Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
myrtille-hamster

acheter une sphère ou pas ?

Messages recommandés

je vais sous peu avoir un petit hamster russe et je me demandais si je devais lui acheter une sphère pour les sorties , ou c'est trop risqué qu'il se coince ou autre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les sphères d'exercices ne sont pas adaptées, c'est beaucoup mieux de le sortir dans un parc, avec des petits jeux ;)
Dans une sphère il est à l'étroit, ça le stresse, il ne peut pas se guider avec son odorat... Je suis contre :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te la déconseille fortement j'ai eu un truc justement voici l'histoire:

J'ai pris Doudou(heure du change ^^) je l'ai mis dans sa boule je referme bien fort pour pas qu'il s'enfuit je nettoie la cage la roue s'est pete RAHHH bon je jette ensuite doudou se cognait par tout avec la sphere! puis je vois la sphere vide AHAHAHAHAA je me met a geuler et je vois doudou pres de moi pres de mon pantalon comme s'il a eu peur et me demande de le remettre dans sa cage mais je pouvais pas je l'ai remis c'est passé la meme chose je suis degouté :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avant, j'utilisais la sphère (avec mon premier hamster russe, ne sachant pas que la chose était déconseillée, faut dire que c'était il y a un moment et que j'me basais sur les dires d'un site web finalement pas terrible, voire craignos), et j'pense que si la cage est trop petite et la pièce ou baraque trop bordélique, ben vaut quand même mieux le sortir un peu dans la roue pour qu'il se défoule (en surveillant), plutôt que rien du tout, m'enfin, à voir si l'animal ne panique pas trop... ? Mon ancien hamster sautait dedans dès qu'il la voyait, parfois il voulait même pas en sortir... mais sa cage était pas bien grande et sa roue peu adaptée, alors forcément, c'était sa joie diurne !

Ceci dit, si possible, un parc, c'est carrément préférable !

(Doudou, je comprends pas grand chose à ce que tu racontes, ce doit être à force de lire du propre (ou presque) toute la journée , m'enfin : tu voudrais bien faire un effort de ponctuation ? Embarassed J't'en serais infiniment reconnaissante ! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Doudou a écrit:
oui ok

Merci beaucoup ! :silent:


Ah ben effectivement, si tu peux réutiliser le parc de tes lapins, c'est carrément l'bon plan ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il ressemble à quoi le parc de tes lapins? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...