Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Doudou

Cage pour Mitzukio

Messages recommandés

Bonjour bientot surement Mitsukio nous rejoindra et il me faudrait une cage mais j'ai budget un peu serré 20 euros net donc si vous trouvez de grande cage dans le 68 ou vers Epinal je voudrais bien merci une pensée au vendeur ;) Merci d'avance

P.S: Un terrarium si y'a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
essai de voir pour un bac en plastique en attendant. Dans certains magasins t'en trouve moins de 10€ après tu adapte une planche à mi hauteur et une petites échelle en bois. Moi je me rend compte avec le temps que le plastique ca évite qu'il grimpe et aussi on peut voir à travers et c'est bien moins cher!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci du conseil car souvent j'ai un budget serré et je peux le mettre par terre avec le bac ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui pourquoi pas. Moi il est sur une table basse mais j'ai eu la caisse à 7€. Tu l'as vois là http://www.hamster-planet.com/t260-photos-de-vos-parcs
Petite explication par rapport à l'image: j'avais acheté une cage trop petite ca m'a permis d'agrandir la surface, (je parle du bac transparent) Mais quand tu n'as pas de cage tu achètes un bac plus haut pour pouvoir faire un étage où mettre son nid, ca évite qu'il soit au même niveau que la litière. Sur l'image le bac gris ne sert à rien, il est juste empilé pour gain de place, en prévision d'une petite maison que l'on va lui faire en bois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool Very Happy avec mes idées je vais construire des petites choses merci pour toi :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...