Aoko 0 Posté(e) le 26 février 2012 Voici un post pour donner les noms de vos hamsters, et d'autres prénoms que vous aimez!Comme ça ça peut donner des idées aux personnes qui cherchent un nom pour leur hamster ;)Donnez vos prénoms à la suite je les rajouterai à ma liste ^^-A-AltoAbricotAbajoueAbercrombieAbricotAcaciaAcajouAcrobateAdagioAgatheAgoraAgripinneAgrumeAkiAladdinAlixAlphonseAmandeAmandineAmbreAmetaroAmidouAmourAmstrongAnastasiaAnasthaseAngeAngelAngelinoAniaAnitouAnouchkaAntoinetteApollonAquarelleArabesqueArc-en-cielArianeAristoteArizonaAronArseneArtemisArwenAstérixAthénaArthurAtchoum-B-BrowniesBouleBiduleBabetteBabouBagheraBalouBaltazarBaltoBaluchonBambiBambouBanditBarbouilleBartBasileBelleBellaBenjiBerlingoBertilleBiancaBijouBingoBiscotteBiscuitBlackBlackyBlackoBlanchetteBlueBobyBohèmeBonjoBoogieBoyBrownyBeethovenBunnyBlancoBountyBuffy BulleBoubouleBouletteBuzz-C-CloudComaCocaineChoouKyChibiCabrioleCacahuèteCachouCajouCaliCaliméroCâlinCalineCalissonCalixteCamusCanailleCannelleCapriceCapucineCapusinCapyCaramelCarlotaCasperCélestineCesarCharlyChamanChesterChipieChipsyChouchouChoukiChoupetteChoupiChouquiChrysalideCibelleCitronCléoClochetteClydeCocoCookieCracotteCrèmeCrispyCristalCrunchCrunchy-D-DalaranDestinyDoudouDorothéeDollyDoukiDroïdDuracellDaisyDésiréDamonDiabloDiaboloDinaDadyDinaDipsyDialgaDuch'DuchesseDiamandDallasDemosDomiDorémiDominoDjambéDjamboDouchkaDakarDouceDoucetteDelhiDoumDuneDidaDadouDébie...-E-EdmondEluneEllie-F-FloodFlipperFraiseFunFunzyFunnyFiesta FifiFidjiFilouFinetteFinoFuzzyFéérieFifaFlammeFlammyFeiryFleurFaraonFiftyFlowerFirstFrimousse-G-GaiaGaspardGoogleGribouilleGrominet-H-HamtaroHashtagHappyHowardHippolyteHollister-I-IwateIsidoreItchi-J-Jeanne-K-Kael'ThasKaramelKakiKawaiKévinKikoololKirbyKiwi-L-LeonardLullaLolaLilaLilloLeetLilaLinkLentilLouise-M-MadeleineMacaronMacroMarioMélodieMélopéeMietteMika-N-NerdNeigeNuanceNumbNougatNolifeNosferapti-O-OctaveOnixOrion-P-PamplemoussePacmanPandorenPataponPeluchePep'sPepsyPerlePikachuPlumePennyPioupiouPixelPongPop-CornPoke-R-RajeshRégisRomarinRondoudouRoxxor-S-SavanaSalamècheSakuraSashimiSéraphinSmashSheldenSkittiesSpiritSpouikiSorenSpeedySqueakySonic-T-TankTempoThéoduleTrémoloTiméoTinaTitouTrollTwix-V-Velvetine-W-Woot-Y-Yo-Yo-Z-Zelda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudou 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Brownies,Doudou,Dorothé,Boule,Bidulle,Acrobate,Abricot,Fraise,Chibi,Soren,Timéo,Speedy,Squeaky,Nougat,AbajoueAbricotAcaciaAcajouAcrobateAdagioAgoraAgripinneAgrumeAkiAladdinAlixAmandeAmandineAmbreAmetaroAmidouAmourAmstrongAnastasiaAngeAngelAngelinoAniaAnitouAnouchkaApollonAquarelleArabesqueArc-en-cielArianeAristoteArizonaAronArseneArtemisArwenAstérixAthénaArthurAtchoum BabetteBabouBagheraBalouBaltazarBaltoBaluchonBambiBambouBanditBarbouilleBartBasileBelleBellaBenjiBerlingoBiancaBijouBingoBiscotteBiscuitBlackBlackyBlanchetteBlueBobyBohèmeBonjoBoogieBoyBrownyBeethovenBunnyBlancoBountyBuffy BulleBoubouleBouletteBuzz CabrioleCacahuèteCachouCajouCaliCaliméroCâlinCalineCamusCanailleCannelleCapriceCapucineCapusinCapyCaramelCarlotaCasperCesarCharlyChesterChipieChipsyChouchouChoukiChoupetteChoupiChouquiChrysalideCibelleCléoClochetteClydeCocoCookieCracotteCrèmeCrispyCristalCrunchCrunchysa met du temps a écrire :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoko 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Doudou tu les as trouvés sur un site les prénoms ? :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NiouNiou 0 Posté(e) le 7 mars 2012 La liste Doudou . J'avoue je n'est pas tout lus :shyshy: .Mais si Aoko tu veux rajouter : ChoouKy et Spouiki .;) .PS : Cool l'idée de post <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamster Planet 2 Posté(e) le 7 mars 2012 J'ai mis le post en tant que fiche ;)Merci pour votre collaboration ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudou 0 Posté(e) le 7 mars 2012 j'ai noté la moitié et le reste sur un site oui mais j'en connais pas mal les a c'est moi les b c'est eux et les c entre les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etoiledu27 0 Posté(e) le 12 juin 2012 j ai 2 noms pour des hamsters G_ GribouilleA_Arianne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoko 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Merci etoiledu27 ^^Je vais les ajouter à la liste ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kroc 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Aaah, tu peux aussi ajouter Spencer si tu veux!;) Ou créer une partie pour les memres du forum pour l'ajouter! Celui de ma soeur s'appelle Yo-Yo, je ne sais pas s'il y est! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle Delatronchette 0 Posté(e) le 15 juin 2012 J'viens ajouter ma ptite graine de geekette : - Thème jeux vidéos : Zelda / (Link) / Mario / Sonic / Kirby / Pac-man / Pong / Pikachu, Rondoudou (et autres noms de Pokémons)...- Thème MMORPG : Diablo / Troll / Chaman / Pandoren / Kael'thas / Elune / Dalaran / Tank...- Thème geek : Roxxor / Leet / Nerd / Droïd / Woot / Kévin / Régis / Nolife / Google / Poke / Flood / Kikoolol...- Thème Série "The Big Bang Theory" : Penny / Howard / (Leonard) / Sheldon / Rajesh...C'est tout ce que j'ai en tête pour le moment, j'éditerai le message pour compléter si d'autres me viennent ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoko 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Héhé, j'adore !Melle Delatronchette, tu joues à Wow? :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudou 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Onix,Salamèche,Nosferapti.Mon préféré reste quand meme mon herisson,j'ai meme attrapé des pokémons légendaire . D'ailleurs je suis fan de ce jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kroc 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Oui, ça donne un grand choix possible avec tous les pokémon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudou 0 Posté(e) le 19 juin 2012 oui c'est vrai sinon pour le prénom j'aime bien celui-la :Flipper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peluche6040 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Il y a ... Peluche aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HamsterDame 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Je tiens a rajouter à la lettre P : Pamplemousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju51 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Il y a Duracell aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.Carlou 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Bah moi j'ai une idée, qui vient d'un dessin animé que j'adore : Hamtaro ! Je sais pas si il a été dit ou pas, mais je pense pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.Carlou 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 En fait si.. Sinon j'ai comme idée : Sugar, et Bugs Bunny ! Même si ced n'est poas un hamster. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle Delatronchette 0 Posté(e) le 9 août 2012 Pardon pardon, celà fait trop longtemps que je ne suis pas venue ! Et je n'avais pas vu ta question Aoko ! Toutes mes excuses ! Et pour y répondre, oui j'ai longtemps joué à WoW et toujours été attirée par tout ce qui touche de près ou de loin à l'informatique et autres geekeries ! Mais j'ai arrêté de jouer... L'activité étant trop chronophage, je trouvais que je loupais beaucoup de choses dans mon quotidien (relations avec la famille surtout)...Sinon, pour revenir à nos ptites bestioles, je trouve que les prénoms anciens s'y prêtent bien aussi :- Célestine / Agathe / Antoinette / Bertille / Calixte / Jeanne / Louise / Madeleine...- Alphonse / Hippolyte / Théodule / Gaspard / Edmond / Romarin / Anasthase / Séraphin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoko 0 Posté(e) le 9 août 2012 Oui moi aussi j'ai eu ma période Cs et wow. Mais rien ne vaut la vraie vie :))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PataChou 0 Posté(e) le 9 août 2012 Moi j'aime bien Miette et Citron. Et Cracotte aussi (je ne sais pas si vous l'avez mis)Mais bon, des fois j'ai des gouts bizarres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamster Planet 2 Posté(e) le 11 août 2012 Liste mise à jour :)Merci de votre participation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine50 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 biscotte, neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chacha05 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 En H il y a Hollister le nom de mon hamster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leontineb 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Je ne sais pas si ça a été mit mais ya Hashtag :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chacha05 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Je suais pas si i à u mais i à abercrombie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valilo 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Moi j'aime bien:Lilas Lilo (le nom de mon hamster)HappyPop-cornMikaEt plein d'autre trucs!!!! J'espere que sa te servira Aoko!!!Valilo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoko 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo' & Malice 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Fun, Funzy, Funny, Fiesta, Fifi, Fidji, Filou, Finette, Fino, Fuzzy, Féérie, Fifa, Flamme, Flammy, Feiry, Fleur, Faraon, Fifty, Flower, First, Frimousse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valilo 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Sa, c'est pour l'année de la lettre F!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo' & Malice 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 Oh ça, c'est par ce qu'il n'y avait pas beaucoup de prénoms dans la liste "F", voici quelques prénoms commençant par D: Daisy, Désiré, Damon, Diablo, Diabolo, Dina, Dady, Dina, Dipsy, Dialga, Duch', Duchesse, Diamand, Dallas, Demos, Domi, Dorémi, Domino, Djambé, Djambo, Douchka, Dakar, Douce, Doucette, Delhi, Doum, Dune, Dida, Dadou, Débie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valilo 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 Et ça l'année D!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chacha05 0 Posté(e) le 4 mars 2013 En G, il y a Grominet, et en P il y a Pioupiou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linalinette 0 Posté(e) le 12 mars 2013 En I:[u]-Iwate-Isidore-Itchi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine18 0 Posté(e) le 28 avril 2013 Moi lors de l'arrivée de mon hamster il y a même pas une semaine j'ai eu beaucoup de mal à me décidé entre : Patapon, Calisson, et Plume ! J'aime beaucoup Calisson mais je me suis directement habituée a l'appeller Patapon ! Je trouve sa mignon :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoebe42 0 Posté(e) le 6 mai 2013 Pop-corn c'est mimi j'aime bien ^^ Sinon moi j'aimais bien Skittles et KawaïiEt mon homme Sakura et Sashimi:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sossogood 0 Posté(e) le 29 juin 2013 Kiwi, Karamel, KakiCracotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstiti 0 Posté(e) le 29 juin 2013 Perle, tina , orion , bulle, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xx-Julie-xX 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 Je propose aussi : Twix , Dolly , Douki , Blacko , pep's , pepsy , titou ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchoopy85 0 Posté(e) le 22 novembre 2013 Il y a aussi Tchoopy :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel Ruby 0 Posté(e) le 23 novembre 2013 mon hamster c'est Ruby son prénom:coeurounet: sa peut s'écrire aussi Rubie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ili22 0 Posté(e) le 23 novembre 2013 Ili ou Mirou c'est original. ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo 0 Posté(e) le 23 novembre 2013 Moi c'est tifille devenue ma tif Ou bonjour bonjour :moqueurr: elle répond a bonjour bonjour , complètement débile certe ,mais dit avec un air de demeuré dans la voix eh Ben elle se reconnaît ac bonjour bonjour Tout mes animaux ont des surnoms bizarre , je dois être bizarre:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilea5 0 Posté(e) le 4 juin 2014 Noms Féminins :AAbyAcaciaAgateAlbanyAllyAlpineAlteaAltesseAmandeAmbreAmyAngieAthenaAuroreAyaBBahiaBaliBeautéBelleBiancaBijouBillieBlancheBonnieBuffyCCachouCaliCalineCalypsoCandyCanelleCarmenCasiChanelChipieCleoClioColombiaCracotteCremeCréoleCrystalCybeleDDaisyDakotaDelphesDiamantDianaDixieDollyDoraDouchkaDuchesseDuneEEglantineElsaEponaEvaFFabiolaFalaFanfanFannyFantaFantaisyFantineFarineFaroucheFergieFidjiFiestaFilaFionaFleurFleur de lysFleuretteFloretteFolieFoufieFraiseFramboiseFrimouseFriskaFushiaGGabyGaiaGalaGalaxieGalipetteGammaGeverGigiGingerGiniGitaneGrenadeHHeraHermioneHippieIIndiaInesIrisIsadoraIsisJJadeJasmineJavaJoliaKKaliKalinaKanalaKayaKenyaKiaraKikaKimKissyKithyKittyLLaïlaLalyLeelooLilaLiliLilooLilouLolaLoliLounaLunaMMachaMadisonMagnoliaMalibuManouMargeMargotMargotteMarquiseMarylinMayaMelbaMelusineMietteMilkaMiretteMissyMitsiMoonMyrtilleNNaimaNalaNanaNanetteNanouNaomieNayaNeigeNellNellyNickyNikiNikitaNinaNinonNinouNoaNoemieNoiretteNoraNormaNoubaNouchkaNougatineOOceaneOdysséeOlaOlgaOliveOliviaOlympeOndineOpaleOpalineOrnellaOrphéePPalomaPandoraPandorePapetePaprikaPaquerettePastillePatchouliPatsyPattyPearlPeggyPeluchePenelopePepitaPerlePetuniaPikaPimkyPimprenellePin-upPinkyPivoinePlumePolkaPommePompomPonettePoucyPoupeePralinePrincessePriscaPrunePrunellePucePunkyPussyRReineReinetteRitaRomyRosaRosieRoussetteRoxaneRoxanneRoxieRubisRubySSabaSagaSallySalomeSalsaSandySangriaSaphoSaphyrSaraSatineScarlettScullySerenaShanaSidneySidonieSireneSissiStellaSucetteSucretteSunSuzetteSuzieSuzonSybelleTTahitiTaigaTaniaTaraTartineTarzaneTessTessaTexaneThaisThalieTinaTisaneToscaToscaneToundraUUllaUtopyVValentineVanilleVenusVioletteWWendyXXenaYYukiZZazaZazieZivaZora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilea5 0 Posté(e) le 4 juin 2014 Noms Masculin :AAbricotAcajouAchilleAcrobateAgrumeAïkoAkiAlastorAlmostAlpineAltoAngeAnouckArchibaldArsèneArtemisAstuceAtchoumAtomeAurelBBabethBaboucheBalistoBalouBalthazarBambouBanquiseBencoBerliozBiduleBiscotteBigoudisBingoBonbonBonnieBouillotteBountyBrownieBrumeBuzzCCabrioleCacahuèteCacaoCachemireCachouCactusCâlinCalissonCamelCandyCarambarCasimirCésarChaussonCheddarChihiroChipsCoconutCookieCrunchDDadouDaisyDaltonDaphnéDarkyDawnDécibelDeedeeDémonDeweyDingoDjangoDjembéDoduDolbyDraculaDragibusDumboDuneDynamoEE.T.EasyEbonyEclairEcstasyEcumeEdelweissEdgarEltonElvisElyonElyséeEmyEndiveEpiceEquinoxeErnestEsméeEspoirEtincelleFFalcoFanfanFantaFaustFaxFédorFélixFenouilFenrirFéticheFidjiFigaroFigoluFirminFjordFlanelleFlècheFloconFluffyFreezeGGabyGadgetGalakGalopinGanacheGédéonGinaGingerGinkgoGipsyGizmoGloupsGnocchiGodzillaGoudronGoulaschGrannyGrignottGrisouGugusHHadèsHagridHakunaHamidouHamsHamtaroHappyHaribotHarmonieHarryHawaiiHazelHectorHeidiHélicoHermèsHimeHobbyHochetHorusIIbisIcareIceCreamIcôneIdaIdéfixIglooIgorIllicoIndyInoxInuitIrisIsaacIseoIslandIsoldItchyIzmirIzzieJJackJackassJacobJafarJaimieJasminJasperJavaJazzyJerryJetJewelJingleJokerJollyJuiceJumperJumelJuneJuniorKK-DoKajolKakiKaliKamaoKamblyKanjiKartoonKeïkoKennyKenzoKetchupKhéopsKif-KifKimiKiriKisscoolKitsuneKleenexKurtLLadyLaineLarousseLaserLavandeLeiaLéonLevisLhasaLilouLitchiLinuxLollipopLoopingLotoLoukoumLucioleLuigiLuluLutinMMacaronMacksMaestroMaïsMalabarMalcolmMalibuMangoMayoMéli-MéloMicrobeMintMikkoMilkShakeMirabelMistigrisMoominMozartMuësliMushuNNanoNanouckNapoléonNaruNectarineNeigeNelsonNemoNeptuneNesquikNeuroneNewtonNinjaNoéNoisetteNoukiNouchkaNounoursNunchukNutsOOasisObélixOdilonOggyOkapiOliveOliverOmbreOnyxOpenOpiumOréoOrionOrphéeOscarOthelloOttoOuranosOzOzzyPPancakePandaPastelPataponPatchouliPeanutPêchePepsPerlePikwikPilgrimPimoussPitchPixelPlumePokerPolkaPomeloPonchoPopcornQQuartzQuenotteQuickQuinoaRRadarRainRamboRéglisseRimmelRisottoRoméoRonronRomyRoudoudouRoxRubyRustineSSabléSafariSaharaSalamiSalemSaltoSambaSaxoScarlettSchweppsScotchScratchSemouleSherlockShivaSchnitzelSimbaSmartiesSnoopySurpriseTTagadaTaïgaTambourTangoTaygoTazTchoupiTempoTessTétardTibouTigrouTiltTinoTippexTitusToadTommyTrognonTwistUUlysseUmiUnoUpUrsuleUshiVVanilleVegasVeniseVichyVirgileVirguleVirusVitamineVodkaVoltVoyelleWWallaceWall•EWandaWasabiWebWeetosWhiskyWicketWifiWingsWinnieWizzWoodyWoolXXanaXenaXérès YYakariYaoYaourtYellowYenziYétiYodaYokoYoshiYoyoYukiYumiZZakZapetteZazouZébulonZéphirZeldaZig-ZagZigotoZiggyZincZorroZuko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites