comportement est normal à part ça? Elle mange bien, boit bien, ses selles sont normales? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoko 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Comment va Fairy? ;x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites