Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
klochette

Rouleaux de papier toilette.

Messages recommandés

Bonjour,

Il y a peux de temps j'ai lu que l'on pouvait mettre dans la cage de son hamster un rouleaux de papier toilette ou de sopalin (en carton fin sans le papier) pour que celui-ci puisse se cacher dedans, mais je me demendais si il n'y avait pas de riques si le hamster le ronge? Ce n'ai pas toxique? Il ne rique pas de s'étouffer? C'est la première fois que j'ai un hamster (russe) et je ne suis pas encore experte.

Merci d'avances por vos réponces Razz

Non il n'y a aucun risque, il va effectivement le ronger mais ça n'est pas dangereux pour lui au contraire :) moi j'en ai toujours mis, ça leur procure une distraction bon marché et ça leur use les dents. En revanche il se peut qu'il l'utilise comme toilettes, dans ce cas tu devras le changer régulièrement.

Ils ont tout dit ;D

Bienvenue en tout cas Klochette!!

Les hamsters adorent les rouleaux en carton, et ce n'est pas dangereux pour eux, donc tout est ok !

Bienvenue ici

Je plussoie mes compatriotes forumesque !

Je garde tous mes rouleaux de papier toilette et de sopalin, et j'en mets toujours 3 à 5 dans l'habitat de Pastèque : effectivement, depuis peu, il a découvert que les ronger, c'était funky et en plus, ça faisait un boucan de dingue, donc c'est tout ce qu'il aime. Il en fait des confettis, il adore ça, et il s'en porte pas plus mal ! =)

Par contre, faut toujours vérifier qu'il reste pas de colle dessus, parfois y a des résidus qui peuvent être toxiques, j'suppose...

• Créer...