Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aoko

Montrez-nous vos derniers achats d'accessoires, jeux etc...

Messages recommandés

C'est Moji qui va être contente ! Quel merdier quand même pour les commande :/

Bein crotte j'ai jamais trouver la terre de coco sur zooplus... je suis bigleuse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hoho, c'est Noël avant l'heure pour ta Moji :p
J'ai envie d'avoir tous ces jouets à taille humaine ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normal thefuri, ca vient d'amazone :) y'en as pas sur zooplus. J'ai acheté l'humus sur amazone (les prix évoluent tout le temps sur ce site. C'était à 13e un jour, et la semaine d'après lorsque j'ai acheté, c'était descendu à 5e ^^)

Lol t'as envie de passer dans des tuyaux happy ? Et de te rouler dans de la terre à bain pour avoir de beaux poils ? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Haha, pourquoi pas x) Surtout les aires de jeux en hauteur et les balançoires :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Happy2001 a écrit:

J'ai envie d'avoir tous ces jouets à taille humaine ^^



Complètement tarée (et surtout rigolote) notre petite Happy ^^

J'imagine ta joie à la réception de ces commandes bebear !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Happy rêve depuis longtemps d'être un petit rongeur (dans une bonne famille bien sur) Laughing Peut être dans une prochaine vie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as vue ça Lo' ! Je me suis dis un moment "rêve pas trop, c'est sûrement une erreur dans le titre, ça doit être 5L" lol. 

Bouledepoils t'imagines même pas, après 1moi et une semaine de galère !

Thefuri, plus qu'à devenir bouddhiste ! Si c'est pas déjà le cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De mon côté rien de bien original. Juste quelques noix de coco que je vais meuler et une indigestion en prime  ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est top les noix de coco, j'en suis fan :p En plus c'est dur pour les dents des gerbilles :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et béh ! Courage pour ton ventre Very Happy 

Mais jolies noix de coco tout de même  ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le semi malheur des uns fait le bonheur des autres, on va dire !
J'aime bien ton dessin :p

Merci, Katia, j'ai une double personnalité :p La sérieuse se fait largement ratatiner par la folle ^^
Ah, j'aimerai bien, thefuri ! Mais il me faudrait 9 vies, comme les chats, si je voulais devenir chaque animal que j'aime.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bebear tes achats donnent envie de faire chauffer la CB Razz Tes cookies paraissent gros, mais je supose que c'est la photo (je crois reconnaitre quils sont dans une boite de glace donc ils doivent pas être si gros!)?

Rien d'intéressant de mon côté, achat de 200L de chanvre pour faire des provisions, rachat de bunny rêve pour pas être prise par le temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Haha :) il n'y aura pas d'autre achat d'accessoires, alors je prend tout ce qu'il manque d'un coup. Et le reste c'est de la grosse quantité, ça durera entre 6 et 10 mois Very Happy 

Affirmatif pour la boîte de glace ! De toute façon je les casse en 7 morceaux :) un par jour.

Il faut bien passer par ces achats !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà ma petite astuce du jour. 
Il me restait une roue en bois petit modèle dont je n'avais pas l'usage.


J'ai donc enlevé le pied de la roue




Et voilà un joli récipient à litière de maïs


Et en prime j'ai coupé des branches de pommier et des roseaux de mon jardin. Demain on nettoie l'habitat et on ajoute tout ça :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vu le nombre de cachettes en roseaux qu'on trouve sur les animaleries en ligne et les jouets à ronger en roseau de chez Living world, je n'espère pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle bonne idée ! Et comme ta roue était en bois, ça reste dans le côté naturel :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour cette astuce ! Cueillette qui va faire le plus grand bonheur de Pure Blue si j'ai bien compris !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ça. Il a grignoté quelques feuilles de pommier mais n'a pas touché aux roseaux. Et pour la litière de maïs il en a mis partout le sagouin  Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai fait une petite commande Zooplus, qui n'a pas grand intérêt en soi, mais j'aimerai faire un retour sur un article.
J'ai donc commandé un paquet de terre à bain Jr Farm ( j'avais oublié que j'en avais déjà un qui n'était pas ouvert, ça me fait une belle réserve maintenant Razz ), des petits pois écrasés pour faire plaisir à Peanuts quand j'arrive à le voir une demi-seconde, un tapis de chanvre, toujours utile, et un nouveau pont suspendu, parce que l'autre était cassé.
Bref, ceci étant le moins important. J'ai eu envie de me faire mon propre avis sur la litière Hemparade, qui a des avis divergents, certains très positifs d'autres pas du tout.
J'espérais avoir un bon avis sur cette litière, comme @Mio, il me semble, qui je crois en est contente. Eh bien, cela n'a pas été le cas pour moi. A la réception du colis, en voyant la tête de la litière, je commençais déjà à regretter. Une litière qui semblait humide, assez brune.
Je n'en suis pas déçue au point de @Lilibulle, où son paquet était une horreur et sentait très mauvais. Le rendu dans la cage de Peanuts donne l'impression qu'elle a en effet pris l'eau, mais elle n'était pas humide, elle est bien sèche, c'est déjà ça. Par contre, les bouts sont assez grossièrement taillés. De plus, on dirait que Peanuts a souillé toute sa cage, à cause de cette vilaine couleur brune.
Je finirai donc le paquet, car la litière n'est pas mauvais au point de ne pas finir le stock, mais la prochaine fois, je commanderai de la litière Hugo, certes un peu plus chère, mais qui ravit tout le monde !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur les 600 litres que j'avais commandé, seul 1 paquet n'était pas compressé et la litière n'avait pas cette odeur de moisi et de terre très désagréable.
Cependant comparée à la litière Hugr* la différence de qualité est pour moi flagrante. D'après mon expérience je pense que cette litière convient dans des endroits aérés comme un poulailler ou un habitat extérieur pour lapin et cochons d'inde par exemple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Lilibulle, en terme d'odeur, c'est ça ?

Pas de quoi Katia :) Oh oui, ça doit faire une semaine que je n'ai pas vu ne serait-ce que la couleur de son pelage !! Je me base sur sa gamelle de nourriture pour voir s'il va bien ! Je vais changer sa cage ce week-end, je le verrai un peu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On a de vrais sauvageons. La prochaine fois qu'on les verra, ils auront pris 3 centimètres de long ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton avis tombe à point nommé ! Je vais commander aujourd'hui de la litière de chanvre sur zooplus car celle que je prend habituellement est maintenant trop poussiéreuse (changement de marque) et je n'ai pas trouvé moins cher que sur zooplus... J'avais déjà décidé de prendre la litière Hugro mais ça me confirme que je ne fait pas une erreur ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heureuse que ça t'ai servi ! Tu peux y aller les yeux fermés, avec Hugro :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thefuri : pourquoi pas du paillis de chanvre ou, encore mieux, du paillis de lin acheté dans une jardinerie ?
Je suis plus que satisfaite du paillis de lin acheté dernièrement. Je demeure persuadée que ce changement de litière a fait disparaître la conjonctivite de petite Mirou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si, je les aient toute faites mais pas moyen d'en trouver sauf une fois, pleins de poussière et ultra cher :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour a tous,

Dans l'optique de l'arrivé du nouveau Loulou, voilà quelques achats que j'ai fait (car l'aquarium vide me désespère !)
Donc lorsque ce petit Syrien arrivera à la maison, tout sera prêt pour l'accueillir.

Donc chez rodipet:

Ihr WarenkorbÄndern
 
ArtikelAnzahlEinzelpreis Gesamt 
KR0029Ø 29 cm (Höhe 31-42 cm) Rodipet®️ Premium Korklaufrad
Details anzeigen
135,95 EUR35,95 EUR
16147Kleintiertorf (25 L)
[url=https://www.rodipet.de/shop/system/?func=det&rub1=Einstreu %26 sand&rub2=Einstreu&artnr=100070&pn=]Details anzeigen[/url]
210,95 EUR21,90 EUR
16146-3Hugro®️ Knabberstreu COLORE 400g
[url=https://www.rodipet.de/shop/system/?func=det&rub1=Einstreu %26 sand&rub2=Einstreu&artnr=106370&pn=]Details anzeigen[/url]
24,95 EUR9,90 EUR
G5206Rodipet®️ +GRANiT Nagervilla MADiNA monoporta
[url=https://www.rodipet.de/shop/system/?func=det&rub1=H%E4user&rub2=Rodipet%AE %2bgranit&artnr=106140&pn=]Details anzeigen[/url]
126,95 EUR26,95 EUR
13891Rodipet®️ Keramik Ecktoilette COMFORT -- Breite 11 cm -- Länge 8 cm
[url=https://www.rodipet.de/shop/system/?func=det&rub1=Zubeh%F6r&rub2=Schalen %26 n%e4pfe&artnr=106180&pn=]Details anzeigen[/url]
14,95 EUR4,95 EUR
161601,0 kg (3 L) BiMSi®️ Badesand
[url=https://www.rodipet.de/shop/system/?func=det&rub1=Einstreu %26 sand&rub2=Badesand&artnr=100000&pn=]Details anzeigen[/url]
16,95 EUR6,95 EUR
C1546Rodenti®️ Blüten Eckversteck M Ø 70 mm
[url=https://www.rodipet.de/shop/system/?func=det&rub1=Zubeh%F6r&rub2=Rodipet%AE r%f6hren&artnr=100091&pn=]Details anzeigen[/url]
14,95 EUR4,95 EUR
16150Rodipet®️ Hanfmatte 40 x 20 cm
Details anzeigen
13,95 EUR3,95 EUR
16152Rodipet®️ Hanfmatte XXL 100 x 40 cm
Details anzeigen
19,95 EUR9,95 EUR
18102Rodipet®️ VARIO KNABBERBRüCKE
[url=https://www.rodipet.de/shop/system/?func=det&rub1=Zubeh%F6r&rub2=Rodipet%AE natur&artnr=101940&pn=]Details anzeigen[/url]
16,45 EUR6,45 EUR
20254Korkröhre Größe M - Länge ca. 20cm, Ø ca. 8-12 cm
[url=https://www.rodipet.de/shop/system/?func=det&rub1=Zubeh%F6r&rub2=Rodipet%AE natur&artnr=101991&pn=]Details anzeigen[/url]
113,95 EUR13,95 EUR
Warenwert145,85 EUR
Versandkostenanteil9,90 EUR
enthaltene gesetzliche MwSt. 19 %21,86 EUR
enthaltene gesetzliche MwSt. 7 %1,23 EUR
Gesamtpreis155,75 EUR



Et chez Miscota je me suis fait plaisir....

Statut de votre commande Date de livraison estimée 03/06/2016*

Carefresh Natural 60l 60 LQuantité: 5130,45€
Bon HAPPY5 Happy5Quantité: 10,00€



Frais de livraison:
Gratuit
Prix total:114,25€



Je ne sais pas combien de litière carefresh je vais mettre dans mon aqua donc j'ai vu les choses en grands....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wow !!! impressionnant, y'en a un qui va être content !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait, je n'ai des accessoires que pour un russe mais pas pour un syrien; donc il fallait que je puisse lui apporter tout le confort possible
(et j'ai très envie d'essayer la carefresh)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pfiou je n'avais pas vue, jolies et énormes commandes !
Le 3ème article de Rodipet est franchement sympa ! C'est bien une sorte de seconde litière ? Pour donner un aspect naturel, c'est super sympa. Dommage que rien d'autres ne m'allait chez Rodipet (à cause prix en partie) pour en commander également ^^. Tu nous montrera le rendu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lorsque j'aurais tout installé, oui...
Mais.... je viens de faire l'acquisition d'uns detolf ce week end et j'hésite à la mettre comme aquarium (il faut d'abord que j'aille chercher de quoi faire le couvercle) ou tout mettre dans l'aquarium pour le moment.
Du coup, le colis de rodypet est arrivé, mais je ne l'ai pas ouvert....
detolf (que j'ai déjà investie dans la cuisine) ou aquarium?
aquarium ou detolf?.... ?????  scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour, bonsoir !

Alors je vous me montrerez ma commande quand la recevrez car j'ai pas tout mémoriser mais voilà quelques articles :

- Cage skyline barney (100 x 54 x 45) zooplus 
- Cage de transport pico petit modèle (23 x 16 x 17) zoomalia 
- Roue trixie (28 cm) zoomalia 
- parc skyline ranch (? x 110 x 30) zoo... ?
Et d'autres choses ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense, Fleurensucre, vue comme tu l'expliques, que ça va dépendre de ta motivation à faire le couvercle lol. Pourquoi tu as acheté une détolf si tu avais un aquarium, au fait ? Tu le trouvais trop petit ? Very Happy

Hâte de voir le rendu Kinou ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je me pose la même question concernant la Detolf ? Qui, je l'avoue, est une superbe acquisition ! L'as-tu achetée neuve ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dès que je vois le mot Detolf, je bave :p
Je choisirai sans hésiter la detolf, mais bebear a raison, il faut voir ta motivation à bricoler hihi !

Il va être bien, ton Rainbow, Kinou :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...