Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gribouille<3

Construction d'un hamac pour hamster :)

Messages recommandés

Salut à tous , voilà moi et mon meilleur ami on avait rien a faire lors d'un après midi alors on s'est dit pourquoi pas faire des hammacs pour hamster?
Alors on a commencer a faire le premier qui était pas une grande reussite mais peu à peu on a appris a les ameliorer et maintenant je sais hyper bien les faire :) :

Message de la modération !

Ce hamac s'est révélé être dangereux pour les hamsters. En effet en cherchant sur internet un membre a vu qu'un hamster était mort en mangeant une partie du gant de toilette.
Nous avons donc supprimé la partie de ce message qui expliquait la fabrication...
Nous ne voulons pas véhiculer des informations dangereuses pour nos amis les hamsters.


Cordialement,
Hamster Planet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Embarassed Désolé pour le double poste Embarassed

/!\ Attention /!\ : J'ai effectuer une recherche sur Google pour avoir d'autres idée de création, et c'est la que j'ai sérieusement douté de ton " Invention " ... Je suis tomber sur un Forum avec exactement le même article, les même mots .. Enfin c'est pas sa le plus important. Le plus important est que par la suite un hamster est mort d'une indigestion car il a grignoter son hamac en gant de toilette ! .

Pour ma part je n'en ferais pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah mince
D'ailleurs moi je fais du cannage et du rotin mais si je lui fabrique des choses ne va t-il pas les manger? :roll:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'ai tiré le truc pour en fabriquer sur un autre site sa c'est vrai vu que j'avais fais une recherche j'en ai fait un mais maintenant je vais tout de suite l'enlever en plus gribouille a essayer de le grignoter une fois merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Argh... Heureusement que tu es là candice !! Merci d'avoir vérifié si ce n'était pas dangereux :)↲

Pas contre c super gentil de donner des idées gribouille mais essaye de te renseigner pour ravoir si ce n'est pas dangereux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas grave Gribouille, mais oui regarde bien, et quand c'est tirer d'un autre Forum, lit la suite ;) .

LONGUE VIT A NOS HAMSTER !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vi c'est pas mal ca donne des idées
Pour le tunnel j'ai trouvé une idée je vais le faire en rotin au tour d'une bouteille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne idée jeannisa tu nous montreras :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les autres posts, y compris ton lien Aoko, sont très biens mais il faudrait peut être modifier voire supprimer le premier qui est un danger. Si d'autres inscrits ou visiteurs viennent voir et ne prennent pas la peine de lire les autres commentaires il risque d'y avoir pas mal de victimes chez nos amis Hamsters. :|

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'pas faux... ou au moins préciser, sur le premier post, que c'est à éviter (j'suis pas pour la supression du truc, car savoir que c'est à éviter est une bonne chose, je pense scratch).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas bête ^^
Notre ami modo va sûrement rectifier ça ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...