Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aoko

Montrez-nous vos derniers achats d'accessoires, jeux etc...

Messages recommandés

Voilà ce que j'commande pour le terra de Yasuo ^^
J'espère que je n'ai rien oublié ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il en a de la chance ton ptit père ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que tu vas pas avoir de merdes avec la noix de coco et le tunnel en liège, il paraît que comme c'est naturel, certaines n'ont pas ou beaucoup trop d'ouvertures, et que le "tunnel" n'en est un qu'une fois de temps en temps :/

Mais au pire si c'est pas un tunnel c'est quand même tarabiscoté donc il pourra se cacher dessous et ça fera toujours joli :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh j'ai acheter la même maison que toi Aoko sauf que je l'ai payée 4.50€.
J'ai une petite question quel foin choisir ?Qu'on trouve facilement en Animalerie ?Car là j'ai du P'tit ami de Lecl*rc mais il est vieux alors j'aimerais en racheter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon le foin parfait est le foin de crau, il est de super qualité ;) Mais son prix est assez élevé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S'il est bio, c'est parfait :) Tu as trouvé un loulou ?

Moi je vais surement commander un mélange protéiné sur Zooplus ou que des vers de farine séchés... Car pour le moment je n'ai trouvé que dalle dans les magasins, à part des gammarus mais ce n'est pas le plus protéiné. C'est quoi le mieux à votre avis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mélange est pas mal parce que tu peux varier entre grillons, gammarus, crevettes et vers de farine, enfin moi j'en suis très content :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors je vais prendre le mélange, ci jamais la miss n'aime pas un insecte, elle en aura toujours d'autres :)
Mais avant, faut que je demande à mes parents :o

J'ai envie de lui acheter plein de choses Very Happy
J'hésite entre un pont et une cabane... Y'a trop de choix x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui pas évident de se décider ^^ A chaque fois que je commande ça me coûte un bras ! Essaie de te fixer un objectif précis pour ta commande, pour éviter de prendre trop de choses ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lo' & Malice a écrit:
S'il est bio, c'est parfait :) Tu as trouvé un loulou ?

Moi je vais surement commander un mélange protéiné sur Zooplus ou que des vers de farine séchés... Car pour le moment je n'ai trouvé que dalle dans les magasins, à part des gammarus mais ce n'est pas le plus protéiné. C'est quoi le mieux à votre avis ?



Non,le week-end prochain normalement ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dois attendre d'être rentrée chez moi pour demander à mes parents ;)

Je pense prendre 4 pots de mélange protéiné (soit 2 lots), comme ça j'aurai 80g de mélange protéiné que je complèterai avec 20g de gammarus que j'ai déjà acheté.

Et un pont en osier : http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/accessoires_rongeurs/pont_escaliers_rongeurs/pont_suspendu_rongeur/227711
mais j'hésite aussi avec une petite cabane ou un pont à suspendre... C'est difficile xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vérifierai les dates de péremption sur mes pots, parce qu'en trois semaines je ne suis pas arrivé à la moitié du premier :) ça part très lentement ! Un lot me paraît suffisant pour commencer ^^
Mais peut être que tu ne peux pas commander souvent sur internet ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quentin : en fait c'est pour le mélange maison... Mais tu viens de me donner une idée : dans le mélange, j'ajouterai juste la boîte de gammarus et j'achète qu'un seul lot de mélange protéiné pour lui donner en plus du mélange, ça sera mieux. Et après, je me relancerai dans l'élevage de vers de farine (si elle aime les vers de farine :o ), voilà, je vais faire comme ça :)

Il a l'air sympa comme tout ce site Free-Sperit, il est allemant en plus... Je vais jeter un coup d'oeil Very Happy Merci de l'avoir partagé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui bonne idée Lo' ! Comme ça tu pourras contrôler son apport en protéines :)
Le site a plein de belles choses c'est bête qu'il ne livre pas en France .. Je regarderai si je peux me faire livrer à un point retrait en Belgique Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par curiosité, vous connaissez des sites Belges bien qui livres en france ?
J'en connais maintenant des allemand, français, j'aimerai bien voir ce qu'ils ont ailleurs aussi :$

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui :) J'espère qu'elle ne triera pas ma p'tite.

Non, désolée, je ne connais pas de sites étrangers...

Et vous avez vu que Shechou (créatrice de http://www.leshamsters.fr)
avait mis en place une boutique en ligne ?
http://www.leshamsters.fr/hamsterdam/index.php

Du coup je vais surement prendre 100g de protéines, vu le prix, ça faut le coup Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'avais pas vu :o
C'est un bon moyen pour nous de se mettre au mélange maison sans faire de bêtise .. Je n'y comprenais pas grand chose donc pas possible pour moi ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les proprios de hamsters peuvent désormais trouver mieux que Bunny Reve Very Happy
Moi j'ai pris la recette sur son site ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la recette ça va je comprenais à peu près, c'était juste compliqué pour moi de trouver tous les ingrédients nécessaires et aux bonnes doses .. Par contre j'ai fait le calcul, ça reviendrait environ à 30€ de nourriture pour 2mois, donc je ne pourrais pas me permettre de nourrir mes deux loulous au caviar :|
Je me laisse encore un moment de réflexion ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, c'est sûr c'est assez coûteux.
Mais bon, c'est déjà super de leur offrir du Bunny en plus de protéines et de feuilles/fleurs séchées Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh oui mais ça c'est mon grand problème, dès que je vois mieux que ce que j'ai, je m'en désintéresse ^^
Le plus important c'est qu'ils se portent bien et ne s'en plaignent pas :)

Pour les protéines je n'ai pas regardé, le prix est vraiment plus intéressant que sur Zooplus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deux tunnels en osier, la roue trixie 20cm pour Xello, une échelle en bois Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà ma commande reçu hier:





et le tronc de plus près:



et j'ai un aqua en vu...Je vous en dirais plus lorsque je serais sûre de l'avoir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu va faire des heureux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai passé une commande de 300L de chanvre, deux paquets de Bunny, quelques ponts sur le site Zooplus Allemand. Par contre ça fait 6 jours et le paquet n'est toujours pas là, malgré un SMS disant :
"Relais Relais Bonjour votre colis ref: ******* est à votre disposition depuis le 15/05/13. Renseignement au 06¤¤¤¤¤¤¤¤"

Le manque de détails dans ce SMS me fait un peu flipper, et je ne sais pas comment contacter le service pour les prévenir que je n'ai pas reçu mon colis .. Est ce que je dois le récupérer au relais le plus proche ?
En plus je commence à vraiment avoir besoin de la nourriture. Si la litière peut attendre quelques jours, mes hamsters ne pourront jamais rester sans manger si je tombe à cours :|

Quelqu'un sait ce que je dois faire ? :grattgrat:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut-etre avec l'adresse electronique que tu as donné car c'est sur ceci que tu reçois aussi des messages essais ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'ai reçu une confirmation de paiement, ma facture, et ensuite un mail pour prévenir que le colis était parti. Mais ce qui m'inquiète c'est le SMS qui dit que j'aurais mon paquet soi disant depuis deux jours ... Et j'ai pas reçu d'appel, seulement ce message. Sur le site de l'expéditeur ils n'ont pas de détails sur ma commande, seulement les précédentes. J'ai contacté Zooplus, on verra bien ce qu'ils me diront :|
Si ils ont perdu mon paquet ou quoi ça fait quand même 50€ de perdus ça me ferait chi*r !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...