Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aoko

Montrez-nous vos derniers achats d'accessoires, jeux etc...

Messages recommandés

Invité
Pour compléter le gerbille nature il ne faut pas que des insectes mais aussi des feuilles et fleurs séchée, des graines diverses...
Le bunny revient à 3 euros par mois pour un hamster nain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Regarde les prix au kilo :

- Bunny Rêve hamster nain = 13,32 euros
- Gerbil Nature Versela Laga = 6,65 euros

Le Bunny Rêve est donc bien deux fois plus cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui enfin ça vaut son prix :p
Puis pour 3e/ mois ... ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'ailleurs il faut aussi rajouter des fleurs et feuilles dans le bunny également.
Aucun mélange du commerce ne contient assez de fibres ^^
Mais c'est vrai que le bunny est cher pour ce que c'est mais au final quand on compte au mois et pour un seul hamster autant prendre le bunny et comme dit shechou ce n'est jamais que 3€/mois ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as entièrement raison, de toute manière les mélanges tout prêts ont besoin d'être complétés (il va falloir que je me penche sur cette histoire de fleurs et feuilles d'ailleurs), et si ça ne tenait qu'à moi je prendrais le Bunny sans sourciller (comme je l'avait déjà fait), sauf qu'en l’occurrence je ne suis pas la seule à gérer les dépenses pour le hamster (à la base je l'ai offert ce hamster) on décide à deux, et je ne vois pas d'inconvénient à essayer le Gerbil Nature, donc on verra ce que ça donne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Mio a écrit:
Tu as entièrement raison, de toute manière les mélanges tout prêts ont besoin d'être complétés (il va falloir que je me penche sur cette histoire de fleurs et feuilles d'ailleurs), et si ça ne tenait qu'à moi je prendrais le Bunny sans sourciller (comme je l'avait déjà fait), sauf qu'en l’occurrence je ne suis pas la seule à gérer les dépenses pour le hamster (à la base je l'ai offert ce hamster) on décide à deux, et je ne vois pas d'inconvénient à essayer le Gerbil Nature, donc on verra ce que ça donne.


T'inquiète c'est pas comme si tu avais pris du Vitacracra non plus Razz
Ce que tu peux faire déjà je pense c'est de retirer les fruits séchés et aussi le riz soufflé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mauvaise nouvelle Ils n’ont pas pu changer la commande je recevrai donc du bunny rêve pour syrien... Est ce que je peux lui donner quand même ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui tu peux, et tu lui as acheté quoi en plus comme friandises?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Essaie d'aller acheter des vers de farine et du.foin s'il n'en a pas :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a du foin mais pas de vers de farine je pensais qu'il n'y en avait pas besoins avec le bunny rêve !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut en donner même avec le Bunny Reve :)

Tu peux en.trouver en animalerie :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi il y a un truc qu'il adore c'est le mélange protéiné : http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/nourriture_rongeurs/nourriture_hamster_rongeurs/274894

ça sent assez fort et j'en ai planqué dans un mouchoirs replié que j'ai fermé avec une ficelle : ça lui a fait une papillote ^^ ça l'occupe de la déchiqueter pour récupérer ce qu'il y a dedans :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi au début il a pas capté, il reniflait partout autour sans chercher à l'ouvrir, et puis ce matin elle était ouverte ^^ après quand il a compris tu peux complexifier le jeu : l'attacher en hauteur, l'enterrer.... Comme il est complètement fou de ces trucs et que ça sent assez fort, c'est idéal ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime bien l'idée !
Comem j'ai le même mélange, je vais essayer, je l'enterrai dans la litière pour corser les choses !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
@Mio a écrit:
Regarde les prix au kilo :

- Bunny Rêve hamster nain = 13,32 euros
- Gerbil Nature Versela Laga = 6,65 euros

Le Bunny Rêve est donc bien deux fois plus cher

Non parce qu'il faut rajouter + d'insectes et des graines diverses au VL donc au final la différence de prix est bien moins importante.
Je ne compte pas les fibres additionnelles qui valent pour les deux ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça y est j'ai tout ! Petite photo :
La litière :
L'humus de coco :
la tour de jeu :
Un banc :
Le bunny rêve :
Et enfin le parc :

Et voila !! Petite question par contre pour l'humus de coco j'imaginai ça bien plus gros ! Est ce que ça me parait tout petit parce que c'est compact ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La tour de jeu est extrêmement dangereuse, de nombreux hamsters sont morts dedans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont morts étouffés parce qu'ils n'arrivaient pas à remonter :/ mais au lieu de mettre de la litière dedans, tu peux y mettre du foin : le danger d'étouffement est ainsi écarté :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais je comptais la mettre que dans son parc donc il sera sous surveillance. Est ce qu'il y a quand même un risque ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faudra vraiment bien surveiller Léontine.

Miaou : désolée je ne sais pas :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je la surveillerais et si je vois qu'elle s'y coince je mettrais du foin ou autre chose de toute façon ce n'est même pas sur qu'elle creuse dedans !! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miaou:Tu peux le trouver Sur Wanimo seulement il n'y a plus qu'un modèle...Et c'est assez petit mon père l'avait pour son hamster robo mais pour un syrien ça fait petit..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@leontineb a écrit:
Je la surveillerais et si je vois qu'elle s'y coince je mettrais du foin ou autre chose de toute façon ce n'est même pas sur qu'elle creuse dedans !! Razz


Y a pas une sortie par le bas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si mais c'est tellement petit que les hamsters n'arrivent pas à l'atteindre.
Moi je ne m'en servirais pas debout. Je la recyclerais en maison couchée.
Sur un autre forum, une personne a faillit étouffer son hamster en essayant de le libérer, pas la place pour que la litière puisse bouger de manière non dangereuse dedans.
Une boite de rangement en plastique, c'est bien plus adapté, et bien moins cher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aimais bien le principe mais si le format n'est pas adapté, mieux vaut ne rien risquer.
Quant tu dis boite de rangement en plastique, tu pense à un tupperware à percer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non je pense à ce genre de boite : http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/40102978/#/80102976
Assez grandes pour que le hamster puisse creuser, bouger la litière comme il veut... Avec ce genre de boite, le hamster aura la place de remonter quand il le veut, et c'est ce qu'il manque à la tour. La tour n'est pas assez grande pour que le hamster puisse gérer son coup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour des boites en plastique, l'idéal est peut être de faire des encoches sur les parois pour aider le hamster à grimper dessus (et en même temps amener un peu d'air)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aujourd'hui j'ai acheté a Bibou :

* Un jolie abreuvoir pour oiseau avec un embout tout rose.
* Un petit bac en angle violet.
* Du sable a chinchilla.

:-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, pour ne pas faire un sujet rien que pour cela, la Trixie se détache elle de son pied pour la mettre au grillage du cote ? Si oui comment ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui elle se détache mais c'est déconseillé de le faire, elle est bien mieux quand on la laisse sur son pied ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon dernier achat un super beau terra fait par le copain de Serious Very Happy encore un grand merci à vous 2
Il est habitez par mes souris (femelle) et elles s'y plaisent beaucoup Very Happy

J'en rachèterai pour mes Campbell.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah la c'est le soir, les volet son fermé et c'est la lumière artificiel, donc oui c'est un peut sombre mais en journée il y a la lumière du jour qui éclaire bien c'est tout clair, sinon je pensais faire comme Serious et mettre des petit LED qui ce fixe :)

Regarde :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah okay Mailys, j'ai rien dit ! :)

Valilo : elle n'est pas trop mal cette cage tu peux mettre pas mal de litière, mais pas assez et c'est trop petit. Et changes de litière aussi, celle-ci est toxique, prend du chanvre plutôt :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...