Doudou 0 Posté(e) le 22 février 2012 Bonjour j'ai un gros probleme ya 10 min j'ai pris doudou(il venait de se reveiller) je l'examine comme tout le temps PUIS JE VOIS DES TRUCS BRUN SOLIDE VENANT DE LA QUEUE DE DOUDOU j'ai peur qu'il a une maladie svp aider moi je suis en pleures la :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoko 0 Posté(e) le 22 février 2012 question bête mais ça serait pas tout simplement qu'il fait ses besoins ? Son comportement est normal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylverte 0 Posté(e) le 22 février 2012 Des fois ça peut être des petites crottes solidifiées qui sont restées coincées dans les poils, comme le dit Aoko : gratouille doucement et vois ce qu'il en est ! Tiens nous au courant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudou 0 Posté(e) le 23 février 2012 j'arrive pas à l'enlever je viens de voir il se gratte TOUt le temps et il est rouge on dirait qu'il y'a pas de poils! ma mere va voir ses collegues et je vais voir l veto on sait jamais ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoko 0 Posté(e) le 23 février 2012 Oki ^^Tu as l'adresse d'un véto NAC ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudou 0 Posté(e) le 23 février 2012 non justement il m'en faut 1 :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoko 0 Posté(e) le 23 février 2012 Envoie un mp de suite à Hamster Planet avec ta ville et ton département :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudou 0 Posté(e) le 23 février 2012 sa marche merci aoko meme si c'est surement rien je prefere payer que il meurt donc c'est partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoko 0 Posté(e) le 23 février 2012 Ha nan mais je trouve ça super que tu l'emmènes chez le véto :)Puis même s'il a rien une petite visite véto ça ne fait pas de mal :-)Et puis si ça le démange et si c'est rouge il vaut mieux consulter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoko 0 Posté(e) le 23 février 2012 Tiens-nous au courant surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudou 0 Posté(e) le 23 février 2012 Okay j'espere qu'il a rien mon Bébé Cadum :3 mon pere a dit que sa provient de l'animalerie mais j'ai dit au moins je sauve des vies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoko 0 Posté(e) le 23 février 2012 Tu vas quand chez le véto ? :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudou 0 Posté(e) le 23 février 2012 j'en sais rien ma mere qui voit rarement doudou dit qu'il est pas rouge mais des fois il est tres rouge a l'oreille et pres de ses petites fesses que j'adore xD et mon pere va-my emmener quand j'en sais rien peut etre pendant ses vacances !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoko 0 Posté(e) le 23 février 2012 Heu... s'il se gratte et qu'il est rouge faudrait peut-être y aller dans les jours qui viennent... ça peut aller vite quand même !Mais il a quoi exactement ? Tu pourrais pas nous faire des photos? Je comprends rien.Et est-ce que son comportement est normal ? Il mange bien? Boit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudou 0 Posté(e) le 23 février 2012 ben c'est rare qu'il boit(sa change pas u_u) donc je le fais souvent boire son comportement est normal a part qu'il mordille mais sa c'est pour jouer mais il dort pas mal! ceci dit c'est un grand dormeur ce qui est pas normal:-Il se gratte sans arret-Il est rouge depuis pas mal de temps a l'oreille mais je me suis pas inquété-Il fait beaucoup plus sa toilette-J'ai pleins de poils dans la main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoko 0 Posté(e) le 23 février 2012 Ben il faut consulter sans attendre :-)Perte de poils et démangeaisons c'est pas rien. Donc prends RDV chez un véto NAC rapidement :)C'est super fragile les hamsters , plus on agit rapidement plus il a de chance de guérir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudou 0 Posté(e) le 23 février 2012 D'accord j'en parle a mon pere !!! j'ai peur de pas arriver a temps mais bon dans une semaine je pense qu'il sera deja chez le veto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoko 0 Posté(e) le 23 février 2012 Ben tu prends RDV pour demain ou après-demain quoi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudou 0 Posté(e) le 23 février 2012 Merci Aoko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoko 0 Posté(e) le 23 février 2012 De rien :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudou 0 Posté(e) le 23 février 2012 pressé qu'il soit en etat pour des grosses papouilles :myriadedecoeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoko 0 Posté(e) le 23 février 2012 Donne-nous des nouvelles :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudou 0 Posté(e) le 23 février 2012 Ok Doudou bientot fera une joie de vivre xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylverte 0 Posté(e) le 24 février 2012 Tu as rendez-vous chez le vétérinaire quand ?Pastèque est tombé malade récemment, et faut être vif et agir rapidement dans ces cas là, parce qu'en plus les traitements peuvent être assez compliqués pour nos petites bêtes =( (il avait des symptômes similaires à Doudou, en moins pire j'avoue — d'après ta description — et il s'est attrapé une vilaine teigne !)J'suis de tout cœur avec toi, et espère que Doudou n'a rien de grave ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudou 0 Posté(e) le 24 février 2012 coucou je pense que c'est a cause de la cage qu'il s'ets surment pas habitué car la (il tremblait aussi) il ets pas stréssé ceci ets un super plaisir encore rouge mais il a plus de perte de poils et la croute ets presque partie(presque) donc j'ai trouvé ENORMEMENT bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tictac1412 0 Posté(e) le 25 février 2012 j'espère qu'il se rétablira vite ! bonne chance :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites