Tortelonni 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Bonjour, je voudrais juste signaler à ceux que ça intéresse que j'ai vu aujourd'hui à Leclerc une grande cage ( genre 1m sur 50cm ) a 29€ avec un bac très profond!!!Pour les petits budgets.... :clindoeil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoko 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 C une cage à hamster? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tortelonni 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 @Aoko a écrit:C une cage à hamster?Non il n'y a ni roue ni biberon. Mais une cage est une cage non ? :) a mon avis c'est vendue comme cage à lapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoko 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Je dis ça pour l'espacement des barreaux :)Si c'est supérieur à 1cm, il faudra regrillager... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tortelonni 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 @Aoko a écrit:Je dis ça pour l'espacement des barreaux :)Si c'est supérieur à 1cm, il faudra regrillager...Oui! Je ne me suis pas attardée dessus mais il me semble que ce sera nescessaire! :clindoeil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mio 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 Vous avez peut être reçu dernièrement un mail de Zooplus,en répondant à leur questionnaire vous recevrez un bon de 5 euros pour acheter de la nourriture sur leur site.Je viens de le faire, je recevrai le bon quand ils clôturerons l'enquête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoko 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Promo sur le chanvre : http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/litiere_foin_rongeur/litiere_chanvre_rongeur/182959 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites