Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kiiki17

Mon hamster ne boit pas

Messages recommandés

Bonjour j'ai un problème , j'ai eu mon premier hamster il y a 4jour et j'ai vue que mon hamster ne boit jamais et quand je les prie dans mes main je lui et montrer le biberon il évite le biberon il tourne sa tête ! donc la j'ai peur qu'il meurt parce que il boit pas ! aider moi si vous avais des idée comment lui faire !! Merci

Mets lui une petite soucoupe avec un fond d'eau dans sa cage, pas trop profond pour qu'il n'y ait pas de risque de noyade, peut-être qu'il ne sait pas boire au biberon.
Tu peux aussi lui montrer comment boire en appuyant avec ton doigt sur le biberon.

Comme la soucoupe c'est pas l'idéal niveau hygiène, quand tu auras le temps je te conseille d'acheter un abreuvoir à oiseaux, au lieu d'un biberon, ça lui permettra d'avoir une posture plus naturelle pour boire, et il a été prouvé que les hamsters boivent plus avec ce type d'abreuvoir :

Fais bien attention à ce que le socle soit bien large comme sur la photo :)
Et pose l'abreuvoir sur un étage de sa cage, une surface plane sans litière.

Mais dans tous les cas ne t'inquiète pas les hamsters boivent très peu.
Tiens-nous au courant ^^

ok merci Aoko , je vais acheter sa demain alors et je vous tien au courant

je te remercie Aoko bas je lai vue boire hier soir ver 00h30 =) , donc la je suis heureux Very Happy

De rien, je suis contente pour toi ;)
Tu as trouvé quelle solution finalement ?

bas je lui et montrer avec mon doigt une 2eme fois pour le biberon et la ces bon il bois normal

• Créer...