Hamffy 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Bonjour tout le monde ! En tant que débutante, j'ai encore beaucoup de choses à apprendre des hamsters.. Or, je voulais savoir s'il était normal que Chaussette ne ronge pas plus que ça. Elle a à disposition , pour ce qui se ronge, des bâtons, une maison en bois, des rouleaux de papier toilette. Et elle ne touche à rien ! J'avais deux petites gerbilles auparavant. Autant vous dire que ça me fait tout drôle de ne pas la voir se jeter sur les rouleaux de papier toilette. Chaussette ne ronge pas non plus les barreaux (ce dont beaucoup rêveraient). En revanche, elle passe son temps dans sa roue, dans la terre à bain et à ramasser les graines que je cache dans sa cage. J'espère donc que le fait qu'elle ne ronge pas n'est pas un soucis et en plus un soucis qui proviendrait de moi ! :| Merci de votre lecture. Je vous souhaite une bonne soirée !Hamffy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoko 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Moi aussi je m'étonnais que Yasuo ne ronge pas trop au début ^^Et puis c'est venu ^^Je ne pense pas qu'il faille s'inquièter, mais tu peux toujours vérifier de temps en temps que ses dents ne sont pas trop longues, au cas où :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites