misstiti 0 Posté(e) le 7 janvier 2014 Waouuuu superbe c clair elle va s amuser Moi non je n ai pas vernis mais apres c est comme tu veux :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Free-Spirit 0 Posté(e) le 7 janvier 2014 Oui c'était bien pour toi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chii 0 Posté(e) le 7 janvier 2014 Merci claire elle va s'amuser. Il lui manque juste sa bin-cage et ça c'est pas gagné lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2014 j'hésite à acheter cette aire de jeu que je trouve plutôt mignonne... vous en pensez quoi ?http://www.leboncoin.fr/animaux/614337417.htm?ca=18_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstiti 0 Posté(e) le 2 mars 2014 Moi perso j aime pas trop c est assez petit confiner je prefere un jolie parc en longueur fabriquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2014 Bah après, ça, je le placerai dans le parc en laissant ouvert les portes sur le côté c'est plus comme ça que je le voyais pour qu'il aille et vienne comme il veut. Mais c'est vrai que c'est assez petit.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tccool 0 Posté(e) le 2 mars 2014 moi je suis pas fan non plus c'est trop petit et si ton hamster a la mauvaise idée de mettre sont nez dans la roue il va se faire mal au dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loverongeurs 0 Posté(e) le 2 mars 2014 Non ces genres de labyrinthes ne sont pas du tout adaptés aux syriens car les ouvertures sont trop petites et sa leur casse le dos de monter dans les étages etc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2014 D'acc je trouverai autre chose (: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vavounne1 0 Posté(e) le 2 mars 2014 Je ne sais pas trop quoi acheter pour mettre comme jeu dans le parc à perle! :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimidu38 0 Posté(e) le 3 mars 2014 va voir sur zooplus : http://www.zooplus.fr/esearch.htm#q=jeux%20hamster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vavounne1 0 Posté(e) le 5 mars 2014 Merci beaucoup je vais prendre c'est petite maison: http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/accessoires_rongeurs/maison_petit_modele_rongeurs/maison_originale_rongeur/227708Elle est adapter???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartoklemagnifique 0 Posté(e) le 5 mars 2014 Oui, super pour elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimidu38 0 Posté(e) le 5 mars 2014 oui je pense mais le dessus est un peu petit pour un syrien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loverongeurs 0 Posté(e) le 5 mars 2014 Prend taille cochon d'inde l'autre risque d'être petite :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartoklemagnifique 0 Posté(e) le 5 mars 2014 Mais elle a un hamster russe non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QetPilou 0 Posté(e) le 6 mars 2014 Si c'est un hamster Russe la maison est très bien, les deux étages sont exploités et la rampe aussi ;) Le mien l'adore il y a fait son nid ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loverongeurs 0 Posté(e) le 6 mars 2014 ah oui je n'avais pas vue je croyais que c'était un syrien j'ai mélangé les pseudo alala pas douée que je suis x") Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vavounne1 0 Posté(e) le 7 mars 2014 C'est pas grave! ;)ducoup je lui prend hihi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimidu38 0 Posté(e) le 9 mars 2014 deso moi aussi jai cru que c’était un syrien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vavounne1 0 Posté(e) le 9 mars 2014 C'est pas graave! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coconut 0 Posté(e) le 23 mars 2014 Bon, je vais prendre en photo tout ce que j'ai achetée.- Une maisonnette en foin. Il y avait un peu de corde pour l'accrocher en hauteur et qui associait le bas au toit mais j'avais peur qu'elle ronge cette corde donc je l'ai enlevée. Du coup le toit s'ouvre mais comme elle est sous l'étage normalement c'est ok. - Une sorte de boule de bois ou j'ai mis de la nourriture pour qu'elle s'éclate à les choper... Et sa marche. :')En attente ( Je les ai commandée aujourd'hui.):- La nourriture Bunny Rêve. *O* WY ne mange pas ebaucoup la Wtravital donc je change. J'ai pas envie qu'elle maigrisse ou quoi.- Un truc. Enfin un espèce de machin en bois. Avec des plateformes. Comme un arbre à chat mais en bois et plus petit quoi. :')Voilàààà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstiti 0 Posté(e) le 23 mars 2014 Hate de voir sa :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vavounne1 0 Posté(e) le 30 mars 2014 Moi aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny.44 0 Posté(e) le 1 mai 2014 Chez moi premières commande pour ma future louloute :Roue Trixie 28 cm & Criceti 15 chez Zcommezoo :A venir (déjà commandé) :- Bunny reve de chez Z**plus- SSS spécial hamster (erreur de commande) de chez Petmeds, à voir si je les vend ou les garde en secours si la nenette était gestante- Foin camomille/pissenlit à l'animalerie où je vais la chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vavounne1 0 Posté(e) le 4 mai 2014 Salut fanny.44! Ta cage à l'air super bien ou l'as-tu acheté??? ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny.44 0 Posté(e) le 4 mai 2014 Sur Zcommezoo sur internet, et franchement j'ai fait une affaire, 30euros plus cher en animalerie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimidu38 0 Posté(e) le 4 mai 2014 coucou fanny , jai la meme cage que toi mais mon bac est gris et mon etage rouge . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny.44 0 Posté(e) le 5 mai 2014 Ah, l'inverse alors ! moi je leur ai demandé d'avoir la cage dans les meme tons que la roue, et ils m'ont donné une roue noire et grise, niquel !Pour les achats d'aujourd'hui :Petit spoutnik S (j'ai les XL pour les rats) et boite de rangement que je pense trouer pour y mettre l'humus de noix de coco :) .J'ai aussi 100euros de bon d'achat à l'animalerie où j'ai eu la puce, de quoi la gater comme il faut pendant des mois et des mois <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sugar 0 Posté(e) le 1 juillet 2014 Voila ma commande passer hier soir pour mon loulou :)J'ai aussi un petit spoutnik qui me sert pas dans le placard de mes rat :) et dans mon jardin j'ai des pommier pour les branche des pâquerette et lavande :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mio 0 Posté(e) le 1 juillet 2014 Ton petit loup va avoir plein d'objets communs avec le mien :le pont suspendu, le pont en osier, la maison d'angle, la Trixie 28 et le sable JR Farm.Pour le Gerbil Nature, n'oublie pas qu'il faudra enlever les fruits, rationner les grains de riz soufflés et rajouter protéines (vers de farine par exemple) et herbes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sugar 0 Posté(e) le 1 juillet 2014 et bin justement pour les vers de farinetadaaa achat de ce soir :)Un gros pot de vers de farine déshydraté, des petits morceaux de pomme, une petite gamelle et du foin :)C'était pas le tournesol qu'il fallait enlever? Rationner le riz souflé comment sa? pour l'herbe le foin c'est bon?au pire si tu sais tu pourras me dire quoi enlever et quoi ajouter exactement pour que le mélange soit top? Par exemple vers de farine combien en quantité... :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mio 0 Posté(e) le 2 juillet 2014 Je vais te dire comment je faisais quand j'avais ce paquet.Je l'ai ouvert et versé sur une assiette pour enlever complétement tous les fruits (du coup ça servait à rien que tu achète des pommes, car il ne faut donner des fruits que rarement voire jamais). Ensuite chaque soir pour donner à manger, je faisais attention à ce qu'il n'y ai pas plus d'un grain de riz (un tous les deux jours c'est suffisant) et pas plus d'une graine de tournesol. Il faut rajouter les vers de farine (1 fois par semaine à un hamster habitué, 3 fois par semaine à un hamster en croissance ou âgé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sugar 0 Posté(e) le 2 juillet 2014 Les pommes et fruit servirons pour mes rats ce sera pas perdu ;) vers de farine tu en met combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mio 0 Posté(e) le 2 juillet 2014 1 seul à chaque fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubulle 0 Posté(e) le 14 septembre 2014 alors moi c'est :http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/nourriture_accessoires_hamster/jouet_boutique_hamster/227711http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/nourriture_accessoires_hamster/jouet_boutique_hamster/97614http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/nourriture_accessoires_hamster/jouet_boutique_hamster/259685http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/friandises_complements_rongeurs/melanges_rongeurs/319382voila pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevinetTecla 0 Posté(e) le 11 novembre 2014 Mes derniers achats on été pour crée la bin cage de Tecla avec quelques jouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mio 0 Posté(e) le 11 novembre 2014 Sympa le château en bois :)Elle mesure combien la roue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevinetTecla 0 Posté(e) le 14 novembre 2014 Elle mesure 18cm de diamètre, je sais elle est trop petite mais il y avait que sa, j'en rachèterai une des que je peux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BabyTonica 0 Posté(e) le 13 avril 2015 Voila j'ai acheter tout ca pour pouvoir fabriquer pont et passerelle , pour un prix raisonnable sur un site de materiel mediacal (hormis le pistolet à colle) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poutchi 0 Posté(e) le 13 avril 2015 génial !! rien de mieux que le travail fait soit-même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BabyTonica 0 Posté(e) le 13 avril 2015 et voila un jeu d'enfant : plate forme pour poser les écuelles et desous j'ai mit quelques côté histoire que ca ce cale dans la litière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 13 avril 2015 C'est chouette :) J'adore les décors de ce style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BabyTonica 0 Posté(e) le 24 avril 2015 vu que ma soeur ma planter pour la detolf jviens de commander ca :) trop hate de la recevoir je perd quelques cm sur la hauteur une fois allonger mais bon L.43 X P.37 X H.163CM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 24 avril 2015 Super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 24 avril 2015 Génial !! Ça va être super ! La vitrine n'a pas couté trop cher ?Le 'tit Sonic va avoir aussi une super cage :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BabyTonica 0 Posté(e) le 24 avril 2015 100e frais de port compris mais les bin's sont un peu petite la ca va etre vraiment top et plus jolie :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mytrile 0 Posté(e) le 24 avril 2015 Les dimensions que tu donnes sont pile poil celle de la Détolf, ça doit en être une. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BabyTonica 0 Posté(e) le 24 avril 2015 non la detolf fait 43 de profondeur et largeur pour 163 de H donc un poil plus petite et y a pas les truc n fer a linterieur mais franchement ca va leurs faire plus de place que les petites bin's , je pourrai metre plus de chose dans les cages :) trop hate de recevoir , jespere qu'il vont faire gaff pendant le transport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 24 avril 2015 Oui j'espère pour toi :) Tu vas laisser une plaque pour la séparer en deux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites