Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
myrtille-hamster

Bientôt!!

Messages recommandés

Dans un peu près 2 semaines je vais recevoir mon petit hamster russe ! et je voulais svoir comment bien préparer sa cage et son arriver!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bas deja j'ai vu sur un site que il fallait acheté la cage avant l'arriver du hamster , mais si tu ne l'achètes pas avant son arriver c'est pas bien grave :) ...

Enfin voici le lien : http://hamster-russe.eklablog.net/ , c'est avec ce site que j'ai pu avoir un hamster avec toutes les information ! Il est super et je connais la créatrice du site ...Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super important que la cage soit prête à l'accueillir quand il arrivera, pour éviter de le laisser trop longtemps dans sa boîte et que ça le stresse... Tu peux préparer sa cage quelques jours avant, et le jour-même mettre la nourriture et l'eau avant qu'il arrive ^^

Tu peux lire cet article très intéressant : http://hamster-russe.eklablog.net/l-arrivee-du-hamster-chez-vous-a655218

Tu vas l'adopter où alors finalement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te conseille comme aoko de preparer ta cage a l'avance car les boites sont pas tres bien moi on l'as prepare tjrs a l'avance comme ca pas de soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
finalement je vais l'adopter dans une autre animalerie c'est dommage qu'il n'y est pas d'élvage près de chez moi et sur leboncoin rien trouvé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vérifie quand même bien les conditions de vie du hamster dans l'animalerie.
Soit certaine que le hamster n'est pas malade sinon tu risque d'avoir la tristesse de le perdre trop tôt.
Pose plein de questions aux vendeurs pour vérifier qu'ils n'ont pas fait n'importe quoi ou qu'ils s'y connaissent un minimum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je plussoie mes camarades, avant l'adoption, mieux vaut tout avoir acheté et installé, et savoir comment s'occuper au mieux de sa boule de poils !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui j'en ai pris conscencience que si j'adopte en animalerie il y a plus de risques...

dsl au lieu de mettre réponse, j'ai mis nouveau, mais normalement la réponsse que j'ai mis avant devais ê^tre dans <>> !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui risqué car les hams sont mal traité en animalerie mais au moins tu sauve toujours sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fais gaffe je reviens d'animalerie et je viens de voir 3 bagarre de hamster en moins de 1min....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
drpatch ne lui fais pas peur ! xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais c'est vrai,le noir courait partout et il était super éxcité^^ il cherchais la merde (c'était la cailleras des hamster d'animalis xD)enfin,je te passe la reproduction chez les campbells.....(nan la je rigole)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une orgie chez les campbells pendant que la racaille cherchait la bagarre c'est ça ? On est en pleine cité là ! Faut vraiment pas se fier aux apparences, surtout avec les hamsters à ce que je vois.

Habituellement non lilibarth rassure-toi, surtout que c'est de la compote de pomme donc encore plus sucré. Mais là je l'avais posée sur le bureau pendant qu'il s'y baladait et puis il s'est mis à lécher l'intérieur de la paille, j'ai trouvé qu'il fallait absolument immortaliser ça ! xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dsl, je n'ai pas donné de réponse, oui enfin j'ai trouvé ma p'tite bouboule(peps)!! Il faut que je fasse quelque photos et je vous le présenterais!Il est trop gentil et c'est un petit coquin!!trop chou enfin bon voilà.
Ah oui une question,a l'interieur d'une de ces oreilles c'est un peu rouge comme du sang et je sais pas si c'est juste de la saleté ou il c'est bagarré avec un autre(je l'ai eu aujourd'hui) je ne sais pas ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok tu dois être contente^^.

Pour son oreille, attends un peu et si sa empire, mets lui de la crème genre Cica Biafine et demande conseil à ton véto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que ça a l'air d'être une croûte ? Parce que si c'est une croûte c'est une blessure. Si c'est du rouge "en relief", idem c'est sûrement du sang. Après sinon ça peut aussi être les veines qui circulent dans l'oreille étant donné que leurs oreilles sont très fines parfois on peut les voir. Après je parle de mon expérience avec les cochons d'inde donc je ne sais pas si pour les hamsters les veines sont aussi évidentes puisque personnellement pour le mien on ne les voit pas. Je te conseille de bien regarder maintenant, en évitant de trop toucher. Si tu vois qu'effectivement dans la semaine ça ne s'est pas guéri (voire avant puisque le saignement pourrait être interne ou plus grave qu'il n'en a l'air, on ne sait jamais), tu vas voir un vétérinaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est peut-être de l'éxéma....😕

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désinfecte avec de la betadine diluée dans du sérum physiologique. Sur une compresse. Pas avec du coton surtout. Ne mets pas de crème à mon avis ça devait cicatriser tout seul. Si ce n'est pas le cas, direction véto nac :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est qui qui avais raison x) nan je dec ;p je pense que aoko et kroc on raison ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne mettrais pas de crème personnellement, car je ne sais pas si c'est adapté ou pas :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si aoko le dis, n'en mets pas mais je pense que c'est une bonne solution......:|

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as vu ça où Kroc? J'ai peut-être tort hein ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait je pensais ça tout seul Embarassed

C'est en regardant l'étiquette que je me suis dit ça, c'est bien pour la peau irritée....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
^^

Il faut éviter l'auto-médication, certains produits bons pour les humains peuvent être mauvais pour les hamsters ;)
Rien de remplace une consultation chez un bon véto NAC ;)
Enfin ce n'est que mon avis :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, excusez-moi, ça me paraissais bien...Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au moins je referais plus l'erreur!;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, c'est ce que je lui ai dit hier!Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...