Eldanar 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Malheureusement en allemand, mais très intéressant: http://www.hamster-info.net/wp-content/uploads/2012/01/Laufradtest-3.pdfIls ont testé les différentes roues:un hamster = pas bien, à améliorerdeux hamster = bientrois hamsters = très bienTiersicherheit = sécurité (pour l'animal)Handhabung und Pflege = manipulation et entretienHaltbarkeit = durabilité, solidité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mio 0 Posté(e) le 19 avril 2012 C'est super d'avoir fait tous ces tests.Par contre, j'ai pas le niveau en Allemand pour tout piger ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudou 0 Posté(e) le 20 avril 2012 je me souviens plus comment on parle :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannisa 0 Posté(e) le 20 avril 2012 merci doudou pour ce lien la mienne (TRIXIE LAUFRAD 20 cm) a eu 3 hamsters pour la sécurité, manipulation et entretien et 2 hamsters pour durabilité, solidité, mais c'est un modèle pas assez ancienJ'ai remarqué aussi que si la roue est sur un sol lisse même attachée au parc, elle n'est pas très stable quand elle fonctionne ce qui fait couper l'élan à l'hamster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eldanar 0 Posté(e) le 20 avril 2012 mio s'il y a quelque chose de spécial qui t'intéresse, je peux le traduire ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudou 0 Posté(e) le 20 avril 2012 ne me remercie pas http://translate.google.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoko 0 Posté(e) le 20 avril 2012 :adorat: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeurs&Co 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Les premières qui ont 3 hamsters sur les 3 critères je vais bientôt les proposer en plusieurs couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoko 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Cool ! Dans combien de temps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilibarth 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Pourquoi les roues pleines en plastique jaune ou bleue en bas de page ne conviennent pas, à cause du diamètre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoko 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Elles sont trop petites ou dangereuses apparemment :)Olala, j'avais pas vu, mais y'a ma roue dedans ! (l'orange) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilibarth 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Nous sommes bonnes pour changer nos roues! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilibarth 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Celles en bois sont très jolies, je vais aller voir sur les boutiques en ligne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoko 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Oui elles sont jolies mais ça doit être galère à nettoyer :/Je pense que je vais en prendre une en plastique moi :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeurs&Co 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Je pense que pour les roues ce sera juin ^^ Pour les roues en bois, j'ai testé sur mes belettes ! Elles sont bien et le nettoyage et un peu plus compliqué ! Mais je trouve qu'elle donne du charme à la cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fzz 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Arf, moi aussi je suis bonne pour changer ma roue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoko 0 Posté(e) le 3 mai 2012 On en apprend tous les jours :affraid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites