Lo' & Malice 0 Posté(e) le 15 juin 2015 Hâte de voir tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 15 juin 2015 Oh làlà j'ai trop hâte de voir tout ça !!Problème : dans mes sujets suivis, ça ne m'indique jamais quand il y a une nouvelle réponse dans ce post. pourtant j'ai bien cliquer sur " surveiller ce sujet " Sauriez-vous pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mio 0 Posté(e) le 18 juin 2015 Je m'ajoute à la liste d'attente des impatients ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilibulle 0 Posté(e) le 22 juin 2015 Ma nouvelle commande est arrivée ce matin : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mio 0 Posté(e) le 22 juin 2015 J'en connais un qui va être gâté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mio 0 Posté(e) le 22 juin 2015 Enfin je le connaitrais mieux quand tu nous le présentera ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilibulle 0 Posté(e) le 22 juin 2015 C'est long pour nous aussi. Nous avons prévu d'aller le chercher à partir du 6 juillet, mais il faudra que le couvercle soit fini. Le week end précédent va donc être chargé en bricolage :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 22 juin 2015 Eh bien si c'est pas un hamster pourri gâté ça ! Les tunnels enterrado sont vraiments sympas :)Le temps doit passer très lentement non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilibulle 0 Posté(e) le 22 juin 2015 Je sais que je pourrais aller le chercher dès demain, mais il n'est pas question pour moi de le mettre dans un cage provisoire pour le redéménager 3 semaines plus tard. Et puis vous vous doutez bien que tout ça a un coût. Les detolfs + les aménagements et il reste encore les meubles pour les poser à acheter. Donc ça attendra début Juillet malheureusement, sauf si je trouve des occasions à ne pas rater. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 22 juin 2015 Autant que le loulou ait tout du premier coup, et comme ça Serious pourra le choyer encore un peu ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilibulle 0 Posté(e) le 7 juillet 2015 Dernière commande Z**+. Ne manque plus que la commande Rodipet et on est paré pour accueillir Pure Blue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shp 0 Posté(e) le 7 juillet 2015 Je suis pressée de voir l' habitat de ton ham!!! :-)Je serais intéressée d' avoir un retour sur la tourbe, j' ai hésité à en commander la dernière fois. ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 7 juillet 2015 Encore une commande bien remplie ! J'aime beaucoup la maison Rodipet ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilibulle 0 Posté(e) le 9 juillet 2015 Ma dernière commande Rodipet qui sera la dernière commande d'accessoires pour l'aménagement de l'habitat. ensuite ce ne sera que de l'entretien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleurensucre 0 Posté(e) le 9 juillet 2015 je vais chercher samedi ma litière de lin chez jmt (sur un simple coup de fil ils me l'ont mis de coté) et une fois revenue à la maison, je refais l'aquarium d'Hery de fond en comble.Le pauvre, lui qui avait commencé à refaire d'autres galeries dans son coco....Il faudra qu'il recommence dans de la tourbe. ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 9 juillet 2015 Je pense que les tunnel en liège sont mieux sur rodipet malgré le prix super chère parce que sur zooplus c'est un peu n'importe quoi les formes de ce que j'ai pu voir.J'ai hâte de voir le résultat :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loverongeurs 0 Posté(e) le 9 juillet 2015 C'est top lili tes loulous vont être content et Pure Blue bien choyé <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilibulle 0 Posté(e) le 10 juillet 2015 Ma dernière acquisition pour protéger les roues et les objets en bois bruts. Il va y avoir du boulot ce soir et demain ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Princesse95 0 Posté(e) le 10 juillet 2015 @Lilibulle a écrit:Voilà mes nouveaux achats. Certes ils sont à destination de mes gerbilles, mais le futur hamster aura les mêmes friandises et la même roue :) Ouaaaah les fleurs sont magnifiques *-* ! Elles viennent de chez Rodipet ? Celle de mon mélange ne sont pas aussi belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilibulle 0 Posté(e) le 10 juillet 2015 Oui en effet elles viennent de chez Rodipet. Et elles ont été rapidement dévorées :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Princesse95 0 Posté(e) le 10 juillet 2015 D'accord, est-ce que tu pourrais me donner le lien du gros sac stp car je ne le trouve pas ? (Pas douée :p)J'adore les fleurs elles sont tellement appétissante *-* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilibulle 0 Posté(e) le 10 juillet 2015 Ah je pensais que tu parlais des fleurs sur les rouleaux. Les gros sacs sont de la nourriture pour gerbilles adultes et juniors. Il y a en effet des fleurs à l'intérieur.Voici les liens des articles : http://www.rodipet.de/shop/futter/1800-g-zoodi-gerbil-rennmausfutter-adult-grosspackung.htmlhttp://www.rodipet.de/shop/futter/1800-g-zoodi-gerbil-rennmausfutter-junior-grosspackung.htmlhttp://www.rodipet.de/shop/futter/zoodi-aktiv-schwarz-rot-gold-rolle-m-70-mm.htmlhttp://www.rodipet.de/shop/futter/rodenti-knuspermaisstangen.htmlhttp://www.rodipet.de/shop/futter/zoodi-schmankerl-schale-fruechte.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Princesse95 0 Posté(e) le 10 juillet 2015 Ah mince... Moi y a que les fleurs qui m'intéresse lol :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilibulle 0 Posté(e) le 10 juillet 2015 Hihi :)J'en ai acheté également, je te donne les liens http://www.rodipet.de/shop/futter/zoodi-blumengarten-schmankerl-40g.htmlhttp://www.rodipet.de/shop/futter/rodenti-wild-flowers-150g.htmlhttp://www.rodipet.de/shop/futter/rodenti-topinamburkraut-mit-blueten-100g.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Princesse95 0 Posté(e) le 10 juillet 2015 D'accord, merci beaucoup ! Je vais comparer avec la boutique allemande ou je commande actuellement pour voir :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilibulle 0 Posté(e) le 10 juillet 2015 R*dipet reste relativement cher, surtout les frais de port. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Princesse95 0 Posté(e) le 10 juillet 2015 @Lilibulle je t'ai envoyée un e-mail :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilibulle 0 Posté(e) le 10 juillet 2015 J'ai vu :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilibulle 0 Posté(e) le 12 juillet 2015 Bon, avec ces 2 derniers accessoires je pense avoir tout ce qu'il faut pour la boule de poils. Comme ça, ça n'a l'air de rien un pot en terre cuite et un écuelle :Mais dès qu'on rajoute un petit pont, ça fait plateforme pour l'écuelle d'eau et une cachette supplémentaire : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 12 juillet 2015 Pure Blue ne sera pas déçu dis donc !! J'ai hâte qu'on voit sa bouille sur le fofo et ses aménagements :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loverongeurs 0 Posté(e) le 12 juillet 2015 L'aménagement va être tip top !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 16 juillet 2015 A moi :p J'ai fait une commande zooplus pour prendre des croquettes pour mon chat et une nouvelle roue (3 ème en cinq mois lol) et me suis donc retrouver avec quelque petites choses en plus...Je me demande à quoi sa sert de se donner des limites niveau accessoires puisqu'à chaque fois on craque pour quelque chose xD J'ai fini par prendre le tunnel en liège (bien foutu, j'ai eu du bol) que je pense couper pour mieux aménager. Par contre la maisonnette j'aurais mieux fait de m'abstenir -_- Je vais enlever le devant et faire une prolongation en bois.Sa c'est pour mon chat à par les deux boites qui était en cadeau et son pour chien. Je me demande si elle peux en manger un peu.. j'hésite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilibulle 0 Posté(e) le 16 juillet 2015 Les petits étages sont vraiment sympas. Malheureusement ils n'ont pas duré chez mes gerbilles lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 16 juillet 2015 Ha ha tu m'étonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mio 0 Posté(e) le 27 juillet 2015 J'adore le tunnel en liège, il est vraiment très beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 27 juillet 2015 Oui il est bien mais je les couper en deux pour qu'il rentre dans mon terra ^^ On le vois dans le sujet d'Opium. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilibulle 0 Posté(e) le 30 juillet 2015 Nouveaux achats pour mon "troupeau"Alors que mon nouveau groupe de 3 gerbilles s'était totalement désintéressé de la roue en bois, la roue Wodent Wheel a eu un succès immédiat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 30 juillet 2015 Oh oui oui oui achète un autre ham !! Faut bien les rentabiliser ces roues inactives :pBelle commande :) ça va se régaler par chez toi.J'adore ton intonation de voix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loverongeurs 0 Posté(e) le 31 juillet 2015 Ils ont trop de chances tes loulous Moi aussi je veux commander sur rodipet mais c'est tellement cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleurensucre 0 Posté(e) le 31 juillet 2015 j'ai trouvé que Rodipet était moins cher pour certaines choses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 31 juillet 2015 D'accord avec toi Love' le prix me freine souvent :/Certains prix sont disproportionnés. 52 € pour une roue.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilibulle 0 Posté(e) le 31 juillet 2015 C'est cher certes, mais il n'y a qu'eux qui font des roues de 40 cm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo' & Malice 0 Posté(e) le 1 août 2015 Ces commandes donnent trop envie *-*c'est vrai que les roues sont cher :/ Je dois en commander une car j'ai cassé celle que m'avait envoyé Lilibulle >< du coup je vais reprendre une trixie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo' & Malice 0 Posté(e) le 7 août 2015 Coucou,j'avais oublié de vous montrer mes derniers achats : deux mélanges maisons !Pour roboPour souris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 7 août 2015 Tu les a pris chez Cynthia ? Ils ont l'air booons !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo' & Malice 0 Posté(e) le 7 août 2015 Oui Et oui les loulous adorent ! et ils sentent trop booons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 7 août 2015 Je le pense bien ! On dirait qu'il y a moins de 900 grammes, c'est trompeur :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo' & Malice 0 Posté(e) le 7 août 2015 Je confirme qu'il y a bien 900gr, j'ai stocké le tout dans 4 boîtes :')et c'est vrai que la photo est trompeuse car les sachet sont grands ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 7 août 2015 Je dois en commander aussi pour souris :) Sa donne envie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo' & Malice 0 Posté(e) le 7 août 2015 Thefuri je te dis : foooonce !c'est vraiment naturel, pas de trace d'extrudés et le loulou adore :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites