Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aoko

Montrez-nous vos derniers achats d'accessoires, jeux etc...

Messages recommandés

Si si elles avaient déjà une roue bien sur ! Mais une de 20cm et pour Moegi c'est un peu juste vu qu'elle est grande ^^ Donc pour éviter que sa queue se retrouve au dessus d'elle (c'était pas à ce point hein, j'exagère !) j'ai profité de ma commande pour en prendre une grande :)
Et j'en ai 3 de 20 cm (dont 2 trixie) donc pas besoin de partager pour la demoiselle (bein oui c'est une fille) :p

Un peu gros pour des stick à lèvre xD Quand j'ai vu la tronche des friandises je me suis dit que sa aller pas le faire puis Flèche à gouter et est aller lécher la boite... approuver ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah oui je sais que c'est une fille :p Mais je voulais pas donner d'indices !

Bon si Flèche aime, alors on est contentes ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'inquiète c'est la seul chose que j'ai dit comme indice ;)

Ouep :) Elle va m'adoré avec sa Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai acheté un bac en plastique moyen chez Mr Br**olage, j'ai passé une commande z**plus et z**malia. Vous verrez pourquoi... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non,  ce n'est pas ça même si j'aurais adoré.. tout ce que j'ai commandé est pour Happy. C'est pas exceptionnel ce qu'il y a dan les colis hein :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit week end festif en Bretagne, d'où j'ai ramené quelques souvenirs de la plage dont une partie agrémentera la Detolf de notre futur pensionnaire et qui serviront de délimitation pour un des espaces prévus. 
J'ai tellement d'idées d'aménagement qu'il me faudrait un habitat de 3 mètres de long pour tout caser. Il va falloir que j'arête de cogiter 
PS : tout est passé à l'autocuiseur durant 20 mn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Top ce sera jolie !
C'est souvent le problème, on à pas assez d'espace pour tout faire ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plus on a d'espace, plus on veut meubler, et finalement on a jamais assez de place !
Donc, plus y a d'espace, moins y a d'espace !!
Ils sont jolis tes cailloux, ça fera une délimitation naturelle :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au départ je cherchais du bois flotté, mais comme me l'a fait gentiment remarquer mon chéri : la Bretagne ce n'est pas la Guyane, tu ne trouveras pas de bois flotté tous les 2 mètres".
Du coup j'ai embauché les enfants pour les galets.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça va être top ! Ah ah moi avant comme je n'étais pas loin de la camargue j'allais souvent chercher du bois flotté ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nettoyage des galets à l'autocuiseur ! Il fallait y penser !
Je note l'idée (mais est-ce assez chaud pour tuer les bactéries ?).

Je suis fan de bois flotté aussi, je trouve ça magnifique.
Par contre pas question d'en mettre dans la cage du hamster.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mio l'autocuiseur c'est la vapeur sous pression, donc ébullition, c'est du stérilisateur de compète :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La cuisson à l'auto cuiseur fait monter l'eau à 118 °. Du coup c'est stérilisation assurée pour les cailloux.

Je pensais que le bois flotté ne représentait aucun danger pour les hamsters.
Le bois flotté est un bois qui a été partiellement décomposé et creusé par différentes bactéries et autres vers marins et qui, une fois rejeté sur le rivage est mort et dépourvu de sève.
J'avais l'intention de l'ébouillanter et le stériliser à four chaud (250°) comme je le fais pour les objets en bois dans les habitats de mes gerbilles.
Mais si c'est contre indiqué je resterais sur mes pieds de vigne ça ne coûte pas grand chose ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le gros problème du bois flotté c'est qu'après tant de temps passé sous l'eau, il est difficile d'identifier le bois (et donc de savoir si il fait partie des branches autorisées dans l'habitat du hamster, pour qu'il soit sans danger si jamais il le ronge), du coup il y a risque d'apport toxique (et de sel). Dur de retracer le parcours de la branche (quel arbre ? quel traitement chimique de l'arbre ? quelles modifications apportées par la mer ?). Mieux vaut récupérer des branches dont on connait la provenance et l'état.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et avec du bois flotté de pied de vigne on peu faire quoi ?  x] J'en ai ramasser ya pas longtemps deux beau morceaux..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur le premier paquet ce que tu penses être de la pâquerette c'est de la camomille et l'autre c'est bien du tournesol ;)
Sur le paquet avec la marguerite, la fleur bleue c'est du bleuet
Sur la paquet avec la fleur orange c'est du souci et la fleur rose c'est de la mauve

Belle commande, j'en connais une qui va être aux anges ;)

Tu as une voix toute mimi 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les fleurs, je suis nulle pour les reconnaître et en plus je viens de remarquer qu'il y a écrit quelles fleurs c'est sur les paquets ^^
Ah ça oui, elle adore !! Je lui ai fait gouté un petit bout d'un bâtonnet, elle s'est jetée dessus :)

Merci pour ma voix :p C'est bizarre parce que je ne m'entends pas avec cette voix là mais dans tous les films elle est comme ça.
Mais je pense que quand on parle, notre voix que nous entendons n'est pas tout à fait la même que celle qu'entend les autres. Je sais pas si t'as compris, je suis un peu nulle pour décrire mes idés parfois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'est pas évident d'arriver à transcrire ce qu'on a en tête.

Un petit rajout pour te dire à quel point ta petite Happy va être ravie de son cocktail de fleurs :
La camomille : elle est utilisée pour ses bienfait sur les troubles de la digestion, sur l'insomnie, l'anxiété. Elle soulage aussi les irritations de la peau. Et pour nous les femmes, elle aide à calmer les douleurs des règles.
Le souci : il est utilisé principalement pour calmer les douleurs des règles mais il est surtout réputé dans le traitement des plaies diverses et variées
Le bleuet : il est connu dans les lotions pour le démaquillage des yeux (merci Yves R*cher), mais il traite la digestion et les troubles gastriques. Il est riche en anti oxydant
La mauve : elle calme les irritations des voies respiratoires, elle lutte contre les troubles digestifs (on en fait des tisanes pour bébés) et elle soigne les infections urinaires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ce petit moment science Lili !
Va falloir qu'on en mange aussi nous les femmes de cs friandises :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour nous je pense qu'en infusion ce sera bien mieux ;)

Je ne suis pas du tout branché plantes et homéopathie, mais va savoir pourquoi, tout ça marche sur mes 2 dernières.
Par exemple ma fille de 9 ans est sujette au mal des transports. Ma belle mère qui est une acharnée des plantes lui a acheté des huiles essentielles de romarin de menthe poivrée. Elle a mis une goutte de chaque sur un petit mouchoir en tissu et quand nous sommes repartis de Bretagne lundi matin elle lui a dit de sentir le mouchoir à chaque fois qu'elle était nauséeuse. Résultat pas de mal au cœur pendant les 500 km du trajet  ^^

Du coup je vois moins ma belle mère comme une illuminée  Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lilibulle tu es en passe de devenir ma bonne fée officielle, je vais tester les HE pour mes filles pour les prochains trajets en voiture. Si ça marche je serai la plus heureuse du monde.

Ma plus petite est capable de vomir 3 fois sur un trajet de 150km...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mal des transports c'est atroce. J'en souffre toujours mais c'est parce que j'ai des troubles de l'oreille interne (les cristaux s'y déplacent). Sur mes 5 enfants seule la dernière n'est pas malade. Quand on part c'est toujours avec une bassine, des bouteilles d'eau et des rechanges ... enfin jusqu'à lundi dernier :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah je ne pensais pas que ça marchait si bien que ça les HE !
Moi aussi quand j'étais petite c'était la galère, j'étais très malade en voiture. Mais depuis que j'ai grandi ça va mieux, et je peux vous conseiller un médicament qui est très efficace et qui fait un peu somnoler ( comme ça le temps passe plus vite ), c'est la Nautamine. Ça fonctionne vraiment bien :) Mais attention n'en prenez pas si vous êtes au volant, c'est somnolence niveau 2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà mes nouveaux achats. Certes ils sont à destination de mes gerbilles, mais le futur hamster aura les mêmes friandises et la même roue :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympas la commande ! Sa donne envie de faire des achats...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la prochaine j'ai été face à un dilemme. Les accessoires sont plutôt chers sur ce site, et certains sont pour l'embellissement. Je suis sûre que les maisonnettes et cachettes de Z**plus feront l'affaire, mais j'aime bien les igloos en céramique. Du coup avec les extras, la commande fera environ 150 euros. Le dilemme était le suivant : accessoires de confort ou coiffeur. Résultat : mes cheveux blancs attendront encore quelques mois  Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est très cher c'est pour ça que moi maintenant je fabrique les accessoires comme les maisonnettes l'argile est tellement simple à manier et les 10kg chez cultu** me reviennent  à 4,90 euros Very Happy Mais je vais finir par craquer sur rodi c'est obligé x")
C'est pas grave les cheveux blanc c'est naturel ;) 

PS: je viens de regarder tes vidéos sur youtube j'ai laissé des commentaires et les habitats de tes gerbilles sont jute à tomber par terre vous êtes de bons bricoleurs ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah c'est toi :) 
Merci pour tes commentaires. En fait de bricoleurs, quand on a commencé nos compétences en bricolage étaient très basiques surtout les miennes. Mais on s'est pris au jeu :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est moi  Razz
De rien je trouve ça vraiment splendide !
 Alors vous avez l'âme du bricoleur ;p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aimerais être une de tes gerbilles je suis une folle des framboises, je mange tout à la framboise, yaourt, glace, gâteaux, pâtisserie, boissons... j'adooooooooooore la framboise ! vive la framboise x)

En tout cas super vidéo j'aime bien car c'est pas fouillis, tu explique bien, le son est bon ainsi que l'image. Hâte que tu ai ton hamster :)

hamcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@ Loverongeurs : elle est venue avec la première construction ;)

@ Poutchi : Je fais moi même mes yaourts et yaourts à boire, et ceux à la framboise ont un grand succès à la maison aussi :)
Il me tarde aussi d'avoir mon loulou. Pour l'instant j'écume les petites annonces pour trouver des Detolfs et Kallax d'occasion mais rien proche de chez moi. Du coup on va aller les prendre neufs pour mettre les 2 petites gerbilles et mon mâle, tout en continuant à chercher pour le ham. Il n'y a pas d'urgence, je veux d'abord m'assurer que ce petit bout aura un habitat spacieux et bien aménagé avant de l'accueillir. Mais ce sera dans le courant de l'été c'est sûr ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lilibulle j'ai montré tes vidéos d'étagerbilles à mes filles, elles sont super impressionnées :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Génial ta commande !! Ça donne envie de venir habiter chez toi et de se transformer en gerbille pour se régaler et s'amuser dans le super meuble !
J'ai laissé quelques commentaires sur youtube, je suis en grande béatitude devant tes meubles ^^
C'est pas très grave pour les cheveux blancs :p Ça vaut bien le confort du futur loulou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça donne un genre femme sage et un peu mystique lol. Pour le futur loulou, j'avoue je suis vile, je viens d'ouvrir la page FB de Serious et j'ai appelé ma petite dernière en lui disant : "Viens voir comme il est mignon". Elles s'est précipitée dans les bras de son père et lui a fait un gros câlin :p Mouahahahaha !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu l'as convertie au charme féminin :p Et papa va bien devoir accepter ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut bien sa pour qu'il accepte en plus des deux nouveaux gerbilles x) Tu est maquiavélique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nouvelle commande passée chez R*dipet pour Pure Blue. Dès que le colis arrive je vous ferai une petite vidéo ;) Et début Juillet grosse commande sur Z**plus Allemagne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...