Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
klochette

Pour tout les nouveaux propriétaires d'hamsters :)

Messages recommandés

Bonjour,

Voilà je voudrais vous faire part de mon experience pour vous rassurer sur l'apprivoisement de votre hamster. J'avais beau lire tous les articles pour apprivoiser son hamster c'était toujour la même chose: dés que je présentais une friandise à klochette, elle criais lorqu'elle me sentais, me mordais quand je m'approchais trop. J'avoue que j'avais un peux perdu espoir qu'un jour elle m'aimerais Sad

Mais voilà, j'ai continuer, un peux tout les jours a approcher ma main, à lui proposer differentes friandises, et ce soir enfin elle a pris la friandise ! Elle est même un peux montée dans ma main Bref tout ça pour vous dire qu'il faut être trés patient mais que c'est normale, c'est comme quand on change de ville il nous faut un certain temps d'adaptation ;) Alors tous les jours, lorque votre hamster est réveillé offrais lui des friandises pour qu'il vous associe a quelque chose de bien, et même si il vous rejaite au début il faut perseverer !

Et retourner souvent sur le forum pour y trouver pleins d'astuces géniales



Bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est vrai car ma soeur avait son hamster qui lui rongait le doigt quandnelle s'approchais trop de lui et au fur et mesur et bas elle a reussi a l'apprivoiser !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui etre patiente c'est la meilleure solution mais doudou mon robo actuellement est venu deja le deuxieme jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bas moi au début je l'ai mit dans une boite en carton plein de jouet pour lui et j'ai reussi a un peu l'apprivoiser le premier jour mais elle se laissait pas encors toucher alors que maintenant ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien dit klochette, il Y a d'ailleurs une fiche sur les règles d'or pour l'apprivoisement de nos boules de poils (parti comportement du forum)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Klo' monte dans ma main très naturellement maintenant
je vous montrerez des photos dans ma galerie :clindoeil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wah ! Si peu de temps qu'elle est chez toi, et tu dis qu'il faut de la patience ? Ça va, ce fut rapide, eheh ! En tout cas, félicitations ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...