Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aoko

Montrez-nous vos derniers achats d'accessoires, jeux etc...

Messages recommandés

Commande sur zooplus.de de faite Very Happy
Chanvre
Copeaux
Sable
Millet rouge
Épis de blé
Cages extérieur pour le lapinou et nouveau biberon 

Et sinon ça fait depuis un moment que je cherche des champis en résine ou céramique à mettre dans le terra mais sans sucès... Et hier Tadammm j'ai commandé ça http://www.amazon.fr/gp/product/B00447SN72/ref=oh_details_o00_s00_i00?ie=UTF8&psc=1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai la deuxième maison champignon ^^

Derniers achats:
Roue Orbital Verte a -30%
Chanvre Zolux également en soldes ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lo & Malice: les hamsters mangent du millet ? Parce que j'en ai pour mes perruches mais je ne savais pas que les hamsters en prenaient aussi.

Achat: tuyau + 30 litres de litière de chanvre (pour 4€ sur le bon coin).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'est ce qui a changé au niveau des conditions de vente ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aiie ouai jai eu le soucis avec un autre site , tu es aller sur z**malia ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'y ai fait un tour mais je trouve qu'ils n'ont pas beaucoup de choix...
Je vais être obligé de commander quand même sur zo*plus si ça continue lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah non autant pour moi, j'avais pas cliqué sur "voir tous les produits" du coup je voyais presque rien. :roll:

Finalement y a du choix et j'ai trouvé l'écuelle que je voulais ! Reste plus qu'à tout regarder pour faire ma commande Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loool ah ben oui j allais me dire ils sont super et ont un large choix bonne commande ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je la trouve vraiment sympa cette boite de transport : http://www.zoomalia.com/animalerie/rodeo-16-boite-de-transport-pour-rongeurs-en-plastique-transparente-couvercle-bleu-p-16719.html

Elle est grande le hamster à des coins pour se cacher.
Vous en pensez quoi ?

La mienne est beaucoup plus petite et j'ai peur que Pimousse se sente pas à l'aise dedans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non je crois pas ;), il faut de l'HUMUS de coco ;)
Elle a l'air sympa ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon j'ai finalement commandé chez zooplus car cela me revenait moins cher et je voulais faire une petite commande.

Donc j'ai pris une roue trixie de 20cm de diamètre, une petite écuelle pour la nourriture, une échelle en bois pour monter à l'étage de sa bincage, un pont en osier et de l'humus de coco.

Si je met l'humus de coco dans une boite en plastique que j'enterrerais dans le chanvre, ça irait ? La dimension de ma boite est de 16.5 cm le long et de large sur 10 cm de haut, est ce que c'est suffisant ou ça reste trop petit pour qu'il creuse ?

Comme il faut changer l'humus plus souvent je préfèrerais mettre une caisse séparé du reste de la litière pour un nettoyage plus facile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai acheter des boutons de rose HamiForm, et un sac de 15L de chanvre. Je suis contente car à présent dans mon animalerie ils ont des fleurs sèchées, et des grandes cages en vente ! J'ai vu aussi qu'ils avaient de la litière de chanvre et de lin mélangés ensemble. Ça m'avait l'air bien, je pense que la prochaine fois, j'en prendrai un paquet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sossogood  : attention verifie bien les dimensions des cages en animalerie il faut 80x50 ou 100x40 , prend un metre avec toi au cas ou car les dimensions ne sont pas souvent écrites  :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, oui je pense quelles sont encore un peu trop petites mais y a quand même du progrès parce qu'avant ils ne vendaient que du Habitrail et des Rody Lounge (:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un soucis, sur internet les sacs de litière de chanvre sont donné en l et dans mon animalerie en kg, comment faire la comparaison ?
Je suis pas douée lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1l de chanvre = 0,1kg (soit 10kg les 100l) ceci est un poids approximatif, car il dépend de la qualité, de la taille du broyage...etc..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais en general c est écrit sur les sites ou tu peux éventuellement poser la question aux services clients du site

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca y est j'ai reçu ma commande !! :greenstar:

Je vous montre à quoi ressemble la cage de Pimousse, lol y a plus de place !



J'adore mes achats, la roue est énorme, j'ai hâte de voir Pimousse courir dedans.
La petite gamelle est trop mignonne, je la voulais en rose mais finalement je la trouve bien en marron.
Et il y a aussi le petit pont que je compte mettre autrement dans la bin cage.

Sinon j'ai aussi pris une échelle et de l'humus de coco mais ça ira dans la bincage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est jolie jolie ;)  tu peux mettre combien de hauteur de chanvre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà mes nouveaux achats pour ma louloutte :



Bon pour la roue y'avais que du 18 cm de diamettre mais du coup elle l'a desuite adopter la roue ^^

voilà se que sa donne ma bin cage maintenant ;







voilà ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est super je suis trop contente pour ta louloute tu as fait du bon bouloooo chapeauuu 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aujourd'hui j'étais en animalerie en Allemagne et voila ce que j'ai acheté. Une gamelle avec un aspect de tronc, une petit box de transport (pour le trajet en train 15min) et des protéines hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci :)
Elle m'a couté un peu moins de 3 euro, du coup ça vaux le coup d'aller en Allemagne pour ce genre de choses. Et y'a tellement de choix ** ça donne envie de faire des folies !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par curiosité, où en Allemagne ? J'y vais assez souvent donc si y a une bonne adresse je suis preneur ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mignonne la petite boîte, ça doit être pratique pour les visites chez le véto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà mes achats certains datent de plus d'un mois ^^

-Gamelle en Céramique vitakraft




-Abreuvoir Banane pour Griotte



-Granulés de bois pour Nuts mon chon



-Cavia Complete pour Nuts


-Hamster Complete pour Griotte (Je précise qu'elle ne mange pas les mélanges et qu'elle ne mange qu'une seule forme de graines dans le Xtravital)



-Harnais pour Ducky mon Bichon Maltais




-Sable de Bain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une spoutnik ...  Laughing XL  quand on aime on calcule pas ou faux la preuve... Corona va se retrouver en face de ça



3 roues vaux mieux que une  (oui je garde l'ancienne quand même)... mais il y a une que je vais devoir vernir...


Un bac à creuser ... aussi à vernir  :|






des chemins à vernir:



Un mur d'escalade à vernir .....:


Une maison à vernir et peut-être poncer le dessus.. je ne sais pas si je vais poncer ou seulement vernir:


Pour finir... Europapark en miniature à vernir :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas si le mess était destiné pour moi.. Mais la première qui va s'éclater c'est MOI à vernir tout les trucs en bois..

 :roll: 

Au passage vous avez vernit aussi vous ou pas ? Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...