Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aoko

Montrez-nous vos derniers achats d'accessoires, jeux etc...

Messages recommandés

Ct' aprem je vais acheter de la rafle de maïs à l'animalerie et un abrevoir à oiseau!Very Happy

Je complèterais par Zooplus ensuite mais ma mère a besoin de passer au magasin d'électroménager juste à côté donc! :fiesta:

Je prends tout en charge!Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tadam, j'ai donc pris:



Abrevoir à oiseau à socle large (merci Aoko) et les fameuses graines qu'on tous les allemands qui sont faites pour les oiseaux à la base, ils appellent ça füfür ou un truc comme ça je crois. :shyshy:



Donc foin bio il m'en manquait un peu, pont en bois (ça sera mieux que les légos!) et rafle de maïs, c'était la seule non-parfumée! Shocked

J'suis aux anges, pressé qu'il se réveille se soir! :fiesta:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'ai regarde pour l'abrevoir a oiseau aujourd'hui ;)

Moi aujourd'hui j'ai acheter des batonnets a ronger et de la terre a bain, c'est des choses que je n,avais jamais achete puisque j'ai mon hamster depuis tout juste trois semaines !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sérieux, il adore les graines à oiseau, il a déjà passé 5 minutes dans la rafle, il était réveillé, alors je l'ai mis en parc et j'ai tout installé, j'ai installé le pont en bois, il l'a en peu mordu mais sans plus et il n'a pas encore vu l'abreuvoir, mais j'adore le regarder creuser dans la rafle! Very Happy
Par contre on dirait vraiment qu'il la mange! 😕
Même si je sais que ce n'est pas les cas!
Je vous donnerais des news! ☀

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yasuo faisait ça aussi quand il a découvert la rafle de maïs, donc j'ai eu peur qu'il ait une occlusion intestinale ou quoi, mais après il a tout recraché...
Mais apparemment Sylverte me disait qu'ils pouvaient en manger une partie 😕

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arrête tu me fais peur, le problème c'est qu'il a déjà des réserves donc c'est dur de détecter la rafle, je vais palper.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Surveille juste ses selles, mais je pense pas qu'il y aura de soucis ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Rompshitt a écrit:
@Aoko a écrit:
Trop cool Quentin Very Happy


Tu parlais a qui ?

Tu t'appelles Quentin? Very Happy
Elle parlait à moi! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Rompshitt a écrit:
@Aoko a écrit:
Trop cool Quentin Very Happy


Tu parlais a qui ?


A Kroc ! Pourquoi tu t'appelles Quentin aussi? :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, l'abreuvoir est approuvé, il a mis ses pattes dedans et a bu en les léchant, comme il a léché mon doigt! :myriadedecoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A priori, pas de soucis pour la rafle de maïs : mes petits en ont depuis le début, je sais que Pastèque et Pistache (mais pas Heroes) adorent en grignoter une partie : ils dépiautent le maïs, mais même pas sûre qu'ils mangent, parce qu'il n'y a rien dedans, je pense ! En tout cas, avec le temps, ils ont compris, parce qu'ils le font plus, ou très peu, alors qu'au début, c'était pendant des heures ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK, merci Sylverte! Very Happy
@L'autreMoi: Et oui, les Quentin sont faits pour les hamsters! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Aoko a écrit:
Tu as acheté quoi comme terre à bain ?


Du sable à chinchillas, sans parfum Very Happy
Hier soir pendant la sortie de Filou, je lui ai laissé un bol avec du sable, il a adoré, c'était trop chou de le voir de rouler dedans.
Après je me dis comment il sait que ca sert à ça, il n'en a jamais eu ?! l'instinct je suppose !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils découvrent c'est tout, c'est comme le biberon, ils ne peuvent pas se douter que c'est pour boire au début. ;)

Oui, c'est bien sans parfum, c'est bien!Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sens que la marque ne va pas vous plaire, mais y'avait que ça et comme je ne pense pas aller à l'animalerie avant un moment !
Riga

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'inquiète c'était juste pour savoir ;)
Je sais qu'en sable à chinchilla bien il y a le Hamiform et une autre marque dont je ne me souviens plus ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tant qu'il n'est pas parfumé ça passe non?
Il y a des marques à préférer?
Moi pour enlever un peu la poussière du mien je le mets dans la grande passoire, ça va?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu'il y en a avec des grains de sable trop fins c'est pour ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas encore se que je vais mettre dedans , c’était pour faire 28€ de commande pour pas payer la livraison et j'aimé bien ;)
PS: tous se qu'il y a ici ne fait pas 28€ mais mon frère a commandé des truc pour son aquarium ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Rompshitt a écrit:
Je sais pas encore se que je vais mettre dedans , c’était pour faire 28€ de commande pour pas payer la livraison et j'aimé bien ;)
PS: tous se qu'il y a ici ne fait pas 28€ mais mon frère a commandé des truc pour son aquarium ;)

Enfin mets le foin, je pense qu'il peut se tordre la patte s'il rentre dedans. :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah , je le mettrai pas de suite si je met pas de foin dedans de toute façon j'ai pas encore fais les étages ^^
EDIT : je pense que je vais me servir du trop de plastique pour faire un rebord ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Rompshitt a écrit:
Bah , je le mettrai pas de suite si je met pas de foin dedans de toute façon j'ai pas encore fais les étages ^^
EDIT : je pense que je vais me servir du trop de plastique pour faire un rebord ;)

Tu prends ce que tu veux hein! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, j'ai plusieurs accessoires pour mes hamsters, c'est-à-dire plusieurs roue, plusieurs cabanes, et plusieurs tuyaux, mais je me suis rendu compte que ça ne devait pas suffire pour ses petites bebêtes :) Donc je voulais savoir si le gros rouleaux de bois collé ensemble était bien, pour qu'ils puissent mordre dedans :) sinon j'hésitais à acheter une boules, pour qu'ils puissent se balader en toute sécurité par terre, est-ce que c'est, nécessaire, utile, ou dangereux?? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tuyaux de bois peux etre bien si il ne prends pas trop de place dans ta cage .

Mais surtout , ne mets jamais un de tes hamster dans une boule pour qu'il se balade dans ta maison ou une pièce quel qu'il soit , c'est un gros facteur de stress pour le hamster ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Baptiste, regarde bien ce qu'il y a sous mes message, tu vois, je déteste les sphères à hamsters!

Elles sont très dangereuseet stressantes pour de multiples raisons, prends plutôt un parc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci bien, sa à l'air génial et j'ai plein d'imagination,me manque le matériel par contre ^^', et sinon il faut 1 parc pour 1 hamster comme pour une cage, où là on peut mettre 2 hamsters dans 1 parc??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci, mais est-ce que je dois faire 4 parcs, ou alors juste 1 mais je l'ai met chacun leurs tours?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai ça comme parc Baptiste : http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/enclos_rongeurs_lapins/metal/octogonal/19631

Par contre je te conseille d'en prendre deux et de les relier, car un c'est petit en fait.
Le but, c'est que ce soit beaucoup plus grand que sa cage, donc bon ;)

Et sinon, les sorties en parc, toujours sous surveillance, car ils peuvent réussir à se sauver (en grimpant par dessus les barreaux par exemple)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci, par contre ce genre de parc s'achète où?J'ai vus Zooplus, mais ça se situe où en général? Merci pour l'exemple, super ton parc :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...