Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aoko

Montrez-nous vos derniers achats d'accessoires, jeux etc...

Messages recommandés

@Baptiste a écrit:
ah ah! J'vais faire des folies :DD

Oui Zooplus c'est très bien, en plus il y a des codes qui te permettent d'avoir de belles remises. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve pas , et c’était celui la ou un qui n’était pas beau du tout , et en plus , Hatchi l'a déjà adopté ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Rompshitt a écrit:
Je trouve pas , et c’était celui la ou un qui n’était pas beau du tout , et en plus , Hatchi l'a déjà adopté ;)

Il est bien, par contre le rebord n'est pas trop haut?
Si ça le gène n'hésites pas à limer. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Rompshitt a écrit:
Le rebords fait 2,4 cm

Un peu haut mais si ça ne le gène pas, vraiment il est bien! ^^
Quelle marque?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas trop , c'est un vieux abreuvoir a oiseaux des année 70-80 . je l'ai acheter sur une brocante . il est neuf car il était toujours emballé avec l'emballage d'origine mais y'avais plus d’étiquette >.<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Rompshitt a écrit:
Je sais pas trop , c'est un vieux abreuvoir a oiseaux des année 70-80 . je l'ai acheter sur une brocante . il est neuf car il était toujours emballé avec l'emballage d'origine mais y'avais plus d’étiquette >.<

Il date! o_O'
Mais il est bien! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Rompshitt a écrit:
Je viens d'acheter :







Je viens de recevoir tous ça ^.^ . Le seul mauvais point , je me suis tromper dans ma commande >.< je me suis tromper de maison en bois . et du coup , elle est trop petite .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dommage pour la maison.
Par contre n'utilise pas la boule à foin pour un hamster c'est très dangereux pour eux. Certains hamsters sont morts après s'être coincé la tête dedans.
Le reste c'est top ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tqt , pour le moments je la mets pas , c’était juste pour la livraison gratuite ;) .
Et puis mon foin je l’étale dans une partie de la cage .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oki ;)
(mais même après il ne faut pas la mettre...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shechou a écrit:
Dommage pour la maison.
Par contre n'utilise pas la boule à foin pour un hamster c'est très dangereux pour eux. Certains hamsters sont morts après s'être coincé la tête dedans.
Le reste c'est top ;)

Ah, c'est bien ce qu'il me semblait, merci! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai acheté aujourd'hui du sable à bain pour chinchilla :) pour es zouzous, et je leur ai prix des jeux en bois, quelqu'un peut me dire combien de temps il faut faire chauffer le bois et à combien de degrés s'il vous plaît, pour tuer les bactéries ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Passes-les au four 20 mn à 150 ºC (thermostat 5) pour enlever toutes leurs impuretés, y compris les éventuels petits insectes et bactéries nichés dans le bois. Une fois à température ambiante, tu peux la placer dans la cage de ton hamster. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Kroc a écrit:
Passes-les au four 20 mn à 150 ºC (thermostat 5) pour enlever toutes leurs impuretés, y compris les éventuels petits insectes et bactéries nichés dans le bois. Une fois à température ambiante, tu peux la placer dans la cage de ton hamster. ;)



Thanks :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand on achète des jouets en bois à l'animalerie il faut quand même les passer au four ? ;x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Aoko a écrit:
Quand on achète des jouets en bois à l'animalerie il faut quand même les passer au four ? ;x



Ma belle soeur qui est médecin chirurgien dit qu'il n'y a pas besoin de le mettre au four car, le bois viens de l'animalerie directement et pas de la forêt ^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien ce que je me disais Very Happy
Et pourtant je suis qu'infirmière, et en psychiatrie, qui plus est, LOL !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Filou a écrit:
je me posais exactement la même question Very Happy


Les grands esprits se rencontrent Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Aoko a écrit:
C'est bien ce que je me disais Very Happy
Et pourtant je suis qu'infirmière, et en psychiatrie, qui plus est, LOL !


:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Aoko a écrit:
Quand on achète des jouets en bois à l'animalerie il faut quand même les passer au four ? ;x

+1 !?

@Filou a écrit:
je me posais exactement la même question Very Happy

+2 !?

@Aoko a écrit:
@Filou a écrit:
je me posais exactement la même question Very Happy


Les grands esprits se rencontrent Very Happy

Oh, moi aussi ? Même tant d'heures après ? (oui, j'ambitionne d'être un grand esprit ! )
*sort*


Sinon, pour ma part, j'ai investi dans à peu près tous les modèles (design variés, donc) de ça :



pour la nourriture, la terre à bain qui sert au pipi (oui, mes petits en ont deux, une grande pour se rouler, une petite pour le pipi Embarassed), et pour un petit fond d'eau au besoin !
(je sais, c'est profondément inintéressant ! cheers)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Aoko a écrit:
Quand on achète des jouets en bois à l'animalerie il faut quand même les passer au four ? ;x

Je suis tombé sur une page allemande qui disais que oui par précaution mais après car conviction personnelle j'ai envie de te répondre que ce n'est pas la peine vu qu'ils sont déjà passées sous vapeur, même si on ne sais jamais où ça a traîné!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop classe la petite gamelle Sylverte! J'adore Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Aoko a écrit:
Trop classe la petite gamelle Sylverte! J'adore Very Happy

Merci !
Elles sont bien pratiques en tout cas ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur la photo, c'est un 8 cm : bien assez pour manger, boire un fond d'eau (mais vraiment un fond) et faire pipi, pourquoi ? Il y en a des 12 cm aussi, un peu grands pour la bouffe et l'eau ! Pour la terre à bain, faut savoir qu'ils ont un petit bac de 20*12 cm2, hein, je les fais pas se rouler une vie dans un truc si petit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Sylverte a écrit:
Sur la photo, c'est un 8 cm : bien assez pour manger, boire un fond d'eau (mais vraiment un fond) et faire pipi, pourquoi ? Il y en a des 12 cm aussi, un peu grands pour la bouffe et l'eau ! Pour la terre à bain, faut savoir qu'ils ont un petit bac de 20*12 cm2, hein, je les fais pas se rouler une vie dans un truc si petit !

Juste pour savoir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aha xD

Sinon moi j'ai un abreuvoir à oiseaux pour l'eau,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yasuo aussi, et pourtant dès que j'ai mis l'abreuvoir il a préféré l'abreuvoir. Ils boivent de façon plus naturelle avec ça, pas besoin de tendre le cou =]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un abreuvoir à oiseaux, une gamelle en terre cuite pour la nourriture et un sous pot de fleur en plastique pour le sable et comme cadeau de noël il aura surement une maison (taille cochon d'inde) qui fait un étage et une roue, des racine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Certaines racines sont toxique si.
Tu as pris les quelle? Du mopani?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on en trouve à bricomarché j'en est pas encore prise mais vendredi j'irais voir se que c'est sinon lesquelles sont utilisable ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le magrove est utilisable, la vigne aussi.
Le mopani est toxique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...