Sylverte 0 Posté(e) le 29 mai 2012 @Manon a écrit:Besoin d'aide ? ;) Et oui, toujours !Fais-toi plaisir (et fais-nous plaisir ), en plus t'as déjà abattu les trois quarts du boulot avec ton site référence ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kroc 0 Posté(e) le 29 mai 2012 @Sylverte a écrit:@Manon a écrit:Besoin d'aide ? ;) Et oui, toujours !Fais-toi plaisir (et fais-nous plaisir ), en plus t'as déjà abattu les trois quarts du boulot avec ton site référence ! C'est déjà bien plus que le B-A-BA!;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamster Planet 2 Posté(e) le 25 juin 2012 Donc UP pour le projet!Essayez de vous positionnez sur les sujets que vous voulez rédiger, déjà, pour que le projet cesse de stagner :adorat: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peluche6040 0 Posté(e) le 25 juin 2012 J'aimerais écrire sur le nid de nos petits compagnons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kroc 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Alors moi sur la nourriture. ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju&Sony 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Pourquoi adopter un hamster et pourquoi ne pas le faire >> Y a-t-il déjà quelqu'un qui s'occupe de cette partie? Car sinon ça m'intéresserait bien :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kroc 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Il faudrait tout mettre au point. Qui fait quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoko 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Je vais demander à Hamster Planet de.mettre vos noms à côté des rubriques que vous rédigerez ;-)Et j'vais.prendre des news de Sylverte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manon 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Les articles qui m'intéressent ++ : coût, litières, terre à bain, la rubrique Santé en général, la rubrique Le hamster au quotidien en général.Vous avez le droit de vous servir sur mon site ! ;) (seule mise en garde : conservez les sources si elles sont citées dans les articles… et corrigez les fautes d'orthographe parce que je sais qu'il y en a :shyshy:)On pourrait peut-être créer un google doc avec un tableur pour s'inscrire et centraliser les articles rédigés ? Je le fais avec le tutorat de ma fac qui cet été actualise les cours de l'année pour les étudiants de l'année prochaine et ça marche très bien. ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eldanar 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Comme klochette la section habitat, aménagement et accessoires m'intéressent bcp. Mais comme j'ai pas beaucoup de temps pour rédiger un article, je propose que klochette rédige l'article et moi je jette un oeil si je peux encore ajouter quelque chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chocobon 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Moi j'arrive complètement à la bourre, mais je trouve l'idée formidable et je veux bien m'occuper de l'introduction : je m'y connaît pas mal en animaux sauvages et j'ai de quoi me documenter, alors tout ce qui est origine du hamster, caractéristiques, ect, je veux bien m'y coller ( bon, le reste aussi mais c'est déjà pris à ce que je vois ^^ )Par contre vous demandez quoi exactement ? Ces origines sauvages, ses caractéristiques générales ( physiques, comportementales ) et la confusion Russe/Campbell c'est ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chocobon 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Ce qui m'intéresse aussi c'est l' "habillage", je peux te faire un "plan" du livre avec images, texte, ect.... quand tu auras tous les textes :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kroc 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Oui c'est ça, Manon et Eldanar vous pourrez ajouter votre petite touche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudou 0 Posté(e) le 26 juin 2012 couleurs et marquage avec serious si elle veut ou mailys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoko 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Je pense que pour ce qui est de l'habillage/la présentation du livre, tu pourrais faire ça avec Sylverte klochette, comme elle bosse dans l'édition elle doit s'y connaître...Manon, bonne idée pour le Google Doc ;)Sylverte, T'es Où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kroc 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Portée disparue pour le moment! Google doc c'est comm excel?En fait, c'est un vrai livre écrit qui sera en librairie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoko 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Nooon, un livre interactif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chocobon 0 Posté(e) le 26 juin 2012 On pourrait aussi faire un webzine, c'est vachement bien et accessible à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kroc 0 Posté(e) le 26 juin 2012 @Aoko a écrit:Nooon, un livre interactif !Pas besoin de couverture alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoko 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Enfin je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kroc 0 Posté(e) le 26 juin 2012 @Aoko a écrit:Enfin je crois Si, c'est aussi ce que j'avais lu!;) En fait on va faire un PDF quoi?!Sylverte t'as envoyé sa recette de mélange maison? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoko 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Oui elle me l'a montrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kroc 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Moi aussi, il faudra l'intégrer il est super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chocobon 0 Posté(e) le 27 juin 2012 elle m'intéresse cette recette ! Quelqu'un peut me l'envoyer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peluche6040 0 Posté(e) le 28 juin 2012 @Chocobon a écrit:elle m'intéresse cette recette ! Quelqu'un peut me l'envoyer ?On peut me l'envoyer aussi svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoko 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Je contacte Sylverte, pour le projet, et pour la recette maison, dès aujourd'hui ;)Vous pouvez déjà commencer les articles si vous voulez ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chocobon 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Moi j'ai déjà commencé ;) on les envoie à Sylverte quand ils sont terminés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peluche6040 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Je vais commencer a écrire sur le nid alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chocobon 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Au fait, c'est hamsters nains ou hamsters dorés, ou les deux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoko 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Envoyez moi les articles ;-)Toutes les espèces de hamster ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chocobon 0 Posté(e) le 29 juin 2012 C'est dur de faire quelque chose de potable sans faire un copié collé du site de Manon --' ( et pourtant j'ai pas été le voir, exprès pour ça ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoko 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Niveau rédaction ou niveau contenu ? Car pour la rédaction Sylverte corrigera s'il faut ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kroc 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Je vais écrire sur la nourriture pendant les vacances! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamster Planet 2 Posté(e) le 30 juin 2012 Kroc : Quelle partie précisément ?Chocobon : ça dépend quelles parties tu veux faire en fait !Dans l'intro et les origines, quelques généralités,puis après il a tout le détail par espèce...Jette un oeil sur le sommaire et dis-moi ce que tu veux faire précisément :)Il faut que vous m'envoyiez les articles en fait, comme ça, je vois si les infos sont bonnes, je transmets à Sylverte pour ce qui est de la correction, et je le mets sur Google, du coup !Comme ça tout le monde pourra y jeter un oeil !J'ai modifié le sommaire avec vos noms, dites-moi si ça vous va pour l'instant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoko 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Je valide pour ce qui est de mes sujets ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kroc 0 Posté(e) le 30 juin 2012 @Hamster Planet a écrit:Kroc : Quelle partie précisément ?Chocobon : ça dépend quelles parties tu veux faire en fait !Dans l'intro et les origines, quelques généralités,puis après il a tout le détail par espèce...Jette un oeil sur le sommaire et dis-moi ce que tu veux faire précisément :)Il faut que vous m'envoyiez les articles en fait, comme ça, je vois si les infos sont bonnes, je transmets à Sylverte pour ce qui est de la correction, et je le mets sur Google, du coup !Comme ça tout le monde pourra y jeter un oeil !J'ai modifié le sommaire avec vos noms, dites-moi si ça vous va pour l'instant!De la dose/quantité, de l'imporrance des apports, des bonnes nourritures à conseiller (bunny rêve, Xtra vital, Gerbil nature.).Il y a déjà un lien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoko 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Je pense que Hamster Planet te demande quelle partie , regarde le sommaire ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kroc 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Quel sommaire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoko 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Page 1 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kroc 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Ok, je peux faire ça:Où se procurer la nourriture de baseFriandisesAliments fraisFruitsLégumesHerbes et autres plantesCéréalesLaitagesProtéinesBoissonAliments toxiquesTransition alimentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chocobon 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Ah moi j'avais pris l'intro comme le titre d'une partie, pas vraiment comme un chapitre à faire ^^ je suis pas douée pour les intros, je veux bien essayer mais je préfèrerais la laisser à d'autres. Sinon je peux faire :OriginesLes différentes espèces : les hamsters nainsLe hamster syrienLe hamster RusseLe hamster de CampbellLe hamster de Roborovski Le hamster chinoisLa confusion entre hamster russe et hamster de CampbellCaractéristiques ( mais quoi ? du hamster, ou de chaque espèce présentée ? ça n'aura pas déjà été fait espèce par espèce ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoko 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Il y a une erreur je pense, ne prends pas en compte la partie "caractéristiques" ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chocobon 0 Posté(e) le 30 juin 2012 ça marche :) j'essaie de faire ça d'ici la fin de la semaine ( pas beaucoup plus tôt désolée ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kroc 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Quelqu'un fait une partie avec moi ou je fais tout? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mio 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Je peux rédiger une introduction générale si ça vous arrange. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kroc 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Oui, pour présenter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoko 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Comme tu le sens Kroc, je peux le faire avec toi si tu veux !Oui Mio, bonne idée ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kroc 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Toi tu fais déjà les apports et t'as plein de choses alors va pas t'embêter!;) Je disais ça si sa intéresse quelqu'un.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoko 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Okay ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manon 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 J'ai été inscrite sur beaucoup de trucs, malheureusement je ne vais pas pouvoir pondre plus de 2 ou 3 articles… Pompez mon site comme il vous le plaît bien sûr, mais je dois préparer mon redoublement (j'ai eu mes résultats de concours vendredi et je ne passe pas en deuxième année ).Merci :myriadedecoeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites