Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aoko

Montrez-nous vos derniers achats d'accessoires, jeux etc...

Messages recommandés

j'ai acheté la detolf pour le futur Ham' qui viendra. Je l'ai eu pour 20€ ;)
Je vais chercher la carefresh demain soir et je pense que je commencerais à débarrasser la detolf du coup. j'ai pris une étagère pour la remplacer (avant que mon mari ne me dise non pour la detolf en aqua....)
J'ai ouvert le colis rodypet hier soir (j'en ai profité d'être seule à la maison, je ne voulais pas être dérangée)
Je suis impressionnée de la grandeur de la roue !
Et j'ai mis mes achats dans l'aqua pour me donner une idée.
Ben.... il est vraiment trop petit (4125 cm²)!
Je ne me vois pas laisser un syrien dedans.
Mais que faire de l'aquarium maintenant? lol !
Que des questions, n'est ce pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'aquarium tu le revend si il est encore étanches pour des poissons ou alors comme cage pour rongeurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'ailleurs j'ai une petite question concernant la detolf....
Elle a une structure en fer à l'interieur.
Est ce qu'on doit la laisser?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu dois la laisser d'un coter mais tu peux l'enlever sur la partie par laquelle tu regardes ton hamster si tu peut le regarder des deux côtés y en aura un ou tu auras les barres en fer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il me semble que mon padre a laissé ces trucs en fer. C'est bien ce qui fait tout le tour vers le bas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que 4000cm² ça fait peu une fois que l'on voit ce que ça donne quand il y a plus de surface ! L'aqua chez mon copain est à 120*40, ca va faire bizarre aussi bien pour la petite que pour moi de retourner en septembre à du 100*40 Sad Du coup c'est top de passer à la détolf Very Happy :jalouuuuuuuse: (comme happy ? lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourtant il y a plein de bonnes affaires.... j'en ai trouvé une pour 15€ il y a une semaine (dans le 77)
Mais comme c'était à près d'une heure de chez moi, j'ai préféré mettre 5€ de plus pour économiser 10€ de carburant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
20€ c'était déjà tellement top Very Happy, bien joué !

Le vrai soucis est que, chez moi (dans la Vienne) c'est ARCHI VIDE. Depuis 5mois que j'ai la louloute, tous les jours (et je n'abuse même pas) je regarde les annonces leboncoin et pas une seule cuve (ou détolf) de plus de 100*40 pour moins de 80€ (je croie qu'en 5mois j'ai vue.. 3 annonces de cuves de plus de 4000cm²). Pour dire, en fait, mon aquarium actuel, en Vienne donc, vient de Marseille (autant en profiter étant donné que mon copain, marseillais, devait venir me voir ^^) ! Alors que chez mon copain, pour le 120*40 (vers Marseille donc) on a trouvé une cuve en un claquement de doigt pour 30€; la dame nous en avait même proposé un second gratuitement.

Conclusion, la Vienne (86) c'est... o.O

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour trouver une detolf, j'ai cherché avec les termes suivant:
vitrine verre
vitrine 163
vitrine 160
detolf
vitrine ikea
vitrine 165

dans ameublement et également dans bricolage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pareil pour les cuves, j'ai cherché aussi dans bricolage.
Et j'en ai trouvé quelques uns comme ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wahou... y a effectivement pas grand chose....
peut être te faire offrir une detolf pour ton anniv. ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon anniv' est en février ^^

J'ai cherché aussi avec les termes et astuces que tu as proposés ^^ Mais, en fait, si y'a quand même de temps en temps de gros aquarium (150/200*40), mais ils coûtent entre 200 et 400€.. Cuve pareil ou trop loin (1h et pas de voiture = obligée de réquisitionner un(e) ami(e) pour m'aider, donc faut pas abuser non plus en lui prenant sa journée ^^).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon.... si ca vous dit, j'ai enfin terminé (enfin le plus gros) la detolf.
Reste le couvercle a faire et le sable a bain a mettre.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Haha, tu as hésité sur le positionnement de la roue apparemment ! Ca fait une seconde séparation avec l'humus le positionnement "final" (sur la dernière photo) c'est sympa :)

Trop fan de la litière de feuilles !

Tu as fait le plus fun, maintenant place au bricolage Very Happy

L'ensemble est vraiment chouette !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est trop trop bien !! Je suis très fan :) J'en connais une qui devrait être heureuse de vivre la dedans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fleurensucre, mais où est-ce que tu a pris ces feuilles, c'est trop sympa! Si c'est dans le jardin, est-ce qu'il y a un risque pour le hamster?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui, c'est cool les feuilles! Et je sais que sur ce site, isl proposent aussi de la sur-litière, ça sert à quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ça la sur-litière ;)
Cela permet de proposer au hamster une nouvelle sensation, et il en manger, tout bénéf' !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors, comme vous le savez, ou pas, j'ai du acheter un semi-tronc pour la miss. J'avais plusieurs choix : payer 10€ pour uniquement un tronc (4€ + 6€ fdp Miscota) // payer 17€ dont 14€ accessoires (14€ mini d'achat zooplus) // payer 25€ pour 25€ d'accessoires (pas de fpd sur Amazone). En route, j'ai craqué pour une petite maisonnette et une branche de vigne (5€ Amazone, 13€ zooplus) sur Amazon.. Je me suis donc dirigée vers ce site ! (J'étais à 24,4€ de commande, d'où le dernier accessoire un peu bidon de 90cts)

Sur le papier ça donne ça :


En vrai, ça donne ça :




Un peu déçue par la branche qui n'a pas exactement la forme attendue, mais m'suis débrouillée avec. Plus d'achat en vue de prévu niveau accessoires ! Petite question : Si je met une extrémité de la branche de vigne dans l'humus, celle-ci moisira ?



S'ajoute à ça également la commande d'1,5kg de mélange maison sans feuille ni vers. Voici donc le passage officiel du Jr farm au mélange maison pour la miss ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool que tu aies enfin trouvé le pont tant voulu !!
Sympa les accessoires. La branche de vigne change toujours de forme, ils sont obligés de mettre une photo non contractuelle.
Tant mieux si t'as réussi à la caser quand même :)
Pour l'humus, j'ai des doutes..je ne sais pas trop si c'est ok ou non.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je surveillerai, et dès que je verrai des traces de moisissures je les enlèverai au couteau ^^ Et si y'en as je changerais de place la branche évidemment !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa la maison. ^^

A mon avis ça va pourrir. Y a peu de bois imputrescibles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Géniale ta Detolf fleurensucre ! Hâte de la voir achevée à 100% et, surtout, de la voir habitée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sympa .... moi aussi j'ai été obligée d'acheter ce soir de la litière végétale a base de rafle de maïs car pénurie de litière de chanvre que j'achetais avant ... moi perso là ce soir en tapissant la cage d'alvin .. je n'ai pas du tout aimé la texture .. je trouve çà plus dure et moins douillet ... par contre lui alvin a l'air d'adorer car en plus il la mange .... je lui ai dit dans les yeux que c’était une nouille car c’était de la litière et pas de la bouffe !!!! mdr .... ah ces petites bêtes .. des vrais clowns !!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que c'est ce qu'ils font tous au début. Mais effectivement à surveiller si cela continue.
Dolisel, à voir si ton hamster ira dedans !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est normal qu'ils goutent :) Mais c'est vrais que si il la mange vraiment et ne cesse pas c'est dangereux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ça le problème je pense. Perso, j'en parsème à un endroit clé de l'habitat, sur toute la largeur par exemple, comme ça mes hamsters n'ont pas d'autre choix que d'y passer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme sa la rafle sert un peut a rien katia faut vraiment un coin qui lui est dédiée car pour usées faut creusé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai déjà testé, ils ne font rien hormis passer dessus ou le submerger de litière principale (paillis de lin chez moi).
Comment procèdes-tu au juste ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...