Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
J'adore les hamster !!

Liser - aidez moi

Messages recommandés

Voila j'ai 3 hamsters 2 femelles et 1 mâle , mais je voudrais faire un élevage mais j'ai un gros problème !! Quand je mais une des femelles avec le mâle auqunne veut faire l'amour bref quand je mais les deux femelle ensemble là elle veulent faire la'amour je comprend pas , j'ai de-jas regardez plusieurs fois mais c'est juste quand ces deux femelle que elle essayez de monter sur l'autre Shocked !! Que faire ?? 😕

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1: Laisse leurs du temps c'est surement pas grand chose
2: t'est sure de faire un elevage ? Ta bien réflechis c'est pas une decision a prendre a la legere
3: Ne met surtout pas 2 femelles ensemble surtout si c'est des syriens
Voila j'espere t'avoir aidé mais apres attend l'avis des autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà ce que j'ai dit à misschloé qui veut faire un élevage aussi :

déjà je voudrais de conseiller de ne pas faire reproduire tes hamsters, même si c'est mignon, et que tu en as envie.
Ce sont des êtes vivants, et il y a déjà assez de hamsters abandonnés pour en faire naître de nouveaux.
De plus, il faut vraiment s'y connaître avant de faire reproduire ses hamsters, ce qui n'a pas l'air d'être ton cas.
Il faut faire attention car accoupler ensemble certaines couleurs, peut-être dangereux pour la mère et les petits, il faut s'y connaître en génétique, connaître la généalogie des parents, d'où ils viennent...
En faisant ça tu mets en danger la mère ainsi que les petits qui pourraient naître...

De plus, on ne reproduit pas ses hamsters pour s'amuser, ceux qui font de la reproduction ont des objectifs, comme : travailler certaines couleurs, améliorer l'espèce... Ce n'est pas un jeu ! Cela demande de s'informer, et d'avoir énormément de connaissances.

Si tu ne trouves pas d'adoptants pour les petits, sais-tu qu'ils devront être séparés, un par cage ? As-tu assez de cages pour mettre chaque bébé ? Tu n'as déjà pas assez de cages assez grandes pour chacun d'entre eux ...

De plus le hamster est un animal solitaire, c'est normal qu'ils se battent, car ils ne sont pas heureux avec un autre hamster. Ces bagarres sont très très dangereuses, elle peuvent conduire à la mort d'un des hamsters. Je te conseille donc de séparer chaque hamster et de le mettre dans une cage suffisamment grande (le minimum pour un hamster russe est une cage de 70x40 cm ) afin qu'ils soient heureux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clair elle a peine notre age c'est honteux je plaint ces betes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...