Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
NiouNiou

L'alimentation de ChoouKy.

Messages recommandés

Coucou,

Alors voila, je n'arrive pas à nourrir ChoouKy correctement .. :/ .
Elle ne veut manger que des graine sortit du paquet ... Alors quand elle en a manger une fois, elle ne veut pas manger les autres parce quelle son d'hier et quand je lui en remet elle ne mange que les nouvelle, mais sa m'embête parce que je jette des graines et je ne vais pas en acheter tout le temps ! :roll: .

Si vous auriez une solution pour l'obliger a manger ses graines ?.

Merci d'avance !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que tu as essayé de lui donner sa ration pour 2 jours et de lui en redonner que tous les deux jours ? Comme ça elle aura le temps de tout manger, et elle sera un peu obligée de toute façon. Et peut être attendre qu'elle ait tout fini avant d'en remettre en vérifiant qu'elle n'a rien stocké dans ses réserves ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben je viens de remarquer qu'elle stockai ÉNORMÉMENT ! Shocked .

Elle en a plein dans un coin de son nid !, plein de graines de friandises que je lui donne...
Alors j'ai peur quelle stock et quelle ne mange pas ... Et si je ne lui en remet pas, j'ai peur quelle ne mange pas assez ou pas du tout :/ .

Je sais pas quoi faire...
Mais que fait elle des réserve ?, a quoi sert a un hamster de faire des réserve ils les mangent quand ?.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu es sûre que ce ne sont pas des coques de graines vides ? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben je sais pas quoi te répondre Sad essaye de lui donner sur deux jours sa nourriture déjà ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais es-que les hamsters mangent leurs réserves ?

J'ai eu comme idée de lui donner une moitier le soir et une moitier le matin comme sa elle mangera, mais si elle stock tout elle mange ou pas ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahahha!! xD la coquine prend ses reserves elle va les mettres dans son nid ou un endroit qu'elle aime moi Doudou met ses provisions dans sa maison ne tkt pas pour sa c'est tout à fait normal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les réserves logiquement ils les mangent, mais pas forcément tout de suite ;p
Moi je serais plus pour lui donner sa ration pour 2 jours ... non ?

Comme elle verra qu'au bout d'un jour tu lui en remets pas, elle sera bien obligée de manger le reste ^^

Sinon, attends d'autres avis ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est peut être le moment de faire varier son alimentation en achetant un paquet de graines différent.
SI ça se trouve, elle préférerais des nouveautés, ça lui redonnerais de l'apétit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...