Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aoko

Montrez-nous vos derniers achats d'accessoires, jeux etc...

Messages recommandés

~6 mois, après ça dépend de quels animaux j'ai et je ne sais pas d'avance ^^ Donc 11€ par mois. J'espère bien trouver une autre solution d'ici la prochaine mais j'en ai marre des histoires de litière -.-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu prends 576L (36kg) de copeaux de bouleau sur Rodipet, ca te reviens à 60€ + 10€ FDP. Donc 70€ pour 8 mois et demi j'imagine. 8,23€/mois. C'est mieux non ? ^^ 

Si on parle directement en prix/L, ta litière est a 17cts/L
A partir de 2*96L acheté sur Rodipet, fdp comptris, ça te reviens à 15,6cts/L ^^
Prix dégressif plus tu achètes en grande quantité évidemment !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui forcément c'est mieux ^^ J'y penserais pour plus tard mais là j'avoue que je n'avais pas envie de prendre une autre litière.
A propos des copeaux allspan ça me saoul de ne pas savoir avec 100% de certitude.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je comprends ! Mais ce qui me pousse à me dépêcher à commander c'est surtout que l produit peut disparaître du site du jour au lendemain...

Je suis d'accord... En plus, l'argument "les allemands n'ont pas de problème avec" n'est pas recevable quand on voit les litières qu'ils utilisent (javais mis un lien, litière copeau de bois chipsi de mémoire)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part, quand j'aurai mon russe je voudrai qu'il soit sur copeaux de bouleaux. Pour creuser je trouve que c'est mieux que le chanvre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as bien raison M'yuu Very Happy J'pourrai te dire si c'est une réussite ou non au niveau du creusage !

Et voilà, la commande est passée chez Rodipet ! Franchement trop contente, je ne savais pas qu'une promotion devait arriver (-20%) ! Une bonne surprise quoi :) Sans cette réduction sur le site aujourd'hui uniquement, la commande aurait attendu encore un peu ^^

J'ai profité de la réduction (-12€ youpie !) pour prendre 2 extra pour la miss ^^ En terme d'alimentation, je ne lui donne quasi aucune friandise et pourtant elle a un de ces popotins ! (j'ai du en donner il y a un an pendant l'été et depuis plus rien). Je vais voir si elle apprécie les légumes du deuxième produit et l'herbe (sous forme de sur-litière) du troisième.

Bref, c'est partie pour un an de litière de copeaux de bouleau ! 576L à exactement 8cts/L (ou 10cts/L avec frais de port). Ça me va :)



A l'année prochaine Rodipet pour un nouveau renflouage de litière ! J'espère qu'on y a droit tous les ans à ces 20% Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même question que Happy ? Çà te dur toute l'année ? Pressée de voir se que ça donne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai à peu près ^^
Plus on met de litière, moins on change le viva, c'est ça. Si je met une épaisseur de 40cm (sur 40% du viva), je peux changer tous... ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso je voudrai un terra avec une hauteur de 75 / 80 cm. La porte serai a 40 / 45 cm de hauteur pour mettre le max de litière !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai trouvé ça l'autre jour en brocante je suis super contente j'en ai pris plusieurs les nénettes s'éclatent dedans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui :) j'en ai mis dehors pour les oiseaux s'ils veulent faire un nid comme ça il y en a pour tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TROPPP mimi la petit chariote !
J'en ai jamais vu des comme ça sur un site à l'achat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi non plus
C'est marqué pour petits rongeurs dessus 
Faut que je regarde si la marque est noté dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais ils ne peuvent pas renvoyer l'article question logistique donc je vais être remboursée. En même temps ils ont foutu ça sous 20kg de croquettes ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est le problème de tout ce type d'accessoire :/ Si tu as de la colle non toxique c'est vite réglé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont debiles quand même 
Je viens de passer une grosse commande j'espère pas de mauvaise surprise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça devrait le faire mais quand même un truc neuf c'est embêtant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprends tout à fait ton désarroi. Perso, les sacs de graines destinés à mes perruches ainsi que la terre à bain arrivent très souvent percés !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est quand même incroyable, hier je disais justement à mon chéri que j'en avais marre, car on commandait sur internet car ça nous revient moins cher, et que les frais de port sont généralement compris dedans, et qu'au final on a beaucoup de soucis ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense vraiment que ça dépend plus des personnes qui transporte que de l'entreprise qui l'envoie (en général) :/ J'ai reçu ma commande zooplus mardi sans aucun souci comme d'habitude et il y à rarement des problèmes de colis par chez moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut-être aussi, déjà le gars qui me dit "Ah c'est Zooplus c'est des croquettes", parce qu'il croit qu'il n'y a que ça sur le site ?

Le problème c'est que j'ai l'impression que Zooplus a tenté de coincer la maison avec les croquettes lors de l'emballage, mais 20kg sur une petite maison en bois c'est plus que risqué ... 

Le principal c'est que j'ai été remboursée, mais la personne du service client qui me dit de la recommander lors d'une prochaine commande, même pas en rêve ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai reçu la cage dans un carton et les accessoires dans un autre 
Vu les problèmes que tu as eu , j'ai eu peur mais rien de cassé oufff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jamais de problèmes par chez moi ! Une fois j'avais même un colis hyper lourd et ils l'ont déposé dans mon salon ;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, j’ai vu plus haut que quelqu’un a acheter du substrat pour terrarium destinés au reptiles, est ce que c’est Adaptée aux hamster ? Si oui, c’est Une super idée!
Est ce que le substrat que j’ai mis juste ici en photo est de l’humus de coco? C’est mieux celle ci ou celle envoyer juste en haut ? J’aimerais beaucoup en acheter pour mon hamster -> Patrick:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce que tu as mis en photo ce sont des éclat de coco, je sais pas si ça peut marcher pour les Hamster, du moins ce que l'on conseille généralement c'est L'humus de coco. C'est vendu en brique compacte que tu mets dans l'eau à gonfler, j'ai eu la brique de 8L pour 3€ à mon animalerie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non oublie, par contre l'humus de coco "pour reptile" (sans engrais donc) est top dans un compartiment séparé pour que le hamster creuse ^^ A humidifier juste assez pour que ça tienne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon, il y a un autre truc (navrée pour le caractère flou de mon conseil ^^) du même style à ne pas imbiber d'eau justement. Quelqu'un se souvient de ce ... truc ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas l'impression que ce soit ça ... Dans le mot en question il y a un "b", j'en suis quasiment sûre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De "l'humour de coco" mon correcteur à fait fort !

Oui de la tourbe bio peut être ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
X'D ça m'a fait rire aussi !
Oui la tourbe me semble être ce qui s'en rapproche le plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...