Fzz 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Alors voilà, j'ai un hamster russe et je me renseignais sur les hamster de Campbell étant donné leurs points en communn. D'après ce que j'ai pu voir ils seraient moins sociables que les russes. Histoire de justifier mes sources je me demandais si certains d'entre vous pouvaient nous faire part de leur expérience avec les Campbell pour de m'éclairer un peu sur ce sujet.Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudou 0 Posté(e) le 21 avril 2012 si il viennent d'un bon elevage comme serious ya pas de blems et chaque hamster a sa propre personalité ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fzz 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Oui je le sais ça dépend beaucoup du contexte. On ne peut pas faire une généralité de chaque hamster mais disons la "réputation" qu'ils ont par rapport aux expériences de chacun montre un peu une vue d'ensemble même si c'est un peu abstrait. Mais oui évidemment ça dépend aussi de la manière dont ils ont été élevés c'est pour ça que j'aimerais à l'avenir adopter un hamster d'élevage si l'occasion se présentait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudou 0 Posté(e) le 21 avril 2012 oui niveau reputation c'est les russes mais personne peut savoir car les campbell ya pas de purs en france a part notre cher eleveuse pricillia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fzz 0 Posté(e) le 21 avril 2012 A vrai dire c'est justement son élevage qui m'a fait me poser la question ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylverte 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Serious Moonlight est certainement la seule à pouvoir te renseigner à la perfection ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites