Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aoko

Montrez-nous vos derniers achats d'accessoires, jeux etc...

Messages recommandés

beaucoup de colis arrive ce matin recu deux cachette juste magnifique (acheter sur ebay environ 15 e les deux fpi )


vivement le reste 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cest asses lourd jpense que cest de la polyrésine , jai ete agreablement surprise pas la taille l'abris blanc est juste enorme :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Là, y'a pas de problèmes de trou trop petit si il passe les bajoues pleines !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as complètement craqué ^^ On dirait moi et les tissus les 2 premières années où je me suis mise à la couture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mytrile lol enfaite mon gros craquage du moi de mai est pas arrivé encore ;) mais bon apres jaurai plus grand chose a acheter a part litiere nouriture etc donc bon (ouai je sais jme cherche des excuses  :p )
 
Plein de cachette et surtout de quoi tourné car pas envi de devoir piquer prendre les elements dune cage les nettoyer pour les metre dans lautre ; la jsuis allaise pour varié les decors tranquille (enfin je serais alaise quand mon colis viovet va arriver de uk , je croise les doigts pour vendredi , arfff les jours ferié ^^ )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Top ta commande Very Happy 

Un truc pour toutes les personnes qui font des vidéo : Tout le monde dit "mon namster" et sa m'éneeerve ! xD
Sa fait longtemps que je voulais le dire Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as littéralementcraqué sur les Grainless à ce que je vois ! Hâte de voir la vidéo sur le mélange maison :)
Ça y est tu te sens mieux Thefuri maintenant que tu l'as dit ? Cet immense poids sur les épaule s'est envolé ^^ ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi tu n'aimes pas ? ^^

Moi je l'appellerai plutôt par son prénom si je faisais une vidéo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parce que c'est pas jolie je trouve ^^ Ya des truc qui tape sur les nerf on sais pas pourquoi hein Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, oui j'ai fais une réserve de grainless  Laughing

Je fais vraiment pas attention; je ne savais même pas que je disais mon n'hamster  Razz

Après je ne l'appelle pas forcément pas son prénom car il y a des personnes qui ne savent pas à quelle espèce il appartient et donc certains produits ne sont pas pour n'importe quelle espèce :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a quelques jours de ça en faisant une commande pour mes gerbilles, le site s'est trompé d'accessoires dans mon colis. Ils m'ont envoyé le bon quelques jours après et m'ont gracieusement offert l'autre. Voilà donc une des cabane dans laquelle pourra aller se cacher notre futur hamster


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est jolie ! C'est sympa qu'ils nous offre l'autre quand ils se trompent ! Ils font pareil parfois quand un objet arrive un peu cassé on peut le garder :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En même temps, vu les commandes que je leur fais à chaque fois (plus de 100 €), je pense qu'ils ont vu que j'étais bonne cliente ;). Mais un geste commercial est toujours appréciable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que sa leur reviens moins chère de le donner que de faire un retour ^^ En plus sa montre qu'ils sont sympas. Finalement, c'est bien qu'ils se soit tromper !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il me tarde de vous montrer les autres articles qui feront partie de l'habitat ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'as de la chance... j'ai recu un collier anti aboiement à la place d'un pont !! lol
je pense le revendre du coup... parce qu'ils n'ont pas voulu me renvoyer un pont... pas assez rentable car le prix ne dépasserait pas les frais de port. (c'était chez zoo+...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui quand même. C'est de la belle boulette. Moi c'était chez R*dipet (oui je suis accro à ce site. @fleurensucre et pas pour les objets en contreplaqué  Razz )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa cette cachette :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne surprise pour ce nouveau colis , sous le cactus il y a une petite bouteille tete en bas et leau tombe devan la cactus pour faire un ptit point deau :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'a toute une gamme comme ça, y'a celui-là qui fait abreuvoir/abri, y'en a un qui fait gamelle/abri, y'a une maison, et une petite maison de toilette, toutes dans le même style ^^ J'ai cru voir qu'il y en avait un qui était aussi "salon" avec une espèce de brosse dedans pour se gratter et une petite "balançoire" pour jouer ^^
C'est la gamme Living World Hillside, et ils ont pas mal de trucs sympa dans leur gamme =) Je me souviens que ma roue en bois pour mes gerbilles je l'avait achetée de cette marque (20cm)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EH bien tu en as fait des commandes ces derniers temps BabyTonica !! Où as-tu commandé la maison cactus et le pont ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci baucoup :) Eh bien tes enfants et les hamsters ne doivent pas se plaindre de ton nouvel hobby :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis comme toi sur les commandes. Le 5 juin mon site allemand préféré fait 20 % de remise sur tour le site, j'ai déjà fait ma liste pour mes gerbilles et notre futur hamster. 
Mon mari lui est un ange. tant qu'il me voit heureuse il l'est aussi. Mon banquier par contre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr pour le banquier moi je jongle avec les finances et ca passe de justesse a chaque fois ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu trouves ? Je le trouve vraiment bien structuré, on ne se perd pas et il y a pas mal de choix quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime les habitats en céramique, la nourriture et les friandises naturelles. et quand je dis j'aime, c'est ce que j'ai observé sur mes 12 gerbilles. 
Sinon pour tout ce qui est en bois je me sers chez Z**plus Allemagne.
Pour mes foins c'est Wanim*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je trouve qu'il a pas de choix la plupart des produits ce ressemble , apres question de gout , jaime passer des heures a fouiller pour denicher des trucs sympa , mais ce site jai mit 10 min a faire le tour de tous les produits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite commande zooplus arrivé aujourd'hui :)

Une roue 28cm pour les souris, une maison en foin pour mon "futur proche" ham, deux plumeaux et deux tube de friandise poulet thon pour mon chat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chouette ! Les souris n'avaient pas de roue ? Ou alors tu l'as réquisitionnée pour ton prochain bonhomme ?
Il va se régaler ton chat, quand j'ai vu les bâtonnets, j'ai cru que c'était du stick à lèvres :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...