Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aoko

Montrez-nous vos derniers achats d'accessoires, jeux etc...

Messages recommandés

Oh làlà j'ai trop hâte de voir tout ça !!

Problème : dans mes sujets suivis, ça ne m'indique jamais quand il y a une nouvelle réponse dans ce post. pourtant j'ai bien cliquer sur " surveiller ce sujet " scratch Sauriez-vous pourquoi ?

Je m'ajoute à la liste d'attente des impatients !

J'en connais un qui va être gâté !

Enfin je le connaitrais mieux quand tu nous le présentera !

C'est long pour nous aussi. Nous avons prévu d'aller le chercher à partir du 6 juillet, mais il faudra que le couvercle soit fini. Le week end précédent va donc être chargé en bricolage :p

Eh bien si c'est pas un hamster pourri gâté ça ! Les tunnels enterrado sont vraiments sympas :)

Le temps doit passer très lentement non ?

Je sais que je pourrais aller le chercher dès demain, mais il n'est pas question pour moi de le mettre dans un cage provisoire pour le redéménager 3 semaines plus tard. Et puis vous vous doutez bien que tout ça a un coût. Les detolfs + les aménagements et il reste encore les meubles pour les poser à acheter. Donc ça attendra début Juillet malheureusement, sauf si je trouve des occasions à ne pas rater.

Autant que le loulou ait tout du premier coup, et comme ça Serious pourra le choyer encore un peu ;)

Dernière commande Z**+. Ne manque plus que la commande Rodipet et on est paré pour accueillir Pure Blue

Je suis pressée de voir l' habitat de ton ham!!! :-)
Je serais intéressée d' avoir un retour sur la tourbe, j' ai hésité à en commander la dernière fois. ;-)

Ma dernière commande Rodipet qui sera la dernière commande d'accessoires pour l'aménagement de l'habitat. ensuite ce ne sera que de l'entretien.

je vais chercher samedi ma litière de lin chez jmt (sur un simple coup de fil ils me l'ont mis de coté) et une fois revenue à la maison, je refais l'aquarium d'Hery de fond en comble.
Le pauvre, lui qui avait commencé à refaire d'autres galeries dans son coco....
Il faudra qu'il recommence dans de la tourbe. ;)

Je pense que les tunnel en liège sont mieux sur rodipet malgré le prix super chère parce que sur zooplus c'est un peu n'importe quoi les formes de ce que j'ai pu voir.
J'ai hâte de voir le résultat :)

Ma dernière acquisition pour protéger les roues et les objets en bois bruts. Il va y avoir du boulot ce soir et demain ;)

@Lilibulle a écrit:
Voilà mes nouveaux achats. Certes ils sont à destination de mes gerbilles, mais le futur hamster aura les mêmes friandises et la même roue :)

Ouaaaah les fleurs sont magnifiques *-* ! Elles viennent de chez Rodipet ? Celle de mon mélange ne sont pas aussi belles

Oui en effet elles viennent de chez Rodipet. Et elles ont été rapidement dévorées :)

D'accord, est-ce que tu pourrais me donner le lien du gros sac stp car je ne le trouve pas ? (Pas douée :p)

J'adore les fleurs elles sont tellement appétissante *-*

D'accord, merci beaucoup ! Je vais comparer avec la boutique allemande ou je commande actuellement pour voir :)

Bon, avec ces 2 derniers accessoires je pense avoir tout ce qu'il faut pour la boule de poils. Comme ça, ça n'a l'air de rien un pot en terre cuite et un écuelle :

Mais dès qu'on rajoute un petit pont, ça fait plateforme pour l'écuelle d'eau et une cachette supplémentaire :

Pure Blue ne sera pas déçu dis donc !! J'ai hâte qu'on voit sa bouille sur le fofo et ses aménagements :)

A moi :p J'ai fait une commande zooplus pour prendre des croquettes pour mon chat et une nouvelle roue (3 ème en cinq mois lol) et me suis donc retrouver avec quelque petites choses en plus...

Je me demande à quoi sa sert de se donner des limites niveau accessoires puisqu'à chaque fois on craque pour quelque chose xD J'ai fini par prendre le tunnel en liège (bien foutu, j'ai eu du bol) que je pense couper pour mieux aménager. Par contre la maisonnette j'aurais mieux fait de m'abstenir -_- Je vais enlever le devant et faire une prolongation en bois.

Sa c'est pour mon chat à par les deux boites qui était en cadeau et son pour chien. Je me demande si elle peux en manger un peu.. j'hésite.

Les petits étages sont vraiment sympas. Malheureusement ils n'ont pas duré chez mes gerbilles lol.

J'adore le tunnel en liège, il est vraiment très beau.

Oui il est bien mais je les couper en deux pour qu'il rentre dans mon terra ^^ On le vois dans le sujet d'Opium.

Nouveaux achats pour mon "troupeau"

Alors que mon nouveau groupe de 3 gerbilles s'était totalement désintéressé de la roue en bois, la roue Wodent Wheel a eu un succès immédiat.

Oh oui oui oui achète un autre ham !! Faut bien les rentabiliser ces roues inactives :p
Belle commande :) ça va se régaler par chez toi.
J'adore ton intonation de voix.

D'accord avec toi Love' le prix me freine souvent :/
Certains prix sont disproportionnés. 52 € pour une roue..

Ces commandes donnent trop envie *-*
c'est vrai que les roues sont cher :/ Je dois en commander une car j'ai cassé celle que m'avait envoyé Lilibulle >< du coup je vais reprendre une trixie

Coucou,
j'avais oublié de vous montrer mes derniers achats : deux mélanges maisons !

Pour robo

Pour souris

Je le pense bien ! On dirait qu'il y a moins de 900 grammes, c'est trompeur :)

Je confirme qu'il y a bien 900gr, j'ai stocké le tout dans 4 boîtes :')
et c'est vrai que la photo est trompeuse car les sachet sont grands !

Je dois en commander aussi pour souris :) Sa donne envie !

Thefuri je te dis : foooonce !
c'est vraiment naturel, pas de trace d'extrudés et le loulou adore :)

• Créer...