Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chocobon

Deux questions !

Messages recommandés

Bonjour ! Je m'interroge sur deux points au niveau des accessoires :
Premièrement, ma cage, Habitrail Mini, est trop petite pour mon hamster russe, mais mes parents refusent d'en acheter une autre. Le labyrinthe Habitrail ( 48x29x8 cm ) est-il suffisant ? Quels tuyaux dois-je acheter pour le connecter à ma cage ? ( rien n'est fourni... )
Deuxièmement, je n'ai pas de parc, mais un grand tiroir posé à terre, et aux hautes parois peut-il faire l'affaire ?
D'avance merci Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnellement , je ne pense pas que ça soit suffisant, regarde sur leboncoin comme je te l'ai conseillé.
En plus il coûte 20e, à ce prix tu peux trouver une cage sympa sur leboncoin.

Combien mesure le tiroir dans lequel tu le sors?
Tu n'as pas une baignoire, ça pourrait faire l'affaire aussi :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si mais ça n'est pas un peu froid pour lui ? j'y ai déjà pensé, mais d'une part je préfère garder les installations dans le parc et pas tout bouger tout le temps, d'autre part ma famille ne serait pas ravie de retrouver des crottes ou des graines dans la baignoire ^^ le tiroir n'est pas grand mais je vais investir d'ici peu dans un vrai parc. Pour la cage, j'en ai reparlé c'est foutu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est con, ça demande pas énormément d'argent... 20e pour la verte, et il serait déjà mieux que dans sa toute petite habitrail mini Sad
Essaye d'économiser dans ce cas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je te dit economise que pour ton hamster(si ta des objectifs) par exemple 20euros par moi ect en vendant ce que tu veux plus sa marche ou fais toi un petit marché si c'est un village (marché aux puces)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les tuyaux à acheter, ce sont ceux pour habitrail mini (si t'as un hamster russe, campbell ou roborowsky), c'est simple à connecter, mon compagnon a confectionné tout un réseau de tunnels pour son hamster, reliés à la cage habitrail mini, au labyrinthe et à une foule de petites "pièces" habitrail. Au final la superficie est conséquente, mais à quel prix ! (dès que j'uploade une photo, j'montre ça !) En tout cas, ça n'empêche qu'il colle sa boule de poils au parc dès que possible !

Et sinon, les magasins de bricolages vendent des grosses boîtes en plastique transparent pour des sommes dérisoires : la mienne, d'environ 75*50 cm, a coûté entre 15 et 20€, me semble. Par contre, privilégier des hauteurs supérieures à 30 cm, si possible 40 ou 50, sinon faut acheter un couvercle (10€ supplémentaires) car nos amis acrobates ont tôt fait de trouver une solution pour faire le mur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah mais oui pourquoi je n'y ai pas pensé plus tôt!! Tu peux faire une bin cage Chocobon :)
ça reviendra beaucoup moins cher que d'acheter une cage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en discute avec la famille et je vous tiens au courant ;) mais j'ai effectivement abandonné l'idée du labyrinthe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...