Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LaGnaine

Mon problème avec Noüka : elle dort tout le temps !

Messages recommandés

Voilà depuis que j'ai pu acquérir ma petite Noüka, elle devient "invisible".
En effet j'ai l'impression qu'elle dort tout le temps en gros ses horaires c'est 6h>0h dodo 0h>6h réveillé
J'aimerais pouvoir la voir plus souvent ou même pouvoir l'apprivoiser mais je vais quand même pas l'empêcher de dormir.
Je suis un peu perdu et triste de me dire que je pourrais pas avoir de temps avec elle :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En général au début c'est vrai qu'ils aiment bien rester tranquilles... Ils ne sortent pas beaucoup. C'est le temps qu'elle s'habitue à son nouvel environnement !
Espérons qu'elle sorte un peu plus tôt à l'avenir...

Essaye de lui donner à manger le soir, peut-être qu'en sentant l'odeur de la nourriture elle se réveillera tout doucement et tu pourras entrer un peu en contact avec elle :)
Mais il ne faut pas la réveiller intentionnellement ça risquerait de la stresser et de réduire son espérance de vie :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Serious Moonlight : oui je sais bien que c'est un animal de nuit, mais vu ma précédente expérience, je me souvenais que vers 19h30 / 20h je voyais déjà mon hamster. Bon après chaque hamsters à son caractère.

@Aoko : Je vais essayer le coup de la nourriture : ) Sinon oui je pense que je vais prendre mon mal en patience au pire je m'endors plus tard ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que c'est quelque chose qui peut-être frustrant, malheureusement on n'y peut pas grand chose Sad
Tu l'as depuis combien de temps maintenant? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord... C'est encore tout neuf pour elle :)
Patiente un peu peut-être qu'avec un peu de chance elle osera sortir le bout de son nez ^^

Mais elle est active la nuit ? Tu entends sa roue? Elle mange?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai surprise une fois à 1h du mat, elle est hyper active ! Elle cours partout, fais de la roue, creuse et recommence à courir partout xD. Et oui elle mange et bois : )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi Doudou quand il a plus rien dans sa gamelle je viens tout doucement lui donner a manger il se reveille et viens sauter sur la gamelle une fois je l'avais meme pas posé qu'il etait deja dessus et c'est normal elle a besoin de temps comme toi pour te faire des amies quand tu demenage Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça dépend de l'espèce mais les syriens sortent rarement avant 23h...
Les russes ça peut être 19h comme 23h ou plus, les Campbell sortent souvent la journée mais sont plus actifs la nuit vers 20h...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors elle sort plus souvent ?
Donne-nous des nouvelles ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@LaGnaine a écrit:
Je l'ai surprise une fois à 1h du mat, elle est hyper active ! Elle cours partout, fais de la roue, creuse et recommence à courir partout xD. Et oui elle mange et bois : )


C'est marqué. Ca ne peut que s'arranger avec le temps. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...