Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aoko

Montrez-nous vos derniers achats d'accessoires, jeux etc...

Messages recommandés

Si on a contribué un tout petit peu au bien être de Kriek, on est très heureuse 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà la racine de bambou qui va bientôt agrémenter l'habitat de Blue. D'autres seront commandées d'ici peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est jolie mais tes sur que c'est pas toxique (le bambou l'étant) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Est ce que ça convient pour un russe ? Merci Very Happy

 http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/accessoires_rongeurs/maison_petit_modele_rongeurs/maison_originale_rongeur/47184

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah normalement si tu sélectionnes le lien et que tu le copies/colles dans une autre fenêtre ça s'ouvre, je viens d'essayer.

Sinon c'est la maison suspendue Janne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors cette maison est plus pour les souris car l'entrée est vraiment trop petite et comme elle doit être suspendue ça peut être dangereux pour nos loulous qui en essayant de grimper peuvent tomber car ils n'ont pas de longue queue qui leur sert de balancier pour s'équilibrer quand ils grimpent donc je ne te la recommande pas ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok je ne vais pas la prendre alors et voir si je peux le faire moi même snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Commande de litière arriver ce matin ! Celle de coton est donc pour les souris et la cellulose pour Opium. Je teste aussi les friandises juste comme sa car je n'en reprendrais pas, et la maison que vous voyez sur la photo c'est un cadeau de noël que je vais vernir un de ces quatre ^^
Je vous ferais un retour sur les litières.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super achats 
Tu me diras pour la litiere de coton j'ai toujours voulus la prendre mais   Certains avis étais pas terrible.
Tu vas t'amuser pour la vernir sa vas etres pour les souris ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Top ! 
Tu nous donneras ton avis sur les litières hein ? Mais je te recommande pas la cellulose pour les souris, étant donné qu'elle est poussiéreuse :-) Ah mais je te l'avais dis je crois :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smart : Après teste (mouillé), je ne la recommande pas pour les hamster car elle fait vraiment des paquets et les fibres se colle avec un peu d'humidité donc pour les abajoues je la trouve trop dangereuse.
Oui je vais la mettre au souris mais elle me semble vraiment petit (surtout le tuyaux à trous) donc si sa ne va pas je l'utiliserais plus tard pour un animal plus petit que j'ai le projet d'adopter (dans très longtemps) ou pour des souriceaux ^^

Pour l'instant je ne l'ai pas trouver poussiéreuse mais je verrais à l'utilisation. Ceci dit si c'est adapter à un hamster sa l'est aussi pour une souris, sauf dans le cas d'un problème respiratoire évidemment.
Je ferais une fiche test pour dire tout sa :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas trop, pour l'instant elle s'en fiche x) Je verrais au changement de litière pour lui faire un coin juste carefresh.
Je parle de rat des moissons :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout les animaux sont sauvages mais il y en a aussi des domestique (essentiellement reproduit pour préservé la faune sauvage) ^^ Mais ce n'est qu'un projet pour dans des années.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heureusement, le trou était plutôt au dessus ... Mais du coup, la roue et la maisonnette en bois en était criblées !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui oui, comme je l'ai dit plus haut, le trou était au dessus, du coup il n'y a eu que très peu de perte ! Mais c'est un peu rageant de découvrir des accessoires plein de sable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@thefuri a écrit:
Tout les animaux sont sauvages mais il y en a aussi des domestique (essentiellement reproduit pour préservé la faune sauvage) ^^ Mais ce n'est qu'un projet pour dans des années.


[img][/img]

C'est chou, c'est p'tit truc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa doit être trop bien de regarder leur petite vie, escalader et tous. Je trouve sa passionnent !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui moi aussi, je suis tomber en admiration en les voyant ^^ Le jour ou j'en adopte je vais bien m'amuser à faire leur habitat (dans un grand terra, pas un truc minuscule parce qu'ils sont petits) :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai !! Un terra hyper grand avec un thème style nature / sauvage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai, j'ai déjà pleins d'idée :p Des branches, des épis de blés, des plantes (a voir celle qui ne sont pas toxique), des galets, des noix de coco suspendu avec des petits pont pour relier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...