BabyTonica 0 Posté(e) le 24 avril 2015 je sais pas vraiment encore , a voir une fois recu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 24 avril 2015 Ok :) Vivement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BabyTonica 0 Posté(e) le 12 mai 2015 beaucoup de colis arrive ce matin recu deux cachette juste magnifique (acheter sur ebay environ 15 e les deux fpi )vivement le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 12 mai 2015 J'adore ! Ça le fait trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 12 mai 2015 Cool :o c'est en quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mytrile 0 Posté(e) le 12 mai 2015 elles sont super rigolotes ! J'aime beaucoup :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BabyTonica 0 Posté(e) le 12 mai 2015 cest asses lourd jpense que cest de la polyrésine , jai ete agreablement surprise pas la taille l'abris blanc est juste enorme :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 12 mai 2015 Là, y'a pas de problèmes de trou trop petit si il passe les bajoues pleines ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poutchi 0 Posté(e) le 12 mai 2015 trop cool ! je veux la même chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BabyTonica 0 Posté(e) le 13 mai 2015 et deux colis aujourdhui ^^ :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mytrile 0 Posté(e) le 13 mai 2015 Tu as complètement craqué ^^ On dirait moi et les tissus les 2 premières années où je me suis mise à la couture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 13 mai 2015 Eh ben tu vas en avoir des cachettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BabyTonica 0 Posté(e) le 13 mai 2015 Mytrile lol enfaite mon gros craquage du moi de mai est pas arrivé encore ;) mais bon apres jaurai plus grand chose a acheter a part litiere nouriture etc donc bon (ouai je sais jme cherche des excuses :p ) Plein de cachette et surtout de quoi tourné car pas envi de devoir piquer prendre les elements dune cage les nettoyer pour les metre dans lautre ; la jsuis allaise pour varié les decors tranquille (enfin je serais alaise quand mon colis viovet va arriver de uk , je croise les doigts pour vendredi , arfff les jours ferié ^^ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loverongeurs 0 Posté(e) le 15 mai 2015 Mes derniers achats zooplus (friandises,nourriture, litière) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 15 mai 2015 Top ta commande Un truc pour toutes les personnes qui font des vidéo : Tout le monde dit "mon namster" et sa m'éneeerve ! xDSa fait longtemps que je voulais le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 15 mai 2015 Tu as littéralementcraqué sur les Grainless à ce que je vois ! Hâte de voir la vidéo sur le mélange maison :) Ça y est tu te sens mieux Thefuri maintenant que tu l'as dit ? Cet immense poids sur les épaule s'est envolé ^^ ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 15 mai 2015 Oui sa fait du bien tu peux pas savoir ! :o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poutchi 0 Posté(e) le 16 mai 2015 Pourquoi tu n'aimes pas ? ^^Moi je l'appellerai plutôt par son prénom si je faisais une vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 16 mai 2015 Parce que c'est pas jolie je trouve ^^ Ya des truc qui tape sur les nerf on sais pas pourquoi hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loverongeurs 0 Posté(e) le 16 mai 2015 Merci, oui j'ai fais une réserve de grainless Je fais vraiment pas attention; je ne savais même pas que je disais mon n'hamster Après je ne l'appelle pas forcément pas son prénom car il y a des personnes qui ne savent pas à quelle espèce il appartient et donc certains produits ne sont pas pour n'importe quelle espèce :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilibulle 0 Posté(e) le 16 mai 2015 Il y a quelques jours de ça en faisant une commande pour mes gerbilles, le site s'est trompé d'accessoires dans mon colis. Ils m'ont envoyé le bon quelques jours après et m'ont gracieusement offert l'autre. Voilà donc une des cabane dans laquelle pourra aller se cacher notre futur hamster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 16 mai 2015 Elle est jolie ! C'est sympa qu'ils nous offre l'autre quand ils se trompent ! Ils font pareil parfois quand un objet arrive un peu cassé on peut le garder :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilibulle 0 Posté(e) le 16 mai 2015 En même temps, vu les commandes que je leur fais à chaque fois (plus de 100 €), je pense qu'ils ont vu que j'étais bonne cliente ;). Mais un geste commercial est toujours appréciable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 16 mai 2015 Je pense que sa leur reviens moins chère de le donner que de faire un retour ^^ En plus sa montre qu'ils sont sympas. Finalement, c'est bien qu'ils se soit tromper ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilibulle 0 Posté(e) le 16 mai 2015 Il me tarde de vous montrer les autres articles qui feront partie de l'habitat ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 16 mai 2015 Ah oui oui des photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BabyTonica 0 Posté(e) le 16 mai 2015 sympa en plus ils se sont "bien" trompé il est chouette cette abris ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleurensucre 0 Posté(e) le 16 mai 2015 t'as de la chance... j'ai recu un collier anti aboiement à la place d'un pont !! lolje pense le revendre du coup... parce qu'ils n'ont pas voulu me renvoyer un pont... pas assez rentable car le prix ne dépasserait pas les frais de port. (c'était chez zoo+...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilibulle 0 Posté(e) le 16 mai 2015 Ah oui quand même. C'est de la belle boulette. Moi c'était chez R*dipet (oui je suis accro à ce site. @fleurensucre et pas pour les objets en contreplaqué ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mio 0 Posté(e) le 16 mai 2015 Sympa cette cachette :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 16 mai 2015 Ils se sont sa pas loupés sur ce coup la fleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BabyTonica 0 Posté(e) le 18 mai 2015 bonne surprise pour ce nouveau colis , sous le cactus il y a une petite bouteille tete en bas et leau tombe devan la cactus pour faire un ptit point deau :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alyhina 0 Posté(e) le 18 mai 2015 Y'a toute une gamme comme ça, y'a celui-là qui fait abreuvoir/abri, y'en a un qui fait gamelle/abri, y'a une maison, et une petite maison de toilette, toutes dans le même style ^^ J'ai cru voir qu'il y en avait un qui était aussi "salon" avec une espèce de brosse dedans pour se gratter et une petite "balançoire" pour jouer ^^C'est la gamme Living World Hillside, et ils ont pas mal de trucs sympa dans leur gamme =) Je me souviens que ma roue en bois pour mes gerbilles je l'avait achetée de cette marque (20cm) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 18 mai 2015 Super :) Sa va faire jolie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BabyTonica 0 Posté(e) le 18 mai 2015 et voila le dernier colis accessoires est arrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 18 mai 2015 EH bien tu en as fait des commandes ces derniers temps BabyTonica !! Où as-tu commandé la maison cactus et le pont ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BabyTonica 0 Posté(e) le 18 mai 2015 http://www.amazon.fr/gp/product/B00CE8SKGM?psc=1&redirect=true&ref_=oh_aui_detailpage_o00_s00http://www.amazon.fr/gp/product/B00K6KZUK4?psc=1&redirect=true&ref_=oh_aui_detailpage_o00_s00http://www.amazon.fr/gp/product/B001B5DIQG?psc=1&redirect=true&ref_=oh_aui_detailpage_o00_s00en faite des que jai un nouveau hobby j'abuse tjrs sur les colis cest juste impossible de me retenir ( jfais aussi ca pour le noel et les anniv des petits) :roll: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 18 mai 2015 Merci baucoup :) Eh bien tes enfants et les hamsters ne doivent pas se plaindre de ton nouvel hobby :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BabyTonica 0 Posté(e) le 18 mai 2015 effectivement tous le monde a lair ravis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilibulle 0 Posté(e) le 18 mai 2015 Je suis comme toi sur les commandes. Le 5 juin mon site allemand préféré fait 20 % de remise sur tour le site, j'ai déjà fait ma liste pour mes gerbilles et notre futur hamster. Mon mari lui est un ange. tant qu'il me voit heureuse il l'est aussi. Mon banquier par contre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 18 mai 2015 C'est quoi ton site ? Rodipet ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BabyTonica 0 Posté(e) le 18 mai 2015 quel site ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilibulle 0 Posté(e) le 18 mai 2015 http://www.rodipet.de/shop/haeuser/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BabyTonica 0 Posté(e) le 18 mai 2015 mdr pour le banquier moi je jongle avec les finances et ca passe de justesse a chaque fois ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BabyTonica 0 Posté(e) le 18 mai 2015 je comprends pas trop ce que vous lui trouvez a ce site jle trouve un peu vide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 18 mai 2015 Tu trouves ? Je le trouve vraiment bien structuré, on ne se perd pas et il y a pas mal de choix quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilibulle 0 Posté(e) le 18 mai 2015 J'aime les habitats en céramique, la nourriture et les friandises naturelles. et quand je dis j'aime, c'est ce que j'ai observé sur mes 12 gerbilles. Sinon pour tout ce qui est en bois je me sers chez Z**plus Allemagne.Pour mes foins c'est Wanim* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BabyTonica 0 Posté(e) le 18 mai 2015 oui je trouve qu'il a pas de choix la plupart des produits ce ressemble , apres question de gout , jaime passer des heures a fouiller pour denicher des trucs sympa , mais ce site jai mit 10 min a faire le tour de tous les produits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 22 mai 2015 Petite commande zooplus arrivé aujourd'hui :)Une roue 28cm pour les souris, une maison en foin pour mon "futur proche" ham, deux plumeaux et deux tube de friandise poulet thon pour mon chat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 22 mai 2015 Chouette ! Les souris n'avaient pas de roue ? Ou alors tu l'as réquisitionnée pour ton prochain bonhomme ? Il va se régaler ton chat, quand j'ai vu les bâtonnets, j'ai cru que c'était du stick à lèvres :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites