Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
NiouNiou

Un petit nouveau va arriver .

Messages recommandés

Coucou tout le monde !,

Je viens vous tenir au courant de la formidable nouvelle !, je vais surement avoir chez moi un nouveau petit hamster un Roborovski ! Very Happy .
Il est a un ami d'une de mes amie, qui le donne, et menace de la donner à son serpent si il ne trouve pas avant la semaine prochaine :SADsad: . . . Alors Candice est LA ! .
Je vais adopter le petit et le mettre dans l’ancienne cage a Choouky, celle si : http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/cage_rongeurs/cage_hamster_rongeurs/cage_hamster_moins_de_80_cm/199696. Sa va lui changer de sa boîte a chaussure, (Habitrail mini) :roll: .

Brèf, j'espère aller le chercher demain, si mon père sais décidé à dire oui ! :bounce: .
Mais les question se bouscule, et j'aimerai de l'aide s'il vous plait 😕 :shyshy: .

Alors voila mess questions :

1. Choouky est dans ma chambre, et je veut mettre le nouveau dans ma chambre aussi, mais je me demande si le bruit du nouveau ne vas pas stresser Choouky ? .
2. Comme je vous l'est dis au dessus Choouky est dans ma chambre, es-que l’odeur du nouveau ne va pas la stresser ? .
3. Je n'est qu'un seul parc, es-que je peut les mettre l'un après l'autre dedans ou es-que se n'est pas possible ? , si se n'est pas possible pour quelle raisons ? .

Je me fais du souci pour Choouky, c'est pour sa que je vous demande, j'espère qu'il n'y a pas de risque que sa lui cause du stresse sinon je ne pourrai pas prendre la petit 😕 :| .

Merci d'avance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme je t'ai dit par MP je ne pense pas que le bruit va le perturber, peut-être juste l'odeur ;)
Donc essaye de ne pas mettre les cages côte à côte.

Pour le parc, oui tu peux les mettre l'un après l'autre dedans, il vont sentir l'odeur de l'autre, mais ce n'est pas bien grave.
Moi par contre quand j'avais 2 hamsters, j'utilisais des accessoires différents pour chacun d'eux :)

Par contre, tu es bien sûre que le hamster que tu vas adopter est en bonne santé et n'a pas de maladie transmissible ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'est pas malade ;) .

Il est arriver ! Very Happy .

Mais j'ai un souci ... Il ne sort pas de sa cachette, il est arriver a 16h il est 21h il est toujours au même endroit !, il est terrorisé ! ...
Je ne sais pas comment faire .. :/

De l'aide ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laisse le tranquille pour l'instant , c'est tout ce que je peux te conseiller :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...