mesgan 0 Posté(e) le 28 février 2012 Coucou.Voici ce que j'ai construis il y a peu, avec l'aide de mon papa : -j'ai re-grillagé une cage à lapin (70cm x 40cm) avec du grillage à poule (pfiouu c'est long)-enlever la porte du dessus-fixer une planche isorel sur toute la surface du dessus de la cage (perçer des trous tout le tour de la planche puis fixer au barreau avec file de fer)-découper un carré dans la planche à l'endrois où la porte du haut a été enlevé et accrocher une petite échelle (l'échelle est une planche fine en bois qui aggripe, elle est fixer à l'aide de trous et de file de fer)-puis fixer une seconde cage dessus sans le bac (cage à hamster 50cm x 35cm) en persant quatres trous dans la planche pour pouvoir y fixer les barreaux avec du file de ferEt voilà, c'est moche mais c'est grand :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NiouNiou 0 Posté(e) le 29 février 2012 C'est bien je trouve, .Sa agrandit son espace !, ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoko 0 Posté(e) le 29 février 2012 Je trouve ça super aussi, tu as du bien galérer !ça offre combien de superficie du coup à Maly?Une planche isorel ça ne laisse pas pénétrer les urines?Moi je trouve pas ça moche, je la trouve mignonne la cage du dessus, dommage qu'elle soit si petite et que ça ne convienne pas si on ne met pas d'extension :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesgan 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Non justement, la planche isorel c'est pas comme le bois, il y a comme un aspect lisse, du coup pas de soucis avec l'urine... En plus, Maly ne fait pas n'importe où, elle a son petit endrois attitré, elle est propre :pDonc en tout la superficie fait... 70x40 = 2800... 50x35 = 1750... 2800+1750 = 4550 cm² Sans compter le petite bulle bleu toute en haut ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannisa 0 Posté(e) le 1 mars 2012 C'est génial de prendre le temps de s'occuper de son animal comme ca, c'est déjà une grande preuve d'amour!Elle est pas mal du tout ta cage, il y a même vu sur les toits ! :clindoeil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoko 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Et bah dis donc, elle est sympa Maly ;)Je me doutais que c'était imperméable, c'est bon à savoir en tout cas ;)ça lui fait un super espace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesgan 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Disons que ça ferait un super espace à un nain ! Je pense que pour un syrien c'est juste correct... je me force à bien sortir petite Maly tous les soirs sans exeption ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NiouNiou 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Moi j'arrive pas tout les soirs parce que souvent elle dors, et on ma dit que réveiller un hamster était mauvais ...Oui pour un Syrien se serait un peut juste, mais elle doit bien séclater ton Ham ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylverte 0 Posté(e) le 6 mars 2012 J'trouve pas ça moche non plus, au contraire, les cages bricolées, j'adore ! (c'est d'ailleurs ce que j'ai fait aussi, alors que j'aurais pu aménager un vieux meuble, mais bon xD) J'trouve, en tout cas, que t'as fait quelque chose de vraiment sympa' ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesgan 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Oui enfin ce que je trouve moche, c'est la cage de lapin re-grillagé... ca fait peur tout ce fil de fer. Mais c'est pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoko 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Le principal, c'est le confort de Maly ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesgan 0 Posté(e) le 9 mars 2012 C'est tout à fait ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstiti 0 Posté(e) le 6 juin 2013 Très simpas cette cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rompshitt 0 Posté(e) le 6 juin 2013 J'ai la même cage a hamster , enfin j'avais , maintenant je m'en sert pour changer la cage . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites