Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aoko

Montrez-nous vos derniers achats d'accessoires, jeux etc...

Messages recommandés

Il parle à toi, Miamster ;)

C'est sûr que c'est hyper excitant !! Moi aussi je m'amuse à faire des plans pour des choses que je ne suis même pas sûre d'avoir ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je voudrai beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup ^^ ( sa fais beaucoup de beaucoup xD )

Mais bon, je devient très très malade à cause d'une maladie peu commune :
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Navrée pour ton état de santé Miamster. Courage en tout cas.

Concernant le joli rat des moissons, c'est une espèce sauvage ou qui est élevée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est élevée essentiellement pour être réintroduit dans la nature afin d'augmenter la population. Mais on le trouve également (dans d'autre pays que la france) à la vente pour des particulier. On ne peux pas dire qu'il soit domestiquer par contre, ce n'est pas un animal à papouilles ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, ils ne sont pas soumis à réglementation. Je profiterais surement d'une expo à Houten ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis allée dans une animalerie allemande cet après midi,  qui ne vend que des accessoires. J'y ai trouvé mon bonheur !!


C'est une boîte à terre à bain ! Prévue pour les octodons, elle a deux trous sur les côtés et une vitre en plexiglas pour admirer sa petite bête.

Et ça s'ouvre sur le dessus.  Pratique !!

Et j'ai trouvé du kapok aussi. Le futur doudou sera content.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est du coton naturel ^^

Ici :http://www.zooplus.fr/shop/oiseaux/accessoires_cages_oiseaux/nids_oiseaux/114014

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en connais un qui va se régaler, @Poutine-The hamster !

Le kapok n'est pas dangereux, sinon je n'en aurai pas pris ;)
Haha Love' ! Mais les trous seraient vite trop petits pour tes nénettes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cela dépend des todons mais en général oui ils adorent ronger. Certains ont leurs préférences avec certaines matières ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chouette ta boite Happy :)

@Smarties2001 a écrit:
Les octodon c'est comme les gerbilles enfaite sa détruit tout ce qui passe?


Bein tu vois Luna ne ronge pas tant que sa, je m'attendait à bien pire avec un gerbille ^^ Cela dit c'est pas des bulldozer non plus x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour tes éclaircissements thefuri !

Super l'habitat spécial terre à bain Happy ! Le futur hamster sera comblé, cela ne fait pas l'ombre d'un doute ! Concernant le kapok, que je ne connaissais pas jusqu'ici, je viens de l'ajouter à ma commande Zooplus !

Poutine, doucement avec les friandises hein Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci BouleDePoils !
Je l'espère aussi :)
Ah le kapok ! J'en ai moi même envie pour garnir mon oreiller !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut salut, ce matin ma commande zooplus que j'ai faite dimanche dernier est arrivée Very Happy C'est une commande "plaisir" mais bien utile et vu que j'ai trop de chose pour prendre en photo (houu la flemmarde :p) je vais juste vous faire la liste ^^

1- Un arbre à grimper qui est arrivé casser (il fallait bien que sa m'arrive un jour) mais ce n'est pas bien grave car en cinq minute il sera réparé.
2- Une maison Knuddel (en pin avec une entrée "tête de hamster) qui sera utilisé je pense par les petites nouvelles puisqu'elle seront dans une cage séparé, en espérant qu'elles ne me fassent pas des trous dans tout les coin comme les autre xD
3- Tunnel en bois taille M
4- Pied de vigne sablé, prévu pour Luna et qui passera certainement chez Opium aussi ^^
5- Une balle en bois que je prend d'avance car Luna aime beaucoup ronger la sienne.
6- Maison d'angle, sa c'est pour Opium vu que la première je la laisse finalement constamment au souris.
7- Un tunnel en osier petite taille que je ne sais pas encore à qui je vais le mettre scratch
8- Une roue trixie 28cm. J'ai décidé de laisser la grande à Opium car elle est beaucoup mieux que la petite et du coup j'en ai besoins d'une nouvelles pour les souricettes.
9- Une natte d'herbe. Beaucoup d'utilisation possible mais j'ai pas encore définie ce que j'allais en faire.. à suivre ^^
10- 2 tapis de lin pour Luna puisque Lili dit que ses gerbilles apprécient, je tente.
11- 2 paquet de litière carefresh natural. Je n'ai pas terminé les deux premier mais Opium adore creuser dans la cellulose donc comme c'est une commande "plaisir" et bien je lui fait plaisir :) Je vais essayer de le mélanger au chanvre pour en utiliser moins. D'ailleurs ceux qui on tester peuvent peut être me dire quel proportion chanvre/cellulose conviens pour que les galeries tiennent (genre 50/50) ?
12 - Et pour finir j'ai racheter du sable de bain.

Voilà, une chouette commande qui plaira bien à tout mon petit monde je pense ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est la fête avant l'heure, pour ta troupe !!

( dommage, j'aurai bien aimé des photos, mais bon je te pardonne ^^ Je sais à quoi les objets ressemblent :p )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai quand j'aurais nettoyer les habitats elles vont être toutes folles :p

Roo pour les photos je peux si il faut vraiment, j'ai rien rangé x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A mon tour ! :)

J'ai décidé de faire une commande sur le site Miscota.lu 
Il y a un choix impressionnant de cabanes ! Mais vraiment vraiment impressionnant 
(clic => Ham-Ham // clic => Chon-Chon)
Les prix sont vraiment attractifs, au même titre que ceux de zooplus. Il faut savoir guetter : les mêmes accessoires ne sont pas les mêmes selon les hamster, lapin.. il faut vraiment tout visiter ! Je recevrai ma commande le 16mars (voir plus tard, je vous expliquerai), donc je ne sais pas encore si ce site est fiable en fait ^^

Les petits points négatifs : 
>Les traductions ne sont pas toujours correctes (j'ai commandé de la lizerne et de l'equinacee d'après leur site par exemple, au lieu de luzerne et echinacée)
>Les produits sont parfois très partiellement détaillés. Cependant, pour remédier au second problème, on peut taper la référence du produit sur google pour trouver ses dimentions sur d'autres sites ! 
>Les frais de ports sont à 6€ et gratuit qu'à partir de 59€ d'achat. Le site est en espagnol, d'où les frais de ports assez élevés.
>Tout ce qui est herbes, fleurs a un prix un peu plus élevé que sur Zooplus


Les gros avantages : 
>Il y a un très large choix d'objet, qui nous permet de tout commander sur le même site (et de ne pas payer 15fois les frais de ports, voir 0 fois si on atteind les 59€), aussi bien en terme d'accessoires, de cabanes que de jouets ! Par rapport à la diversité des choix en terme d'alimentation, c'est kif-kif avec Zooplus.
>Les prix sont aussi bas que ceux de Zooplus sauf qu'il y a beaucoup plus de choix ! On retrouve les marques JrFarm, Trixie, Beaphar etc.. Les prix sont parfois plus élévés que sur Zooplus, mais parfois plus bas aussi.
>Le service client (uniquement par message/mail) est vraiment top, rapide et efficace. J'ai pus modifier ma commande (on peut l'annuler ou la modifier !), et régler la différence en 1heure. J'avais déjà fait une tentative de commande, que j'avais finalement annulé très facilement. Par contre pas de SAV via téléphone !
>Il y a de fréquentes réductions (j'ai commandé une cabane à 8€05, 2jours après elle était de nouveau à 10€) qui ne sont pas du flan. 

Pour conclure sur cette intro, mes commandes axées sur les accessoires, jouets.. seront réalisées sur Miscota.lu (si ma première commande arrive en 1 seul morceau !), et celles basées sur l'alimentation (de base + complétement) seront réalisées sur Zooplus

Alors alors :
1/ 2,5kg de terre à bain de la marque Hami Form pour 6,15€ (clic ici !) En fait, ma prochaine commande sera dans 6mois pour refaire le plein de nourriture (mélange principal + herbes/fleurs) pour Moji, donc si vous avez bien suivit, sur Zooplus ! La terre à bain étant légèrement moins cher sur Zooplus (de 20centimes le kg, je rigole pas moi !), je compte y faire le gros plein dans 6mois. D'ici là, je ne pouvais pas laisser Moji sans terre à bain, donc celle ci durera pendant 6mois.

2/ Deux petits jouets pour 1,45€ les deux (Clic ici !) Je ne sais pas ce que ça vaut niveau amusement, mais pour 1,45€ je ne me mouille pas trop ! Au pire elle s'amusera à ronger le bois :) 


3/ Un pont suspendu pour 5,75€ (Clic ici !) Alors à la base je n'avais pas du tout prévu d'acheter ça. Puis en me baladant sur le forum je suis tombée sur un sujet avec Smarties qui parlait d'acheter ça, et yé né sé pu qui lui a répondu que c'était "la base !". Alors je verrai bien si ca l'amuse Very Happy 

4/ Un autre jeu pour 1,15€ (Je pense que t'as compris mais au cas ou, clic ici !) Pareil que précédemment, je ne sais pas ce que ça vaut, mais là encore je ne me mouille pas trop ! 


5/ Tunnel extansible pour 4,15€ (Et sinon, la famille ?) Ici c'est l'exemple type de l'objet non détaillé. Je suis allée me renseigner, il éxiste 2 tailles pour ce produit, une de 7,5cm de diamètre, et une autre de 10cm. Ici on est dans le cas du 10cm de diamètre (logique, vue que c'est pour cochon dinde !). Je vais me servir de ce tunnel qui messure jusqu'a 75cm pour le mettre sous la litière. Je trouve la matière et la couleur ignoble, mais vue qu'il sera caché je m'en fiche Very Happy C'est vraiment ce que je cherchais à la toute base : des tunels sous-terrains ! Peut-être en reprendrai-je un, il est disponnible également sur Zooplus. Je suis vraiment contente, car pour 4€ j'ai quelque chose de très simple et efficace. Ca aurai pris pas mal de place de faire un petit passage de tunnel sur la litière, problème résolu Very Happy 


6/ Une maison pour 8,05€ (Ouai ca devient long, je sais.. !). En fait c'est le toit semi-transparent qui m'a fait craquer. Pour rappel, j'ai un hamster syrien. Je pense que les entrés sont trop petites (ça doit tourner à 5-6cm l'entré), mais j'ai remarqué que les entrés de façades n'étaient pas "collées" au reste de la boîte. Je me dis donc qu'il sera possible au cas où, de les arracher complétement : il ne restera qu'un carré vide qui sera assez grand pour faire passer la p'tite jeune. C'est uniquement "à cause" de cet objet que j'ai commandé sur Miscota! Sinon tout le reste se trouve sur Zooplus (euh.. Après relecture non, pas d'Humus sur Zooplus)


7/ 1kg Humus de coco pour 3,65€, je ne sais absolument pas ce que ça représente en littre ! Je verrai bien :) (Dans les prisons de Nanteuuuh..) Ca m'est venu en glandant sur youtube, cette envie. A la toute base je voulais un hamster pour le voir faire des galeries ! Je me suis donc dis que ce serait dommage de passer à côté de cette litière complémentaire. J'ai lu sur le site leshamsters qu'il n'y avait pas de soucis pour cette litière Very Happy Je sais que le mélange foin/chanvre peut-être suffisant, mais je pense que visuellement c'est vraiment cette litière qui sera la plus jolie. A la base, j'avais commandé des morceaux de pommes séchées, et j'ai finalement modifié ma commande et intervertis les pommes avec ce produit. Je me suis dis que c'était quand même un peu c*n d'acheter des pommes à ce prix là (80g pour 1,95€) lol. J'ai payé la différence (1,70€) mais il me semble avoir lu que je ne pourrai recevoir l'humus que le 22 mars. Je pense donc que ma commande n'arrivera pas comme prévu le 16, mais le 22mars (pour revenir à ce que je disais plus haut).


8/ 200g Echinacée et Luzerne pour 3,70€ (Allez, plus qu'un après ! COURAGE). Comme pour ma commande de terre à bain, je compte acheter mon herbe (euh.. je vais reformuler je pense !), mes herbes.. BREF la nourriture complèmentaire sur Zooplus. Je trouve le prix un peu élevé, pour ça que je n'en ai pris que 200g, en espérant que ça tienne 6mois mais je n'y croie pas vraiment.. Je m'arrangerai. Je ne voulais pas laisser la p'tite Moji sans herbes pendant trop longtemps.


9/ Deux ponts pour 3,52€ les deux (ENFIN FINI !). Tout est dit Very Happy J'ai pris la petite taille, toujours util ces p'tits ponts

Le tout m'a coûté 37,57€, donc 43,56€ avec les frais de port. Ce n'est pas le genre de commande que je ferai tous les 6mois. C'était principalement une commande pour les accessoires qu'il manque cruellement dans mon aquarium (que j'ai depuis 1moi maintenant !). Je pense que je ne ferai plus de commande d'accessoires, (ou dans un bien long bout de temps), ce ne sera plus qu'alimentaire à partir de maintenant. Je veux juste que la petite se sente bien et s'amuse la nuit.

Je posterai des photos de l'aquarium une fois que j'aurai tout reçu et aménagé, donc d'ici 2 semaines maximum Very Happy Et cette fois, pas de risque, mon colis sera livré à un point relais ! 17minutes à pied pour y aller, j'ai... hâte.. lol 

J'ai l'impression de ne faire que des pavés en ce moment.. Je vous plein !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est la période des commandes à ce que je vois.
Moi aussi je prépare la mienne (chez Zooplus).

Je vais reprendre 14kg de chanvre, et surement des herbes ou compléments.
Quelqu'un connait ça : http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/friandises_complements_rongeurs/friandises_complements_alimentaires_hamster/herbes_plantes_legumes_hamster/197034 ?

@thefuri, pourrais tu me donner le lien de la branche de vigne ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Connait pas Mio, mais après avoir lu les commentaires, je te conseille pas de prendre ce produit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@bebear c'est vrai que les commentaires ne sont pas très encourageants.
@Smarties, tu as raison c'est pas l'affaire du siècle. En même temps c'est souvent comme ça pour ce type de produit.
Vous avez un autre produit (type feuilles, fleurs) à me conseiller sur Zooplus ?

Merci @thefuri, j'adore ! Je vais certainement m'en prendre une.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu m'a fait beaucoup rire Bebear, avec tes "clique ici " qui partent en cacahouètes xD
( Ma famille va bien oui ^^ " Y avait un prisonnier ! " )

Trop bien cette commande, j'en connais une qui va beaucoup te remercier !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol oui je m'amuse lorsque je fais mes gros pavés. Ça fait plaisir de voir des connaisseuses de chansons paillardes Very Happy

Pour le moment elle dort, tout le temps. Hier en la nourrissant elle est sortie (ça fait un moi que je l'ai maintenant), comme d'hab elle m'a mangé dans la main sans hésitation, mais j'ai eu le malheur d'essayer de la toucher, et grosse frayeur pour elle. Ça viendra avec le temps..!

Sinon Mio de Jr farm ya pas mal de différentes herbes qui tournent entre 11 et 12,5€ le kg. De meilleure qualité que ce que tu as montré à mon avis, et deux fois moins cher en plus ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais posté une commande le 11 mars. Quel merdier ça a été. 1 semaine après, ma commande n'était toujours pas partie de leur entrepôt. J'ai donc demandé de supprimer la commande. Le SAV m'a saoulé pendant 1semaine avant de bien vouloir le supprimer "vous voulez pas faire ça plutot ? et ça ? et sinon ca ?" (à 2 mails par jour). Puis je me dis quelques jours après avoir regardé les autres sites, que celui là regroupait vraiment tout ce dont j'avais besoin. Je retente en me disant "cette fois, tu sera plus patiente". Oui.. 3 semaines après ma commande, celle ci n'était toujours pas partie de l'entrepôt. Ra le fion, j'annule de nouveau et cette fois je m'égare pas, en 2jours c'est fait.

Je vais donc visiter le site Amazon (je suis contre ce site qui ne paie pas ses impôts, mais j'aurai essayé de faire sans ..... Pendant 1 moi de bataille tout de même !), et voie qu'il y a des objets bien sympa qui pourrait faire substitu de ma commande initiale. 

Je fais donc une commande de 40€ sur zooplus, et une de 25€ sur amazon. Ma moji n'avait que peu d'accessoires : Deux tunels, une maison et s roue. Comme dit précédemment, je ne compte pas refaire d'achat d'accessoires type jeux, mes commandes dorénavant seront uniquement "vitale" (nourriture, sable à bain...) La majorité de la commande est quand même liée au "vital". Les accessoires ne représentent finalement "que" 28€ ^^

Alors, les accessoires : un tuyau bleu de 70cm extantisible qui sera caché sous la litière, un étage, 3 ponts en bois (toujours util ça), une petite balançoire avec le décors jaune (je mettrai sans doute la rafle de maïs dedans, avec sa nourriture qui sera caché en dessous pour la forcer à user ses griffes), un pont suspendu (je n'avais pas prévu cet achat à la toute base, étant donné le côté fouineur et non grimpeur des hams, mais j'avais vue smarties et thefuri (de mémoire) en parler et le conseiller). Enfin, à gauche, un jeu en hauteur avec une petite balancelle. Je n'ai jamais vue ma Moji y grimper (mon copain apparement si), mais elle passe entre les barreaux et aime le grignoter, passer entre, aller sur la balancelle. Dès qu'elle se promène, c'est la première attraction où elle va ^^ Je l'ai reçu avec le colis d'amazone vendredi. Zooplus est arrivé ce matin.


Le "vital" : 4,5kg de rafle de maïs, 4kg de sable à bain, 5kg (55L) d'humus de coco (pour 5€, trop dingue !), 500g d'herbe de jardin, et 200g d'un autre mélange un peu moins intéressant (gras) mais qui sera mis en très petite quantité (la nourriture de base de Moji a un taux de matière grasse assez faible, de 3%. Ce mélange d'herbe de 200g est là pour apporter un peu de diversité, et sera mis je le répète, en petite quantité ^^

 

Et enfin 2kg de graines (les deux sachets verts qu'on voit au dessus) qui me servent et serviront uniquement à faire des friandises : (blanc d'oeuf + graines). D'après Smarties ce sont des graines de milliets jaunes et rouges, de colza, de niger et de lin.


Voilà voilà  ^^ Du coup normalement c'est l'unique commande que je posterai ici, sauf si vous voulez vraiment savoir dès que j'achète des herbes, de la nourriture etc ^^ Pas très pationnant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...